Trafic routier
sarah!
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous ,
je sais pas si je suis dans le bon forum sinon je présente mes excuses ...
Après des recherches infructueuses sur Google, je viens ici poster mes questions en espérant trouver des réponses.
Je veux bien avoir des informations concernons les problèmes de gestion du tra?c routier dans le bute de prise de décision on peut imaginer une situation ou un conducteur veut savoir l'état de trafic en temps réel dans une ville particulier (accidents, les embouteillages, les travaux, les fermetures de routes etc.) dans le bute de récupéré des information pour les visualiser sur une carte géographique je me pose les questions suivante :
Quel genre de capteurs sont utilisés dans une telle situations.
Quel type de donnée récupéré à partir de ses capteurs
Merci bien de m'éclairer ses points ?
Mes salutations
je sais pas si je suis dans le bon forum sinon je présente mes excuses ...
Après des recherches infructueuses sur Google, je viens ici poster mes questions en espérant trouver des réponses.
Je veux bien avoir des informations concernons les problèmes de gestion du tra?c routier dans le bute de prise de décision on peut imaginer une situation ou un conducteur veut savoir l'état de trafic en temps réel dans une ville particulier (accidents, les embouteillages, les travaux, les fermetures de routes etc.) dans le bute de récupéré des information pour les visualiser sur une carte géographique je me pose les questions suivante :
Quel genre de capteurs sont utilisés dans une telle situations.
Quel type de donnée récupéré à partir de ses capteurs
Merci bien de m'éclairer ses points ?
Mes salutations
A voir également:
- Trafic routier
- Google maps trafic en temps réel - Guide
- Surveiller trafic internet maison - Guide
- Gps routier - Télécharger - Transports & Cartes
- Trafic compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Mappy application gps trafic prix - Télécharger - Transports & Cartes