Notice gps binatone X430 5008
roxie_7
-
mitch -
mitch -
Bonjour,
j'ai perdu la notice de mon gps binatone X430 5008;du coup je n'arrive pas à le mettre à jour.Après de nombreuses recherches sur internet je ne trouve pas la notice.Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super.Merci
j'ai perdu la notice de mon gps binatone X430 5008;du coup je n'arrive pas à le mettre à jour.Après de nombreuses recherches sur internet je ne trouve pas la notice.Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super.Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
5 réponses
-
connectez votre GPS à votre ordinateur, puis connectez-vous au site : http://www;binatonegps.com
Sélectionner dans la liste des pays "GLOBAL"
Sélectionner "SUPPORT" en haut de la liste
Sélectionner "SERVICES & DOWNLOAD" dans la liste du menu déroulant
Il s'affiche à l'écran la liste de tous les modèles de GPS
Sélectionner le modèle "X430-5008" dans la liste pour télécharger tous les fichiers correspondants "Installation guide and software tools"
Suivre les instructions du guide d'installation pour mettre à jour les données de votre GPS -
salut je cherche a mettre mon gps a jour et je n y arrive pas peux tu me dire comment tu a fait ce serais sympa car je suis dans la moise
-
bonjour
on ma preter un gps x430 5008
j'ai la notice et j'ai fait la mis a jour
fait moi signe si tu veux -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer l'"application binatone navigator" pour un x 430 ou pouvez vous me dire ou le trouvez car le l'ai suprimer sans le vouloir merci