Réinitialisation

Jag -  
Jaguess Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai fais une mise à jour de mon logiciel sur un nuvi 765 ainsi que la carte de France et deouis tout est écrit en Anglais et je n'arrive pas à le réïnitialiser. Quand je me reconnecte sur My Garmin, celui ci me dit quemon appareil est à jour. Pouvez vous m'aider SVP? Merci d'avance. Cordialement, Jacques

5 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Aller dans "paramètres" et changer la langue.
0
Jaguess Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait mais rien ne passe, c'est bloqué sur Américain/Anglais
0
massimo

Bjr, utilise Garmin Webupdater pour remettre a jour les languages sur ton gps
0
Jaguess Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait aussi mais ça me dit que mon appareil est à jour !! Quoi faire d'autre? j'ai essayé tellement de fois de reprendre tout à zéro que je ne sais plus, d'autan que ce n'est pas la 1 ère fois que je fais ça et je n'ai jamais eu de problème. Mon nuvi date de Nov. 201à, ce n'est quand même pas vieux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens d'aller faire un tour, la langue est bien en Français mais les textes en Amé/Ang dès la mise en marche!
0