A voir également:
- Gps garmin
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
3 réponses
Bonjour
Tout d'abord il est TRES important de vous servir de Garmin express pour faire une SAUVEGARDE de votre GPS AVANT toutes autres manipulation.
ensuite il suffit de fermer/relancer Garmin express lorsque votre gps a été reconnecté, il fera tout seul le test des mises à jours sur le site garmin.
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Tout d'abord il est TRES important de vous servir de Garmin express pour faire une SAUVEGARDE de votre GPS AVANT toutes autres manipulation.
ensuite il suffit de fermer/relancer Garmin express lorsque votre gps a été reconnecté, il fera tout seul le test des mises à jours sur le site garmin.
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
merçi de votre aide mais je ne sais pas comment faire une sauvegarde de mon gps ? Je suis vraiment nulle
je croyais avoir déja installe garmin express alors que je n avais que l'icone .il est en ce moment entrain de se télécharger cela va durer encore 2 h En tout cas merçi de votre aide car je n'y comprenais vraiment rien