Gestion adresses mails
jodonnes
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Selph1ne Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Selph1ne Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise deux adresses gmail. Une pour mon PC, l'autre pour mon smartphone SAMGUNG GRAND PRIME.
Sur mon smartphone, je souhaiterai recevoir uniquement l'adresse que j'utilise sur mon smartphone. Est ce possible ?
cordialement
j'utilise deux adresses gmail. Une pour mon PC, l'autre pour mon smartphone SAMGUNG GRAND PRIME.
Sur mon smartphone, je souhaiterai recevoir uniquement l'adresse que j'utilise sur mon smartphone. Est ce possible ?
cordialement
A voir également:
- Gestion adresses mails
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
3 réponses
"Sur mon smartphone, je souhaiterai recevoir uniquement l'adresse que j'utilise sur mon smartphone. Est ce possible ? "
Si j'ai bien compris tu veux juste enlever le compte mail PC de ton smartphone?
Si j'ai bien compris tu veux juste enlever le compte mail PC de ton smartphone?
Tu vas sur ton appli Gmail > tu va sur les petite barre à gauche > ton menu s'ouvre avec tes compte, sur ton émail tu à une petite flèche blanche tu appuis dessus > tu vas dans gérer les comptes > tu vas sur le compte que tu veux supprimer > tu appuis sur les 3 petits points en haut à droite et tu vas sur "supp. compte" .
En espérant avoir été assez claire :D
En espérant avoir été assez claire :D