Gps garmin

parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour.je viens de telecharger le logitiel pour installer les mises a jour de mon appareil après l'achat .je m'aperçois que c est garmin express je ne sais pas si les mises a jour ont étés installées car j'avais branché le gps en meme temps que j'ai installé le logitiel .comment puis je savoir si les mises a jour ont étés instaleés ou dois je le refaire?Merçi de m'aider
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Tout d'abord il est TRES important de vous servir de Garmin express pour faire une SAUVEGARDE de votre GPS AVANT toutes autres manipulation.

ensuite il suffit de fermer/relancer Garmin express lorsque votre gps a été reconnecté, il fera tout seul le test des mises à jours sur le site garmin.

bav

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merçi de votre aide mais je ne sais pas comment faire une sauvegarde de mon gps ? Je suis vraiment nulle
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

il suffit de lancer Garmin express et de chercher dans les menus,il propose de faire une sauvegarde (je ne peux pas vous indiquer exactement ou car je ne l'ai pas sur cette machine)
0

C'est apparemment le troisième objet du menu (Devices ou appareils) puis (Backup/Restore ou Sauvegarde/Restauration)
0
parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je croyais avoir déja installe garmin express alors que je n avais que l'icone .il est en ce moment entrain de se télécharger cela va durer encore 2 h En tout cas merçi de votre aide car je n'y comprenais vraiment rien
0

2 heures ? C'est trop long Ce n'est pas garmin express à mon avis mais une mise à jour de cartographie.

Attention, je vous recommande de faire une sauvegarde AVANT, parce que si vous ne le faite pas, en cas de problème il vous sera très difficile de faire marche arri!re.
0