Sujet Précédent Sujet Suivant Adresse gmail tasso - Utilisateur anonyme - 9 janv. 2017 à 17:11 Bonjour, comment ouvrir une 2em adresse gmail Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour En te déconnectant de la 1re Puis de cliquer sur "créer un compte". ;) Réponse 2 / 2 Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 580 Bonjour Ou en allant dans le coin en haut à droit "ajouter un compte" puis créer. Utilisateur anonyme ah oui tiens, j'avais jamais remarqué qu'on pouvait sauter de l'un à l'autre sans se déconnecter avant. ;)
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour En te déconnectant de la 1re Puis de cliquer sur "créer un compte". ;)
Réponse 2 / 2 Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 580 Bonjour Ou en allant dans le coin en haut à droit "ajouter un compte" puis créer. Utilisateur anonyme ah oui tiens, j'avais jamais remarqué qu'on pouvait sauter de l'un à l'autre sans se déconnecter avant. ;)
Utilisateur anonyme ah oui tiens, j'avais jamais remarqué qu'on pouvait sauter de l'un à l'autre sans se déconnecter avant. ;)