Problème avec GPS ViaMichelin X-930

Fermé
jac - 28 oct. 2008 à 20:46
 angela - 20 févr. 2012 à 18:33
Bonjour,
J'ai un problème avec 1 GPS ViaMichelin X-930 !
Bien que j'ai sélectionné la "langue" en FRANCAIS , ainsi que la langue de la carte en "FRANCAIS ", le GPS dicte ses directives en "ANGLAIS " ! J'ai essayé avec les autres langues et systématiquement il "parle "en ANGLAIS !, même en utilisant la touche "TEST " sur l'icône "SON Désactivé ",il continur à utiliser l'ANGLAIS !
Quelqu'un a t--il eu ce problème ? svp, peut-être pouvez vous m'aider ,svp !
Merci par avance de votre réponse! Salutations
A voir également:

2 réponses

IL FAUT APPUYER SUR TOUT LES BOUTON EN MEM TEMPS ET AUSSI LE BOUTON ON ET LE BOUTON RESET ( A FAIRE A DEUX C MIEU LOL ) et ensuite il va revenir au paramettre de debut ( heure , date , etc etc ) !!!!
2
pas tous les boutons en fait.
Après avoir retirer la carte et allumer le gps, procéder comme suit :
-appuyer sur volume moins, sur le bouton on/off et sur reset en mm tps. Le gps s'éteint

-appuyer sur volume plus, bouton on/off et reset en mm tps. Le GPS s'allume

Vous avez alors les choix après ce hard boot, et la langue audio revient en français.
0
le plus simple : attendre qu'il se vide totalement et qu'il revienne au tout début. A ce moment, le petit pneu de via michelin apparaît. automatiquement il est d'abord en anglais,
faire défiler les langues et celle choisie et validée est la langue donnée ensuite. Le français est en deuxième. j'ai eu le mm problème.
0
skd Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 51
5 nov. 2008 à 20:18
salut,

réisntalle ta carte sd avec content manager ou sd manager que tu as sur ton pc

skd
0
bonjour,

peux tu me dire comment tu fais pour remettre le gps en français

mon gps x930 parle les directives en anglais

je n'ai pas compris ta reponse pour la personne
0