Impossible de crer une deuxième adresse de messagerie gmail !!

marines1959 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marines1959 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Malgré tous mes efforts , je ne parviens pas à créer une nouvelle adresse de boite mail , mon adresse actuelle ne passe pas pour cette démarche et est rejetée systématiquement. Pourriez vous m'aider...au secours !! mes connaissances sur internet sont quasi nulles. Merci à celui ou celle qui me répondra d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour aussi ^^

Tu veux dire que tu essaies de créer un 2e compte avec le même libellé (avant le @gmail.com) que ton adresse actuelle ?

Pas très clair...

;)
0
marines1959 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
Non , j'ai noter un deuxième libellé pour installer le nouveau compte avec gmail.com , mais lorsque ce formulaire me demande mon adresse actuelle , elle est refusée car pas asses de &.et ainsi de suite , pourtant elle fonctionne très bien depuis 2 ans
0
Utilisateur anonyme

Tu es pas obligée d'indiquer ton adresse actuelle, tu peux créer le compte sans rattacher d'adresse...

Ensuite dans les paramètres du comptes, tu peux rajouter ton adresse après.
0
marines1959 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est super sympa et j'apprécie ton aide. Je vais récidiver. Je te tiens informé si problème.
Bonne journée et encore merci
0