A voir également:
- Comment désinstaller Chrome proprement ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
regarde dans le fichier du logiciel si tu ne trouve pas un fichier .exe marquer uninstal.exe si je ne me trompe pas. celui si désinstalle tous comme il la installer tous le fichier.( c'est pas ce fichier l'installation mai ce celui qui permet de désinstaller)
vas ton poste de travail puis disc local C: ---> programe ----> est recherche les fichier de chrome ouvre le est regarde. ( si tu na jamai regarder dans ton disc dur est qu'il tafiche un mesage je c'est pas quoi autorise)
Je viens de regarder dans pleins de dossier du disque C mais je ne trouve rien sur "Chrome", par contre, c'est pas la 1ère fois que je vais là, donc ça ne m'a rien demandé.
Le seul endroit où j'ai vue le logo de "Chrome" c'est dans "DELL" qui est la marque de mon PC. Voilà ! Que dois-je faire pour le supprimer sans que je me retrouve avec un "script" qui m'empêche de naviguer et qui me fait ramer, comme la 1ère fois où j'ai supprimé "Chrome" juste par le panneau de configuration et "Ajouter ou supprimer"...
Merci de tes conseils, bonne soirée.
Le seul endroit où j'ai vue le logo de "Chrome" c'est dans "DELL" qui est la marque de mon PC. Voilà ! Que dois-je faire pour le supprimer sans que je me retrouve avec un "script" qui m'empêche de naviguer et qui me fait ramer, comme la 1ère fois où j'ai supprimé "Chrome" juste par le panneau de configuration et "Ajouter ou supprimer"...
Merci de tes conseils, bonne soirée.
Sympa de me préciser où je trouve ça, lol
je viens d'installer google chrome, mais ça ne fonctionne pas ainsi que je le pensais.J'ai Vista, j'ai toujours Firefox. Ce que je souhaiterais c'est désinstaller proprement google chrome. Les explications que tu donnes, excuse moi ne sont pas très claires et il est bien difficile de s'y retrouver. Pourrais tu me donner des informations plus complètes et surtout plus précises
Merci beaucoup, et sois si tu le peux être plus précis.
Merci encore
Désolée, mais je peux pas +