Tom tom 710
casablancamaroc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
j' ai acheté sur le site tom tom il y a plusieurs semaines une mise à jour carte europe ouest et sud pour mon GPS 710 avec 4 mises à jour dans l' année ;
la carte mémoire initiale est insuffisante donc j' ai installé une carte mémoire Verbatim 8 GB puis 16 GB ; l' appareil ne les reconnait pas même bien formatées ?
Avez vous eu le même problème ?
Contact TOMTOM impossible ; ca sent l' arnaque !
Merci
j' ai acheté sur le site tom tom il y a plusieurs semaines une mise à jour carte europe ouest et sud pour mon GPS 710 avec 4 mises à jour dans l' année ;
la carte mémoire initiale est insuffisante donc j' ai installé une carte mémoire Verbatim 8 GB puis 16 GB ; l' appareil ne les reconnait pas même bien formatées ?
Avez vous eu le même problème ?
Contact TOMTOM impossible ; ca sent l' arnaque !
Merci
A voir également:
- Tom tom 710
- Tom tom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Crush dom tom - Forum Mobile
- En preparant son diaporama tom - Forum Réseau
- Tom@pixmail.org - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
Une carte de 4 GO est nettement suffisante, par contre certaines marques ne sont pas compatibles tomtom.
J'ai une Dane-elec et une Trancend DE 4 Go qui fonctionnent parfaitement. Pourquoi 8 ou 16 Go ?? aucun intérêt.
Voir ici : http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=3668#p3668
Il convient de copier le contenu du gps et ensuite de faire la mise à jour sur la carte SD à l'aide d'un lecteur de cartes.
Une carte de 4 GO est nettement suffisante, par contre certaines marques ne sont pas compatibles tomtom.
J'ai une Dane-elec et une Trancend DE 4 Go qui fonctionnent parfaitement. Pourquoi 8 ou 16 Go ?? aucun intérêt.
Voir ici : http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=3668#p3668
Il convient de copier le contenu du gps et ensuite de faire la mise à jour sur la carte SD à l'aide d'un lecteur de cartes.
Bien vu Nemrod avec le lien le 710 ne prend pas de carte SHDC mais des SD, par contre il n'y a pas de retour pour 4 G° mais cela peut fonctionner !
Pour Casablanca, il n'y a pas d'arnaque mais le Week End en est probablement la cause. Pour contacter tomtom tu peux regarder ici
Bon WE
Pour Casablanca, il n'y a pas d'arnaque mais le Week End en est probablement la cause. Pour contacter tomtom tu peux regarder ici
Bon WE