Tomtom one XL en panne

Fermé
AIXGABJ - 17 févr. 2012 à 17:39
 AIXCABJ - 18 févr. 2012 à 10:11
Bonjour,
Je pensais que mon tomtom avait un problème de batterie, je l'ai changée. essai concluant, c'etait hier. Aujourd'hui, le matin, je fais ma route, j'enregistre OK. Cet après midi je vérifie si tout va bien, je le mets en fonctionnement puis, barres noirs verticales sur l'écran et plus rien ! Je fais un "reset", j'appuis sur le bouton de mise en marche, j'enttends le tamtam une demi seconde puis il coupe, essai plusieurs fois, toujours le même problème. Je pars lundi sur Barcelone et je suis inquiet car plus de tomtom. Pouvez vous m'aider dans ma démarche ? Merci


A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
18 févr. 2012 à 01:09
Bonsoir,

Avez vous essayé en le laissant branché sur l'allume cigare ?
0
Oui j'ai essayé sur l'allume cigare et sur une prise secteur adapté au tomtom. Le voyant vert s'allume uniquement quand je le branche sur l'USB de mon ordi. J'ai l'impression que la batterie ne recharge pas ! Ce n'est peut être qu'une impression... Aussi, un ami m'a confié son GPS pour mon voyage mais dans l'immédiat ça ne règle pas le problème du mien. Merci de vous investir.
0