Les discussions

Renseignement

Bonjour, Mon compte a été bloqué deux jours après avoir bien changer mon mot de passe. Pour récupérer mon mot de passe ou en créer un nouveau, on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jean42400

Comment supprimer le compte messagerie gmail

Bonjour-suis sous windows 8.1 sur bouyguestelecom- je voudrais définitivement supprimer mes comptes GMAIL- c omment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
MPMP10

Quelqun utilise mon compte

Bonjour, svp je n arrive pas a se connecter a mon compte et j déjà changer mon numéro tel et je n arrive pas a trouver la date de création svp c imp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Déconnecté

Bonjour, Je suis déconnecter

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
kaumune

Mot de passe oublié

Bonjour,j'aimerai débloquer mon huawei acsend G730 en fait c'est mon mot de passe que j'ai oublié Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
monpoit-henry

Mon soucis sur gmail

Bonjour* voudrais savoir comment récupérer une adresse mail que j ai supprimé sur gmail parceque j ai un gros soucis sur boursorama ayant mis mon a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
chazelloise

Compte délégué

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que mon ex petit copain est son compte lié au miens et ne veux pas me supprimer du truc de déléguer, je ne sais pas quoi faire...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Dori@n

Messages gmail

 Résolu

Bonjour, Il semble que je suis nul dans le domaine,mais ma question est simple.Comment je place mes messages Gmail sur un disque extérieur ou même...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
regcal

Récupérationde mon compte

Bonjour, Cela fait 3 semaine aujourd'hui g n'arrive pas à accéder à mon compte Gmail pour avoir changé mon mot de passe et le numéro de téléphone....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DelNC

Problème de réception

Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus de mails sur mes comptes gmail. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DelNC

Non reception émails (boite gmail)sur mac et portable samsung

Bonjour à la communauté j'ai un problème depuis quelques jours qui touche mon portable APPLE MAC et mon portable SAMSUNG GALAXY 5- je ne peux plus r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Patrice33740

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe merci d'avance de m'aider bonne soirée Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Papounet17000

Courriel illisible

Bonjour, avec étonnement j'ai du mal à lire mes mels qui sont écris en caractères vraiment minuscules. Comment y remédier. Merci par avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
fabul

Réclamation

bonjour je ne peux accéder a mon compte pourquoi ?comme je ne peu y aller la réponse que vous allez me faire ne me parviendras pas il faut aller sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix

Decodage

Code universel d'un telephone infinix

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
skinner

Ipad air 2

Bonjour, ipad air 2 ne s'ouvre plus J'entends les imessages et c'est toujours noir...? Écran noir

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000

Boîte gmail bloquee

Bonjour Ma boîte gmail fonctionne depuis longtemps sans problème Depuis vendredi 21 juillet je ne peux plus ni recevoir de mails ni en adresser Que...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Nena_809

Récupérer mail supprimé

Bonjour, je dois absolument récupérer un mail que j'ai passé par erreur dans la corbeille de ma boîte gmail. plus de 3 h. que je cherche sans succès. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
billmaxime

Comment ouvrir un compte gmail

Bonjour, Gveut un compt gmail Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Plus d'accès à ma messagerie

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie. Que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
kaumune

Récupérer mon adresse

bonsoir voilà mon portable Sony étant bloqué pour le remettre en route il me demande mon adresse Gmail que je ne souviens pas car je l utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment valider mon compte google avec mon numéro de telephone

bonjour je voudrai savoir comment on valide un compte google avec un numéro de telephone svp Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Papounet17000

Que se passe t-il après le blocage d'une personne?

