Gps lidl sylvercrest

Fermé
clo - 26 juil. 2007 à 13:55
 Namu 78 - 29 févr. 2012 à 14:15
que pensez vous du gps silvercrest vendu chez lidl aujourd'hui ?

20 réponses

dioukalili Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 4
31 janv. 2008 à 13:25
Bonjour j'ai exactement le meme probleme que vous mais en plus il est arrivé fin decembre et n'est pas revenu ,je ne sait pas ce qu il est devenu et je ne trouve aucun n° de telephone pouvez vous me le transmettre
thelinjosiane@free.fr MERCI D AVANCE
4
satelec71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 1
29 nov. 2008 à 16:05
Bonjour,
je cherche à installer des POI radars sur un GPS de la marque SILVERCREST modèle PNA3510T
Aucune info sur le site du fabricant
Merci
1
binouze29 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
1 sept. 2009 à 16:09
Je vais faire "simple" !!! C'EST DE LA MERDE!!excusez ma vulgarité,mais ce sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit.

En effet j'ai acheté cette daube en fin d'année derniere pour remplacer mon Tomtom,pensant comme les membres ici présent faire une "bonne affaire" en fait il n'en est rien,le 1er jour je déballe "l'affaire" et le met en charge,au bout de quelques heures j'essaye de l'allumé... rien que dalle,nada,je me dis
-bon il lui faut un temps de charge plus long!!
Même pas!! il s'allume et s'éteint immédiatement,donc retour LIDL qui me le change sans trop rien dire,il faut avouer que je n'étais pas le seul,il y avait un mec devant moi qui en ramenait un aussi!!
Donc,je recharge le deuxieme,le temps qu'il faut ,et m'en suis servi 2 FOIS depuis plus rien,il cherche les satellites... et ne les trouvent pas!!
Par conséquent si LIDL revends un jour cette daube!! PASSEZ VOTRE CHEMIN ÇA N'EN VAUT PAS LE COUP,À EVITER DE TOUTE URGENCE!Depuis ma confiance envers les produits electroniques de chez lidl c'est légérement voir carrement éteinte,il vaut mieux acheter un peu plus cher,et avoir un produit qui fonctionne !!que de vouloir faire des économies et s'asseoir sur 100€ !

MERCI TARGA DE VENDRE DE LA M*RDE !!!!LA PROCHAINE FOIS ABSTENEZ-VOUS!
1
Silvercrest navigator 4000 acheté en juillet 2007, cet appareil est parti 3 fois en réparation, car il plante, se perd de une à plusieurs minutes, information TMC limité. En gros il a passé 3 mois en réparation en Allemagne, aujourd'hui 22 décembre 2007 celà fait plus de trois semaines qu'il est parti (pour la troisième fois) la hotline avait promis un retour avant Noël, mais après un coup de fil hier, on m'a fait comprendre qu'ils attendais les pièces pour le réparer. Donc c'est un appareil pas cher mais à éviter. Si au retour il se remet à dysfonctionner j'espère ne pas avoir trop de difficultés pour me faire rembourser par LIDL, car après un premier contact le gérant du magasin m'a expliqué qu'il ne l'avait plus dans ses réfèrences. J'ai déjà demandé à la hotline de le remplacer par un modèle neuf et je n'ai pas été entendu.
0
I bought Silvercrest GPS from Lidle 5/7/2007 in Gorron 53.
In 9/9/2007 is failed. I returned it to repair by UPS to Germany. It was repaired and returned.
In 2008 it failed and was returned by UPS for repair. It is not repaired and the repair company will not return GPS.

I telephone and write to Lidl in write to Lidle :-
B Mouchet
Lidl Service Clients
35, Rue Charles Peguy,
67200 Strasbourg/Hautpierre,

M Moutchet does not help.

Have you any contact details for Lidl Client Service ?

