Mise à jour titemimi38 - Dernière réponse le 25 févr. 2013 3 réponses Bonjour, J'ai un gps via michelin je voudrais le mettre à jour,je n'y arrive pas pouvez vous m'aider merci beaucoup Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Essaye de le mettre a jour via internet sur le site viamichelin Réponse 2 / 3 titemimi38 je te remercie je viens de le faire impossible,la production de via michelin a été arreté il n'y a plus de mise à jour Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Alors il ne sert presque plus a rien ton gps alors plus possible de faire de mise a jour Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 titemimi38 je te remercie je viens de le faire impossible,la production de via michelin a été arreté il n'y a plus de mise à jour
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Alors il ne sert presque plus a rien ton gps alors plus possible de faire de mise a jour