Gps garmin
parapente
Messages postés
246
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour.je viens de telecharger le logitiel pour installer les mises a jour de mon appareil après l'achat .je m'aperçois que c est garmin express je ne sais pas si les mises a jour ont étés installées car j'avais branché le gps en meme temps que j'ai installé le logitiel .comment puis je savoir si les mises a jour ont étés instaleés ou dois je le refaire?Merçi de m'aider
3 réponses
-
Bonjour
Tout d'abord il est TRES important de vous servir de Garmin express pour faire une SAUVEGARDE de votre GPS AVANT toutes autres manipulation.
ensuite il suffit de fermer/relancer Garmin express lorsque votre gps a été reconnecté, il fera tout seul le test des mises à jours sur le site garmin.
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat! -
merçi de votre aide mais je ne sais pas comment faire une sauvegarde de mon gps ? Je suis vraiment nulle
-
je croyais avoir déja installe garmin express alors que je n avais que l'icone .il est en ce moment entrain de se télécharger cela va durer encore 2 h En tout cas merçi de votre aide car je n'y comprenais vraiment rien