Les discussions
Boite gmail non fonctionnel
Bonjour, depuis ce matin n'arrive pas a ouvrir mon compte gmail que ce passe til svp Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Changer mon mot de passe gmail
Bonjour, je veux changer mon mot de passe gmail Configuration: Windows / Firefox 54.0
Connexion gmail
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté on ne veux plus ma boite mail on me dit quel et déjà utilisée Configuration: Android / Chrome 59.0.307...
Creer une 2e boîte mail
Bonjour, j ai déjà une boîte gmail je voudrais créer une autre Configuration: Android / Android Browser 4.0
Recuperer ma boite gmail
Bonjour, J aimerais recuperer ma boite gmail merci. Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Suppression de compte
Bonjour, Comment supprimer un nouveau compte gmail et revenir à mon précédent email Google..merci
J'ai oublié mon mode dépasse
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mode depasse de ma compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 59.0.3071.102
Mot de passe
Bonjour, Je ne me rappelle plus du mot de passe merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Emails supprimés définitivement de gmail
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai supprimé mes messages de la corbeille, mais le hic c'est que j'y avais deux emails importants que je dois ab...
Spams
--Bonjour- où puis-je consulter les messages spams reçus dans ma boite. Merci frg
Changer no. de téléphone sur mon cellulaire samsung
Bonjour, changer no. de téléphone sur mon cellulaire Samsung Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Comment je cree une adresse
Bonjour, Comment je dois proceder pour creer. Une nouvelle adresse Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Résiliation ou desinscription
Bonjour, Je vais me desinscrire dans votre site immédiatement mon numéro d'identification : pre_6834145 confirme moi par mail. Merci Configura...
Probleme avec gmail
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Gmail. Celui-ci ne veut pas envoyer mes réponses à certains messages, voici leur message "Une erreur de serveur s'est ...
Algorithme affiche-lettres-alphabet
Bonjour, on me demande un algorithmes qui affiche les 10 premières lettres de l'aphabet
Mado n arrive pas a se connecter
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur ma boite mail sachant que ce pc avait déjà une boite mail de créée avant la mienne ,que faire? merci de m ...
On me refuse mon adresse mail et mon code
Bonjour Sur le tableau de mon ordi, on m'a obligé à changer d'adresse mail.je voudrais retrouver l'ancienne adresse ***@*** Configuration: Win...
Bonjour j'ai des problèmes ,mon pc et tablette
RésoluBonjour, problèmes pour connexion pc et tablette victimes de feu plus de mots de passe nt tre plus nul part Configuration: Windows / Chrome 60...
Accusés réception
Bonjour, peut on avoir les accusés réception sur gmail? Merci
Boîte de reception
Bonjour, Impossible d'accéder à ma boîte de réception Gmail Sur le mail ***@*** Configuration: iPad / Safari 10.0
Compte perdue
Bonjour, je perdue mon compte clash of clan comment le récupérer merci de m'envoyez un message si possible adresse mail et mot de passe oublié C...
J'ai oublier le mode passe de mon compte gmail
Bonjour, J'ai oublier le mode passe de Mon compte gmail Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Comment transférer mail alice vers gmail
Bonjour Je ne peux plus répondre à mes mails sur Alice . Il faut absolument que je transfert mes mails sur gmail.... c'est urgent... Comment puis j...
Que veut dire google inc ?
Bonjour, Que veut dire le "Inc" dans les Applis Google sur mon téléphone portable ? Cordialement, Merci de votre réponse... Configuration: ...
Je n'arrive plus à installer d'appli
Bonjour, mon iPod touch 6 refuse d'installer une appli, j'ai supprimer pas mal d'appli mais ça ne marche quand même pas. Merci Configuration: i...
Trouver l'adresse ip à partir d'un mail
Bonjour, je voudrais m'assurer de la provenance exacte d'un mail (gmail )en provenance de Russie . Merci d'avance.
Problème pour ouvrir ma messagerie gmail
Bonjour, comment faire svp pour ouvrir ma messagerie Gmail ? merci de votre réponse cdlt Maryvonne Configuration: Windows / Internet Exp...
