Notice gps binatone X430 5008

Fermé
roxie_7 - 29 mars 2009 à 17:00
 mitch - 29 févr. 2012 à 03:08
Bonjour,
j'ai perdu la notice de mon gps binatone X430 5008;du coup je n'arrive pas à le mettre à jour.Après de nombreuses recherches sur internet je ne trouve pas la notice.Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super.Merci
A voir également:

5 réponses

connectez votre GPS à votre ordinateur, puis connectez-vous au site : http://www;binatonegps.com
Sélectionner dans la liste des pays "GLOBAL"
Sélectionner "SUPPORT" en haut de la liste
Sélectionner "SERVICES & DOWNLOAD" dans la liste du menu déroulant
Il s'affiche à l'écran la liste de tous les modèles de GPS
Sélectionner le modèle "X430-5008" dans la liste pour télécharger tous les fichiers correspondants "Installation guide and software tools"
Suivre les instructions du guide d'installation pour mettre à jour les données de votre GPS
10
Papounet.9945
14 oct. 2011 à 21:39
Bonsoir, je me suis connecté sur le site mais je ne trouve pas la liste des pays? Merci de m'éclairer........
0
ça ne marche pas
0
salut je cherche a mettre mon gps a jour et je n y arrive pas peux tu me dire comment tu a fait ce serais sympa car je suis dans la moise
3
bonjour
on ma preter un gps x430 5008
j'ai la notice et j'ai fait la mis a jour
fait moi signe si tu veux
1
Je n'arrive pas à récupérer " installation guide and sofware tools" sur leur site comment procéder pour la mise à jour?
Merci d'avance
0
je possede ce GPS qui est très difficile a utiliser.
Peut etre qu'une bonne mise a jour règlerais les pricipaux problèmes: lenteur de calcul, recheche laborieuse d'adresses, configuration difficile; pas de choix du type de trajet (route ou autoroute) etc.
0
je veu mettre la carte europe sur x430 5008 jarive pa. si tu pourai me dire coment on fai merci
0
j'ai un gps x430 5008, impossible de faire la mise à jour. J'ai suivi les instr
uctions,çà ne marche pas. Comment faire . Y a-t-il un logiciel à mettre en place? Jene le trouve pas. Merci pour une réponse rapide.
liv
0
moi j ai la notice si cela t interresse contacte moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer l'"application binatone navigator" pour un x 430 ou pouvez vous me dire ou le trouvez car le l'ai suprimer sans le vouloir merci
0