Peter Mason
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR,merci d'avoir signalé cette annomalie sur ce GPS car je voulais en acheter un et je vais ne pas le faire comme je constate que chez LIDL ILS NE SONT SERIEUX ,il disent poutant que en cas de problemes ils renplacent et comme les politiques ils ne tiennent pas leurs promesses bonne chance a vous G.W.
0
voyageur lyonnais
24 janv. 2008 à 04:44
bonjour à tous

tout d'abord, je suis surpris que l'on prenne une décision d'achat ou de non achat sur une seule réponse (je m'adresse ici à MECONTANT.

Do je te suggère d'aller sur le site www.gpspassion.com qui devrait répondre à tes attentes.

Pour ma part, j'ai acheté le pack de Lidl : malgré toute la mauvaise foi que l'on attribue à ce professionnel, je dois reconnaître que j'ai été surpris par :
sa garantie 3 ans
ses cartes navteq 2007/2
rapidité de recalculs
la facilité de fonctionnement et
ses indications de vitesse
les chargeurs 220/et cordons voiture fournis d'emblée

je fais environ 120.000 kms par an et je dois dire que j'en ai assez de tous les gadgets inutiles (mp3, visionneuse de films) qui - on s'en doute sont particulièrement utiles en conduisant...

certains considèrent qu'il doivent avoir la réponse à leur question d'itinéraire en moins de 5' à froid d'autes en moins d'une minute.

Personnellement je m'en moque : ma voiture met plus de temps à chauffer...

donc, si j'ai un conseil à donner : achetez ce produit c'est faire une affaire. Si ce gps n'avait pas été là , je me serai dirigé vers GARMIN pour info.

Je ne parlerai ni de Viamichelin, ni de Tomtom ni de... donc les tests sont très dirigés vers les intérêts de ceux qui les font et non pas établis sur des critères ...éthiques (?) de neutralité face à une observation....

Bonne soirée à tous
0
Vous avez je pense beaucoup de chance avec votre TARGA car le mien à beaucoup de mal à trouver les satellites. J'arrive à faire 70km avant qu'il fonctionne correctement. Il a été expédié 2 fois en Allemagne, réponse "Le problème que vous avez décrit n'a pas été reproduit". De qui se moque t-on??
0
B. en Belgique. Ne trouve jamais des satelittes, 3 x retour en Allemagne, entretien téléphonique avec quelqu'un en Allemagne. Rien n'y fait. J'ai acheté un TAKARA qui fonctionne même sans antenne.
0
voyageur lyonnais
24 janv. 2008 à 04:47
ah j'oubliais

la tmc
la fonction bluetooth
et....

pour le prix proposé
il n'y a que lui en pôle position :)
0
Bonjour, est ce le même que celui qui sera vendu a lidl le 28 janvier 2008 avec la fonction text to speech?

dommage qu'il n'ai pas le TMC premium, je serai pret a le prendre même 50 euros plus cher
0
Bonjour,

je me demnade si vous parlez du même produit. Notamment pour Stewartia qui me semnble avoir achété un depuis plus d'un an. donc personnellement je fais confiance à voyageur lyonnais à qui je demande plus de détail sur ceproduit GPS Navigator 4000 de Sylver Crestqui est actuellement en vente chez Lidl où je veux l'acquérir ce lundi 28.

