Les discussions
Barre de menus google chrome
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaitre la barre de menus sur google chrome (la où on trouve : fichier, édition,... etc) ...
Google chrome
Bonjour, J'ai Google Chrome depuis 6 mois et aujourd'hui j'ai eu un probleme lorsque j'ai ouvert 1 site dans lequel j'allais tout les jours : la mise...
Google chrome favoris
Bonjour, mes favoris dans google chrome est disparus comment je doit faire
Bug google chrome
Bonjour, Je possède Google Chrome version 2.0.172.40 et quand je veux voir une image sur web sa marche y a juste une petite feuille avec dedans un ro...
Synchroniser google chrome - google bookmark
Bonjour, Comment faire pour sauvegarder les favoris de google chrome dans la liste google bookmark...
Blème mis à jour google chrome
salut à tlm, quand j'essaie de mettre à jour google chrome 2.0.172.37, je ne peux pas car il y a marqué : Service De Mise À Jour Indisponible (e...
Supprimer les favoris les plus récents chrome
Bonsoir, Je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer la barre (ou la fenêtre, je ne sais pas comment l'appeler) des favoris les plus récen...
Chrome après installation
Bonjour, ce matin j'ai acheté far cry 2, je l'installe j'y joue, puis après je vais sur google chrome, mon navigateur internet, et à l'ouverture je v...
Google chrome et les images
Bonjour, Je me demandais s'il existait une fonction sur google chrome permettant de désactiver le chargement des images à l'instar de celle disponibl...
Google chrome instaler puis suprimé apre bug!
Bonjour, je vien d'installer google chrome puis comme il ete nul !!!!!!! j'ai voulus le désinstaller pui quand je lance internet explorer l'url est "...
Google chrome
Bonjour, voilà, j'ai installé google chrome et le problème quand je le lance et que la page d'acceuil s'ouvre, c'est qu'il n'y a pas de barre d'état ...
Google chrome
slt tt le monde , en fait ça fait un moment que j'ai google chrome et il fonctionnait tres bien , jusqua ces jour la ou achaque fois que je l'ouvre...
Chrome tres lent
RésoluBonjour, c'est Paula Je viens d'installer la derniere version stable de Chrome et en parallele j'ai IE 8 (certaines applications de mon job ne reco...
Google chrome
Bonjour, Quand je me sert de google chrome a un oment il me mets une page noir en plein milieu d'un jeu virtuel ( par exemple ) et il marque : le plu...
Comment se débarasser de google chrome
Bonjour, Je veux me debarasser de Chrome. Mon probleme est que je ne le vois pas listé quand je fais une liste de tous les programmes. J'ai aussi fai...
I.e8 , mozilla, google chrome
Bonjour à tous depuis un certain temps uand je vais sur internet explorer 8 quand je suis sur une page internet celui ci s'actualise tout seul mais ...
Google chrome
Bonjour, j'ai installer google chrome aussi sauf ke moi jai un vista et je narive pas a faire les methode proposer jusqu maintenent merci de me propo...
Google chrome incompatible avec lineage 2
Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon nouveau moteur de recherche fraichement installé, étant un adepte de MMORPG et de la recherche en tout ge...
Google chrome
Bonjour,comment mettre mes favoris d'avant sur google chrome car je n'arrive pas à les retrouver merci
Google chrome =(
Bonjour, alors voila je ne sais pas comment mais google chrome ( que j'ai installé ) c'est mis en navigateur par défaut or que je ne le voulais pas q...
Probleme avec google chrome
RésoluBonjour a tous, Mon problème est le suivant, lorsque je telecharge avec l'aide de google chrome, le telechargement se passe bien mais une fois arri...
Google chrome
Bonjour, comment se servir de google chrome?
Chrome n'aime pas les ftp
Bonjour, j'ai quelques souci avec google Chrome. En effet, dès que j'essai de telecharger sur des serveur FTP, et tout particulierement sur Clubic, i...
Google chrome nouvel onglet
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que des sites que je n'ai pas visités se retrouvent de manière intempestive dans "les plus visités" qua...
Question au sujet de google chrome
Bonjour, depuis quelque temps suivant vos conseils, j'utilise Google chrome. j'en suis content car il est rapide. une chose cependant me...
Pbm google chrome
Bonjour, dans un précédent sujet je me ss informé pour désinstallé google chrome. à présent que je l'ai fait je ne peu plus ouvrir ma messagerie hot...