Retrouver son nom d'utilisateur gmail
RésoluBonjour, Ma soeur a perdu son nom d'utilisateur gmail et en a besion de le retrouver en urgence donc je voudrait savoir comment faire pour retrouver...
Boite gmail
Résolubonjour à vous,depuis quelques temps plus rien n'arrivent sur ma boite de réception gmail.je ne comprends rien.je reconfigure les paramètres. Je m'en...
Pour ouvrir ma boite gmail je dois recevoir un sms? pourquoi
Bonjour, Je ne comprends pas que je sois obligé TOUS les jours de recevoir un N° par SMS pour pouvoir ouvrir ma messagerie Gmail. Que dois je faire p...
Annulation d'accès d'une tierce personne
Bonjour, J'ai autorisé une tierce personne à avoir accès à mon email. Comment faire pour annuler cette autorisation Configuration: Windows ...
Bonjour j aimerais fermer ma boite mail
Bonjour, j aimerais fermer ma boite mail s il vous plaît Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Spam envahissants
Bonjour, Je reçois des messages indésirables sur ma messagerie GMAIL. Je les place dans la corbeille et de temps en temps, je la vide. Depuis une ...
Impossible d acceder a mes mailsl
Bonjour, pouvez vous s il vous plait me dire comment acceder a mes mails il est impossible d y acceder merci Configuration: Windows / Inte...
Plus recevoir ni envoyer mail
Bonjour, Impossible d'envoyer ni recevoir de mail sur gmail après maintes changements de mot de passe!
Gmaile
Bonjour, il y a le gmail mes je oublie le mode de passé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Mot de passe oublié
Bonjour, J'avais un compte Google Gmail je connais mon adresse mail mais j'ai peur d'oublier complètement mon mot de passe.
Je ne me souviens plus de mon email
Bonjour, j'ais une adresse gmail et je ne m'en rappel plus...Et aussi j'aimerais savoir quand j'écris une adresse mail et que l'on m'inscrit adresse...
Gmail
Bonjour;je veux ouvrir ma boite .Gmail
Compte en conflit?
Bonjour, en ayant des difficultés a rentrer le mdp de mon adresse mail sur une autre platerforme ( qui pourtant était correcte) j'ai voulu le changer...
Recherche de solutions
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 J'ai un petit souci comment récupérer son mdp gmail sans a avoir recourir à l'option "...
Recupere mon compte gmeil et google
Bonjour, j'aimerai retrouver mon compte car je voulais m'inscrir sur panini mania mais quand j'ai reussi a avoir un compte sur panini mania mes compte...
Compte gmail
Bonjour, Pouvais vous m'aider j'ai pas mégarde effacer mon compte gmail est je suis dégouté si qlq pour ait m'aider sa serrait génial Configura...
Retrouver mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon compte c est bloqué car une mise à ce à du ce faire et m'a tout bloqué en plus je ne me rappelle plus mon...
Recuperer mon adresse gmail
Bonjour, quel casse tete chinois avec ces histoires de mot de passe. Quand, en plus c est doublé d un autre oubli : changer mon numero de telephone,...
Supprimer adresse gmail
Bonjour- j'ai deux adresses supplémentaires gmail qui apparaissent lorsque j'ouvre mon identifiant avec mon adresse principale- comment supprimer des ...
Utilisation de google drive
Bonjour, J'ai supprimé un compte g mail (sur mon ordinateur et sur mon iPhone). Chaque fois que j'allume mon ordinateur un message apparaît "veuille...
Demande de gmail
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail
Problème de nom avec mon adresse mail...
Bonjour, https://img-19.ccm2.net/a2dORqUP4I56ZPacqw8pDLW4KvI=/8327568a2a5947da899544a89814c4a8/ccm-ugc/Capture_decran_26.png Alors voilà comme vo...
Ouverture boite gmail
Bonjour, Souci pour acceder a ma boite gmail Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115