Les discussions

Barre de menus google chrome

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaitre la barre de menus sur google chrome (la où on trouve : fichier, édition,... etc) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mots_bleus

Google chrome

Bonjour, J'ai Google Chrome depuis 6 mois et aujourd'hui j'ai eu un probleme lorsque j'ai ouvert 1 site dans lequel j'allais tout les jours : la mise...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
edge_inter71

Google chrome favoris

Bonjour, mes favoris dans google chrome est disparus comment je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug google chrome

Bonjour, Je possède Google Chrome version 2.0.172.40 et quand je veux voir une image sur web sa marche y a juste une petite feuille avec dedans un ro...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
-Intouchable-

Synchroniser google chrome - google bookmark

Bonjour, Comment faire pour sauvegarder les favoris de google chrome dans la liste google bookmark...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Duncan Idaho

Blème mis à jour google chrome

salut à tlm, quand j'essaie de mettre à jour google chrome 2.0.172.37, je ne peux pas car il y a marqué : Service De Mise À Jour Indisponible (e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Le-Chat

Supprimer les favoris les plus récents chrome

Bonsoir, Je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer la barre (ou la fenêtre, je ne sais pas comment l'appeler) des favoris les plus récen...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Chroma Tic

Chrome après installation

Bonjour, ce matin j'ai acheté far cry 2, je l'installe j'y joue, puis après je vais sur google chrome, mon navigateur internet, et à l'ouverture je v...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Pochies

Google chrome et les images

Bonjour, Je me demandais s'il existait une fonction sur google chrome permettant de désactiver le chargement des images à l'instar de celle disponibl...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Lizzie

Google chrome instaler puis suprimé apre bug!

Bonjour, je vien d'installer google chrome puis comme il ete nul !!!!!!! j'ai voulus le désinstaller pui quand je lance internet explorer l'url est "...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, voilà, j'ai installé google chrome et le problème quand je le lance et que la page d'acceuil s'ouvre, c'est qu'il n'y a pas de barre d'état ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
geronima

Google chrome

slt tt le monde , en fait ça fait un moment que j'ai google chrome et il fonctionnait tres bien , jusqua ces jour la ou achaque fois que je l'ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jjjjjjj

Chrome tres lent

Résolu

Bonjour, c'est Paula Je viens d'installer la derniere version stable de Chrome et en parallele j'ai IE 8 (certaines applications de mon job ne reco...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Paula_co

Google chrome

Bonjour, Quand je me sert de google chrome a un oment il me mets une page noir en plein milieu d'un jeu virtuel ( par exemple ) et il marque : le plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Kimmidoll

Comment se débarasser de google chrome

Bonjour, Je veux me debarasser de Chrome. Mon probleme est que je ne le vois pas listé quand je fais une liste de tous les programmes. J'ai aussi fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
francox59

I.e8 , mozilla, google chrome

Bonjour à tous depuis un certain temps uand je vais sur internet explorer 8 quand je suis sur une page internet celui ci s'actualise tout seul mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ZE Streaming

Google chrome

Bonjour, j'ai installer google chrome aussi sauf ke moi jai un vista et je narive pas a faire les methode proposer jusqu maintenent merci de me propo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
vince15

Google chrome incompatible avec lineage 2

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon nouveau moteur de recherche fraichement installé, étant un adepte de MMORPG et de la recherche en tout ge...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Bakudan

Google chrome

Bonjour,comment mettre mes favoris d'avant sur google chrome car je n'arrive pas à les retrouver merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Antoine47

Google chrome =(

Bonjour, alors voila je ne sais pas comment mais google chrome ( que j'ai installé ) c'est mis en navigateur par défaut or que je ne le voulais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
bloomette

Probleme avec google chrome

Résolu

Bonjour a tous, Mon problème est le suivant, lorsque je telecharge avec l'aide de google chrome, le telechargement se passe bien mais une fois arri...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
GRM_style

Google chrome

Bonjour, comment se servir de google chrome?

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
BOBO14

Chrome n'aime pas les ftp

Bonjour, j'ai quelques souci avec google Chrome. En effet, dès que j'essai de telecharger sur des serveur FTP, et tout particulierement sur Clubic, i...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ibousarr1

Google chrome nouvel onglet

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que des sites que je n'ai pas visités se retrouvent de manière intempestive dans "les plus visités" qua...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
cams06

Question au sujet de google chrome

Bonjour, depuis quelque temps suivant vos conseils, j'utilise Google chrome. j'en suis content car il est rapide. une chose cependant me...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ddp

Pbm google chrome

Bonjour, dans un précédent sujet je me ss informé pour désinstallé google chrome. à présent que je l'ai fait je ne peu plus ouvrir ma messagerie hot...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
bibouch49

Pas de video /google chrome

Bonjour, je vien de telecharger google chrome, pour tester, mai j'ai 1 probléme je n'arrive pas a lire les video,, j'ai regardé un peu partous (youtu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
lolou

Google chrome

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté à propos de google chrome : un bug avec windows : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11626828 google chrome a ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
king

Navigation google chrome

Bonjour, j'utilise google chrome depuis quelques jours suite à la proposition de téléchargement sur la page de recherche google, mais mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
J-streeter

Google chrome... est-ce "bien"?!...