Je souhaiterai plus de conseils,
Cordialement,
Jacques
0
pour voyageur lyonnais, bonjour
je peus comprendre que vous qui n'avez pas de problème vous soyez satisfait,mais le monsieur qui a une panne et qui le rentre pour la 3° fois et lidl le fait attendre alors que la garantie stipule (REMPLACEMENT) et pas réparation .Pour moi une garantie de 3 ans qui n'est pas respectée est du rève,mais cela n'engage que moi salutation G.W.
0
bonjour a tous .J'ai acheté chez LIDL Quimper en juillet 2007 un GPS que je n'ait utilisé pour la premiere fois qu' en semptembre pour descendre dans le sud de l'ESPAGNE il a tres bien fonctionné et meme surprenant pour traverser MADRID, mais au retour il s'est arreté sans pouvoir le remettre en route en rentrant je l'ai envoyé en réparation par l'intremédiaire U P S il est revenu par ce meme transporteur
qui me l'a ramené a domicile .Je l'ai de nouveau essayé et apres avoir fait une vingtaine de KM il s'est eteid de nouveau d'ou retour en allemagne .j'ai recu un E-MAIL janvier m'apprenant que le service MYGUYDESERVICE n'assurait plus les garanties depuis le 2 janvier2008 et que mon appareil retournait a MYGUIDEVENTE depuis je n'ai plus aucune nouvelle le n° E-mail ne repond plus pas plus que les n° de telephone .Quelqu' un aurait il un n°de telephone correct car celui fourni par LIDL ne repond egalement pas Merci d'avance
0
voyageur mayennais
23 févr. 2008 à 09:28
Bonjour
Pourrions nous reparler en off du gps Lidl 2008 que je trouve génial
J'aimerais profiter de toutes les options et lui mettre la carte radar
pourriez vous m'aider
Merci à vous
0
bonjour a tous j'ai trouve sur un site le numero de lidll sav qui maintenant est en france c'est le 01.70.48.03.81 moi j'ai achete un gps silver crest le 27 juillet il a fonctionne 7 mois et plus de batterie cela fait 3 semaines qu'il est au sav mais a ce que m'a dit le conseiller ils n'ont plus de batterie pour l'instant donc aucune date de retour
0
je suis dans le même cas que toi et ce jour la hot line n'a pas pu me dire quand je serai dépanné.
0
j'ai acheté un GPS PNA-E3510T chez LIDL hier , il fonctionnait tres bien et aujourd'hui quand je l'ai pris , il y avait un probleme quand on pars dans le menu sur GPS puis Adresse, il y a un message qui s'affiche et qui dit qu'il y a eu une violation ou je ne sait pas quoi et il ne veut plus s'en aller.
Ce GPS est a mon pere et il n'arrete pas de m'accuser.Si vous avez une solution s'il vous plait faites-m'en part et vite
Merci
0
En règle général, tous les article lidl peuvent etre garanti en magasin sous le premier mois cad que si à l'ouverture de n'importe quel produit (gps, souffleur...etc) vous vous rendez compte qu'il y a un soucis (ce qui arrive dans N'IMPORTE QUEL MAGASIN) ramenez le avec le ticket de caisse dans n'importe quel lidl (sous les 1 mois) . Par la suite si le probleme survient après ce mois de garantie en magasin ou on fait un échange ou un remboursement, il s'agit en éffet du service après vente. lorsque le service après vente déconne, prenez votre ticket et tout ce qu'il vous reste du produit et allez voir le chef magasin (responsable du magasin) et demandez lui comment faire pour récupérer votre produit. Selon le chef du magasin il est possible qu'il soit cool et qu'il appelle la centrale ou qu'il se débrouille pour vous en avoir un autre.... ca dépend vraiment de l'aspect marchant du chef... personnellement pour les GPS je n'ai pas eu de retour pour défault de fonctionnement mais plutot parce qu'il ne présenté pas une option que le client désiré voila si j'ai pu aidé quelqu'un...
Bonne soiré mélanie
0
je cherche service apres-vente LIDL cantara ou kantara
0
je cherche service apres-vente LIDL KANTARA OU CANTARA
0
EN PANNE AVEC UN DESTRUCTEUR DE DOCUMENTS
0
J'arrive à faire 70km avant qu'il ne fonctionne correctement mais il lui arrive quand même de se déconnecter et bien entendu au moment ou j'en ai le plus besoin. Il a été expédié 2 fois en Allemagne, réponse "Le problème que vous avez décrit n'a pas été reproduit". De qui se moque t-on?? Donc je ne vous recommande pas d'acheter ce genre de produit chez LIDL. On m'avait acheter ce produit pour me l'offrir à Noël et bien entendu quand je l'ai essayé la date d'échange chez Lidl était dépassée.
0
bonjour j'ai acheter un bocal de cornichon freshona et j'ai trouver des cheveux a l'interieur si vous pouvez le au fabricant merci
0