Probleme carte

vivi2891 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vivi2891 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Au secours, j'ai besoin d'aide

Voila j'ai un GPS Tomtom XL² western Europe.
Il marchait très bien jusqu'a aujourd'hui, ou lorsque je l'ai allumé, au lieu de la page d'acceuil, j'ai eu droit a une page rouge m'indiquant : "Probleme de carte, vous ne pouvez utiliser cette carte sur cet appareil: Wester_and_central_europe_2 GB-132"
Donc j'appuie sur OK
Il me demande de choisir une carte, y'en a qu'une "western and central europe 2GB"
Donc je selectionne et j'appuie sur terminé
Et la retour sur l'ecran de depart : probleme carte

Alors voila si quelqu'un a une solution pour m'aider, je vous remercie tous d'avance pour votre aide

A voir également:

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

As tu une sauvegarde ?
0
vivi2891 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Non pas de sauvegarde je ne savais meme pas qu'il fallait faire une sauvegarde pour un gps!?!

je n'ai pas osé faire un reset

Y' a t'il une solution?

Merci
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Va voir ici : http://www.tomtomax.fr/tomtom-sauvegarde-restauration.html

Si tu as déjà connecté le GPS sur tomtom home, il y a peut être une possibilité, lis tout ce qu'il y a sur ce lien.

Ta carte est authentique ? pas une copie ?
0
vivi2891 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais allez voir ce soir.
Et non ma carte n'est pas une copie, le GPS a été acheté en magasin
0

Tu peux également faire un reset sans aucun risque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai fait un reset, J'ai été sur le lien, tomtom home j'ai essayé de sauvegarder : restaurer ... sans aucun changement. Je desespere
0