Pas de video /google chrome
Bonjour, je vien de telecharger google chrome, pour tester, mai j'ai 1 probléme je n'arrive pas a lire les video,, j'ai regardé un peu partous (youtu...
Google chrome
RésoluBonjour, J'avais déjà posté à propos de google chrome : un bug avec windows : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11626828 google chrome a ...
Navigation google chrome
Bonjour, j'utilise google chrome depuis quelques jours suite à la proposition de téléchargement sur la page de recherche google, mais mon problème ...
Google chrome... est-ce "bien"?!...
Bonjour, J'aimerai des avis sur le nouveau naviguateur... Google Chrome... Je voudrais savoir si c'est efficase, si c'est pratique...Les inconvenien...
Thème pour google chrome
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des thèmes argentés pour google chrome, merci d'avance pr vos éventuelles réponses.
Google chrome trouve des sites malveillants!
Bonjour,J'ai google chrome sur mon pc et quand je surfe sur un site il me dit qu'il est malveillant alors que sur mozilla ce site marche bien ! de plu...
Google chrome
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le G-Chrome e installé , maisj'ai découvert qu'il était en Anglais >
Télécharger avec chrome de google
RésoluBonjour, Je possède le navigateur Google Chrome. Je télécharge un lourd fichier et j'aimerais savoir une chose. Si l'on ferme le navigateur est-ce q...
Google chrome ca marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, J'ai télécharger google chrome à plusieurs reprises mais quand j'ouvre la page d'accueil je trouve: "aie aie aie une erreur s'est produite ...
Google chrome
Bonjour, j'arrive pas a télécharger des vidéos a partir de mon (Google Chrome) en utilisant (Internet Download Menager 5.15) et j'utilise (Google Chr...
Google chrome et les cookies tracing....
Bonjour, est-ce normal cette flopée de cookies Chrome ? http://tinypic.com/images/goodbye.jpg -- DeLL XPS M1710 - Windows XP SP3 ZoneAl...
Problème avec chrome
Bonjour à tous, J'ai installé CHROME pour être en harmonie avec les produits GOOGLE mais j'ai quelques problèmes. Depuis je n'arrive plus à télé...
Petit probleme avec google chrome
Bonjour, j'ai un petit problème avec Google Chrome. Lorsque je regarde des vidéos sur internet, sur Youtube, Dailymotion par exemple, la vidéo se co...
Fonction aide a l'utilisation google chrome
Bonjour, JE NE TROUVE PAS L'AIDE A L'UTILISATION DE GOOGLE CHROME DONT LA FONCTION "OUTILS" SYMBOLISEE PAR UNE CLE N'APPORTE PAS LA POSSIBILITE DE MO...
Google chrome
Bonjour, Voila j'ai vista et firefox mais je voudrais savoir si google chrome est bien (mieux que firefox?). Voila merci.
Écrire un mail avec google chrome
Bonjour, J'ai récemment installé google chrome sur mon pc. Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à écrire un mail à partir de ma messagerie...
"chat-land" et google chrome...
Bonjour, Voillà, je suis allé faire une virée sur un site de chat "chat-land" et depuis, lorsque j'ouvre Google Chrome, la page de ce site s'ouvre au...
Mise à jour de google chrome
RésoluBonjour à tous ! Je suis entrain de devenir dingue. Je veux mettre à jour Google Chrome pour passer en Developers Version (Qui est la version 2, d...
Google chrome
Bonjour, J'ai installé google chrome sur mon PC depuis plus de 3 mois et ça marchait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours. Depuis je n'arrive p...
Enregistrement chrome
Bonjour, depuis quelques temps j'ai toujours ce message qui s'affiche sur mon bureau lorsque j'essaie d'ouvrir différents serveurs: google, ou yahoo...
Google chrome ???
Bonjour, a tous ca fait quelque mois que tout le monde me parle de google chrome. Actuellement j'ai firefox et je demande si sa vaut la peine de passe...
Besoin d'aide sur chrome
RésoluBonjour,comment on peut telecharger des fichiers a l'aide de logiciel comme internet download menager sur chrome
Aide sur chrome
Bonjour,en navigan sur le net avec chrome j'ai voulou telecharger une archive.zip normale sauf que je voulais telecharger avec mon idman pas avec goog...
Google chrome
Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums mais je ne trouve pas... A moins que je n'ai raté un épisode.. Ma question est simple : Google Ch...