Problème GPS c510

Fermé
sergio20057 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2012 à 13:02
 Taylor - 17 févr. 2012 à 15:58
Bonjour,

Je viens de récupérer un gps c510 donner par mon frangin et j ai 1 systeme d'exploitation windows 7

malheureusement je n'arrive a faire aucune mise à jour du gps en question

de plus le driver proposé ne marche pas sur le site officiel pas de driver windows 7

et enfin je n'arrive a rien pour m enregistrer sur le site puisque mon frangin c etait deja enregistré mais a tout oublié ... le gps etant un peu agé

si quelqu un connait un site ou telecharger les drivers et logiciels

je suis preneur merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sergio20057 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2012 à 13:02
le gps est un MIO
0
C'est impossible maintenant de faire des mises à jour à des produits de la série C. Car cette ancienne version n'est pas compatible aux nouvelles caractéristiques des logiciels et des topographies produites par Mio. Cependant Ceux qui possèdent un modèle de la série C peut bénéficier de l'offre qui permet d'acquérir un nouveau GPS à un prix réduit. Pour accéder à l'application visitez ce lien http://eu.mio.com/shop/index.php?cPath=42_58&utm_source=callcentre&utm_medium=email&utm_campaign=MICCFAQFR&language=fr-fr&no_cache=true¤cy=EUR.
0