GPS GARMIN Nüvi 200 est bloqué

Fermé
evandorine - 17 févr. 2012 à 12:53
 massimo - 24 févr. 2012 à 13:54
Bonjour, mon problème quand je met en route mon gps il m'affiche en anglais "No detailed maps found that support routing. The nüvi cannot be used without them" Comment puis je faire pour résoudre ce problème. Merci



A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
17 févr. 2012 à 13:51
Salut tu as essayé un réset ??? pour voir
0
oui et çà ne marche pas; Quand je l'allume il me met en anglais "Not detailed maps found that support routing. The nuvi cannot be used without them" voila mon probleme et merci
0
bsr, tout simplement tu as effacer tes cartes, il te faut les réinstaller, as tu effectuer une manipulation particuliere?
0
tu peus les réinstaller avec GarminMapupdate normalement
0
la manipulation est que ma fille a voulu nettoyer l'ecran mais il était allumé et mon appareil est tactil et la garantie est terminer il date de 2009. Je suis allé sur le site garmin mapudapte, jai branché maon gps sur mon pc pour essayer de récupérer les mises à jours gratuites et il cherche toujours et je suis sous windows vista. voila et merci
0
de quel région est tu ?
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
17 févr. 2012 à 19:44
RE salut si tu as MAPSOURCE ça ne te posera pas de problemes pour réinstaller tes cartes met les de préférence sur une micro sd 4GB a partir d'un lecteur de cartes
0