A voir également:
- Abonnement Netflix
- Foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Netflix paramètre compte - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
1 réponse
diablo13800
Messages postés
2890
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 854
27 oct. 2016 à 14:33
27 oct. 2016 à 14:33
Bonjour,
Dés votre Abonnement NetFlix va vous prélevez la somme pour 1 mois.
chaque mois ( jusqu’à votre désabonnement) cette somme sera prélevé au même jour( Exemple , vous vous abonnez aujourd'hui . vous serez prélevez aujourd'hui, le prochain prélèvement aura lieu le 27 Novembre etc.)
En cas de désabonnement, vous aurez accès au contenu de Netflix jusqu’à la date du potentiel prélèvement. ( En prenant les mêmes date si vous vous désabonnez le 10 Novembre, vous aurez les accès jusqu'au 27 . Puis plus rien)
Dés votre Abonnement NetFlix va vous prélevez la somme pour 1 mois.
chaque mois ( jusqu’à votre désabonnement) cette somme sera prélevé au même jour( Exemple , vous vous abonnez aujourd'hui . vous serez prélevez aujourd'hui, le prochain prélèvement aura lieu le 27 Novembre etc.)
En cas de désabonnement, vous aurez accès au contenu de Netflix jusqu’à la date du potentiel prélèvement. ( En prenant les mêmes date si vous vous désabonnez le 10 Novembre, vous aurez les accès jusqu'au 27 . Puis plus rien)
27 oct. 2016 à 15:21
Merci pour la réponse.
Mais si je m'abonne aujourd'hui par exemple a 16h et que je le désactive a 16h02 est ce que je serai prélevé ? Ou est ce que le paiement est instantané ?
Merci d'avance.
27 oct. 2016 à 16:09
27 oct. 2016 à 18:44