Abonnement Netflix

Fermé
Kemal - 27 oct. 2016 à 14:19
 Kemal - 27 oct. 2016 à 18:44
Bonjour/Bonsoir,

Je suis venu sur ce site pour avoir la réponse à cette question : est ce que sur Netflix, quand je commence un abonnement je suis directement débité ou je serais débité à la fin du mois ? Si je suis débité à la fin du mois et que j'annule mon abonnement avant la facturation est ce que je serais quand même débité ?

Merci d'avance pour les réponses et bonne journée/soirée.

PS : Je ne savais pas dans quelle forum mettre ce sujet donc excusez moi :)
A voir également:

1 réponse

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 854
27 oct. 2016 à 14:33
Bonjour,

Dés votre Abonnement NetFlix va vous prélevez la somme pour 1 mois.
chaque mois ( jusqu’à votre désabonnement) cette somme sera prélevé au même jour( Exemple , vous vous abonnez aujourd'hui . vous serez prélevez aujourd'hui, le prochain prélèvement aura lieu le 27 Novembre etc.)

En cas de désabonnement, vous aurez accès au contenu de Netflix jusqu’à la date du potentiel prélèvement. ( En prenant les mêmes date si vous vous désabonnez le 10 Novembre, vous aurez les accès jusqu'au 27 . Puis plus rien)
0
Bonjour,

Merci pour la réponse.
Mais si je m'abonne aujourd'hui par exemple a 16h et que je le désactive a 16h02 est ce que je serai prélevé ? Ou est ce que le paiement est instantané ?

Merci d'avance.
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 854 > Kemal
27 oct. 2016 à 16:09
Vous êtes prélevé dans la foulée. ( il vous demande le numéro de votre CB c'est pas pour rien :) )
0
Il se peut qu'ils le demandent pour plus tard :) Merci pour la réponse et sur ce, bonne soirée. :)
0