Bonjour, J'aimerai des avis sur le nouveau naviguateur... Google Chrome... Je voudrais savoir si c'est efficase, si c'est pratique...Les inconvenien...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Sam Botte

Thème pour google chrome

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des thèmes argentés pour google chrome, merci d'avance pr vos éventuelles réponses.

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Philippe97

Google chrome trouve des sites malveillants!

Bonjour,J'ai google chrome sur mon pc et quand je surfe sur un site il me dit qu'il est malveillant alors que sur mozilla ce site marche bien ! de plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Non2

Google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le G-Chrome e installé , maisj'ai découvert qu'il était en Anglais >

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
arsenal_fc

Télécharger avec chrome de google

Résolu

Bonjour, Je possède le navigateur Google Chrome. Je télécharge un lourd fichier et j'aimerais savoir une chose. Si l'on ferme le navigateur est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
wiwiidu81

Google chrome ca marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, J'ai télécharger google chrome à plusieurs reprises mais quand j'ouvre la page d'accueil je trouve: "aie aie aie une erreur s'est produite ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sgrandgi

Google chrome

Bonjour, j'arrive pas a télécharger des vidéos a partir de mon (Google Chrome) en utilisant (Internet Download Menager 5.15) et j'utilise (Google Chr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Google chrome et les cookies tracing....

Bonjour, est-ce normal cette flopée de cookies Chrome ? http://tinypic.com/images/goodbye.jpg -- DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP3 ZoneAl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Sam Botte

Problème avec chrome

Bonjour à tous, J'ai installé CHROME pour être en harmonie avec les produits GOOGLE mais j'ai quelques problèmes. Depuis je n'arrive plus à télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ChevrelF

Petit probleme avec google chrome

Bonjour, j'ai un petit problème avec Google Chrome. Lorsque je regarde des vidéos sur internet, sur Youtube, Dailymotion par exemple, la vidéo se co...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Madmaxou

Fonction aide a l'utilisation google chrome

Bonjour, JE NE TROUVE PAS L'AIDE A L'UTILISATION DE GOOGLE CHROME DONT LA FONCTION "OUTILS" SYMBOLISEE PAR UNE CLE N'APPORTE PAS LA POSSIBILITE DE MO...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
videl1997

Google chrome

Bonjour, Voila j'ai vista et firefox mais je voudrais savoir si google chrome est bien (mieux que firefox?). Voila merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gizzmo-)

Écrire un mail avec google chrome

Bonjour, J'ai récemment installé google chrome sur mon pc. Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à écrire un mail à partir de ma messagerie...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sev_2000

"chat-land" et google chrome...

Bonjour, Voillà, je suis allé faire une virée sur un site de chat "chat-land" et depuis, lorsque j'ouvre Google Chrome, la page de ce site s'ouvre au...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jjpot

Mise à jour de google chrome

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis entrain de devenir dingue. Je veux mettre à jour Google Chrome pour passer en Developers Version (Qui est la version 2, d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
DeSH

Google chrome

Bonjour, J'ai installé google chrome sur mon PC depuis plus de 3 mois et ça marchait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours. Depuis je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
afrodje

Enregistrement chrome

Bonjour, depuis quelques temps j'ai toujours ce message qui s'affiche sur mon bureau lorsque j'essaie d'ouvrir différents serveurs: google, ou yahoo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
melquior

Google chrome ???

Bonjour, a tous ca fait quelque mois que tout le monde me parle de google chrome. Actuellement j'ai firefox et je demande si sa vaut la peine de passe...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
webernard

Besoin d'aide sur chrome

Résolu

Bonjour,comment on peut telecharger des fichiers a l'aide de logiciel comme internet download menager sur chrome

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide sur chrome

Bonjour,en navigan sur le net avec chrome j'ai voulou telecharger une archive.zip normale sauf que je voulais telecharger avec mon idman pas avec goog...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums mais je ne trouve pas... A moins que je n'ai raté un épisode.. Ma question est simple : Google Ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Vizir31
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 11 522