A voir également:
- GPS X960 viamichelin
- Viamichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
5 réponses
skd
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
51
23 janv. 2009 à 22:36
23 janv. 2009 à 22:36
j'ai bien peur que ta carte soit flashé et que le logiciel content manager en ai pris un coup, tu as quel version,5, ou 6, france ou europe???
skd
skd
salut, un problème encore plus contraignant, moi j'ai formater ma carte sd suite à une mise à jour qui c'est mal terminer alors si vous avez la possibiliter de m'envoyer tout les fichiers ou simplement les adresses utile pour telecharger les fichiers (installSD, Mapsonic, MyViamichelin, VMNav_Maps, VMNav_Pois) merci d'avance.
Bonjour Le Chauve. Regarde dans: Poste de travail: C: Program files: Viamichelin: Viamichelin contentmanager: tes fichiers sont là. Sinon ils sont sur le CD. Un conseil, prends une carte 2 GO neuve. Puis ouvre Content manager. Pour la suite regarde ici - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10331875-gps-x960-viamichelin#2009-10-28%2022%3A02%3A20 - C'est tout ce que je peux faire. ergé423
salut Erge423, merci pour ta réponse malheureusement cela ne sufit pas l'idéal serais que je trouve une personne suceptible me me les transmettre les fichiers manquants son aussi introuvables dans mon via michelin
merci encore moi en revanche je conseil à tous mes contacts en pocession de gps viamichelin decopier sur leurs pc le contenue de leur carte sd, à bientôt.
merci encore moi en revanche je conseil à tous mes contacts en pocession de gps viamichelin decopier sur leurs pc le contenue de leur carte sd, à bientôt.
Salut,sur le forum j ai vu que tu avais un probleme avec ta carte sd si quelqu un ta envoyer les fichiers que tu as demande est ce que tu peux me les envoyer car moi aussi j ai un probleme la possibiliter de m'envoyer tout les fichiers ou simplement les adresses utile pour telecharger les fichiers (installSD, Mapsonic, MyViamichelin, VMNav_Maps, VMNav_Pois) merci d'avance.
bc91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
15 mars 2011 à 22:40
15 mars 2011 à 22:40
Bonjour
est-ce que vous pouvez m'adresser les fichiers pour ma carte sd gps via michelin x960 ? j'ai le même PB et je ne trouve rien sur le site.
merci d'avance
est-ce que vous pouvez m'adresser les fichiers pour ma carte sd gps via michelin x960 ? j'ai le même PB et je ne trouve rien sur le site.
merci d'avance
J'ai le même problème que toi. Est il possible de me faire parvenir les fichiers de la carte SD pour un viamichelin X960 FRANCE version 6.
Merci.
Merci.
bonjour moi en fesant une mauvaise manipulation j ai perdu la moitier de ma carte de france sur viamichelin x 960 comment je peu remettre car je n arrive pas a ouvrir un dossier en pdfmerci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
24 janv. 2009 à 21:04
Après plusieurs tentatives. J'ai réussit à ouvrir ContantManager. Car Je ne savais pas comment procéder, si l'on ne met pas le DVD et que l’on n’opte pas pour la réparation CM ne s’ouvre pas .Le manuel fattach get de viamichelin ne donne pas le chemin pour avoir accès au logiciel. J'ai pu lancer ContantManager et restaurer la carte SD et j'en ai profité pour restaurer le PND. Pour la carte il faut compter environs 2 heures et demie. Mais voilà lorsque je mets en marche mon GPS il me pose les mêmes questions que lorsqu'il était neuf. Mais a la fin du sicle il revient aux questions en boucle. Alors si vous avez une solution elle sera la bien venue. Merci erge423
24 janv. 2009 à 21:43
si la restauration n'a pas donner le résultat escompter essai en branchant ton gps, ouvre content manager , va ur rubrique dépannage et sur restaure sd, la sur la fenêtre ou il y a lecteur , il te mais vers le pnd par défaut, tu inséré une autre carte sd de 2go dans le pc et tu restaure vers cette carte, si la restauration ne fonctionne pas c'est que ton programme restaure en a pris un coup
skd
25 janv. 2009 à 21:33
J'ai fais la restauration sur une carte vierge, avec un DVD autre que celui de la carte d'origine. Après cette restauration, je me retrouve avec les mêmes résultats. Donc cela ne vient pas du DVD. Peut être qu'il manque un dossier dans le PND si tu sais quel sont les fichiers qui doivent être présent sur la carte ainsi que dans le PND pourrais-tu me donner la liste mon GPS et la version 6.5.0 . Merci erge423
26 janv. 2009 à 06:51
J'ai :
InstallSD -
MapSonic -
WMNav Maps -
WMNav POIs -
WMNav TTS -
Merci de me dire si ce fichier manque bien a ma carte.
erge423
26 janv. 2009 à 09:26
effectivement, il manque my via michelin que tu peut ajouter en allant sur ton disque dur, program files via michelin,via michelin PND, et content manager tu doit avoir le dossier qu'il te manque, tu l'ajoute a ta carte et tu fait un hard reboot du gps comme ceci, carte enlevée
bouton volume- avec bouton marche du GPS et reset derrière le gps( les 3 boutons en même temps et le gps s'éteint)
ensuite bouton volume + avec bouton marche et reset derrière ( les 3 boutons en même temps et le gps se rallume, tu réinsère ta carte et tu suis les instruction, tiens moi au courant
skd