Lag lecture vidéo ou streaming

FamousChelseaBoy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors j'ai acquéri un nouveau PC fixe d'occasion, mon problème est lorsque je lis une vidéo you tube ou que je regarde un match de foot en streaming, mon ordinateur lag c'est à dire sur chrome quand je regarde une vidéo sur you tube l'image et le son sont au ralentits ou coupent , et quand je regarde un streaming l'image est au ralentit et prend plusieurs minutes de retard avec le direct.
Quand je suis sur Firefox, là le son des vidéos you tube est perfect mais l'image coupe, en streaming là le son et l'image coupe.

Alors qui pourrait m'aider (je suis sur windows xp il faut donc que j'achête quelque chose de plus performant je pense), mais en tout cas ce n'est pas un problème de connexion ou de qualité du streaming, car sur mon ancien ordinateur portable l'image et le son étaient parfait pas un bug....

Merci de répondre et de me donner des solutions :)
A voir également:

1 réponse

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Tu n'as peut-être tout simplement pas suffisamment de vitesse.
Même en s'assurant que ton cache est vidé, et après avoir passé Ccleaner c'est toujours le même soucis?
0