Bonjour, Je possède un hangout avec une personne inconnue mais cette personne me pose des questions vraiment indiscrète donc je veut le bloquer j'...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Nath88

Récupérer contacts

Bonjour, j'ai eu à sauvegarder mes contacts dans google,dans mon appareil Sony Xperia, il y'a de cela au moins neufs mois je n'arrive toujours pas à r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaumune

Supprimer une adresse ou un compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterais supprimer un compte Gmail (ou une adresse Gmail) comment faire? J'ai cherché partout, cela est-il de toutes faco...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
yalito

Compte gmail a été piraté

Bonjour, J'aimerais vous demmander de l'aide car mon compte gmail a été piraté il y a 5 mois. Je n'arrive plus à y accéder. Le pirate a effacé mon nu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
beber67470

Dissocier 2 compte g mail

Bonjour, J ai créé un compte g mail à mon ex copine a partir du mien. je voulais savoir si il été possible de les dissocier? Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jean42400

Mot de passe égaré

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe comment faire merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande adresse mail

Bonjour, Une connaissance m'a donné son adresse mail prénom.nom@gmail. et après je ne sais pas déchiffrer les dernières lettres, sachant qu'elle ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
MPMP10

Mot de passe oublie

Bonjour, Android / Chrome 49.0.2623.105

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Xileh

Compte gmail

Bonjour, je oublier mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PSud

Créer un compte gmail depuis l'étranger ?

Bonjour. Je actuellement au Vietnam pour 15 jours. Puis-je mettre en place un gmail au Vietnam ou non? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PL453s

Déconnecter son compte gmail d'un tel samsung sous android

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone Samsung et je voulais savoir si mon compte Gmail était toujours accessible, même si visiblement la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
pauline994

Boîte mail innaccessible

Bonjour, Je voulais récupérer ma boite email Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
DelNC

Gmail

 Fermé

Non, j'ai enlevé le paramètre et lorsque quelqu'un veut me répondre ça envoi automatiquement sur l'autre adresse

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Liilou13

Réception mails sur une autre messagerie

Bonjour, Lorsque quelqu'un qui veut me répondre fait "répondre" sur gmail, le message est envoyé à une autre de mes adresses sur laposte.net comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
barnabe0057

Recuperation boîte mail

Bonjour, je veux savoir comment recuperer ma boîte mail ***@gmail.com. j'ai essayé avec le moyen que j'ai connais. Donc je veux m'ammeliorer et j'at...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
barnabe0057

Nouveau compt

Bonjour, Salut je vedrais s'inscrit a nouveau gmail Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver le compte gmail enregistrer dans mon portable

Bonjour, comment faire pour retrouver mon compte gmail qui a été enregistrer dans mon portable car j'ai oublié mon adresse et ainsi que mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
e.t

Es-ce-que on peut réactivez une messagerie supprimer......

Bonjour ; J’ai un petit problème sur une messagerie Gmail. J’ai supprimé mon compte Gmail et sa marché mais la question que je pose es-ce-que on p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
e.t

Je veux m'inscrire

Bonjour, Je veux m'inscrire pour avoir un compte s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, J'ai oublié mon de passe pour mon compte sur Google depuis j ai sur mon téléphone le signe d avertissement est quand je veux me conne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
kaumune

Recuperation du mot de passe de mon compte gmail

Bonjour * J'ai oublier le mot de passe de mon compte gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmail notifier ou howard email

 Résolu

Bonjour, Gmail Notifier ne fonctionne plus sous IE11 (précisé dans les paramètres du compte) Il paraît que cela fonctionne avec Chrome. J'ai ins...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
FDdB

Adresse gmail

Bonjour, comment faire pour ne plus avoir a rentré mon adresse email et mot de passe pour accéder à ma boite gmail? merci de m'aider cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
cyrly

Disparition d'une adresse e-mail

Bonjour* Jeudi dernier 6 Juillet, mon adresse e-mail : ***@gmail.com a disparu avec adresses, courrier etc.... Cette adresse était la mienne depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jean42400

J'ai oublié mon mot de passe, mon ipod est verrouillé, comment l

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, mon ipod est verrouillé, comment le déverrouiller ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
ghost

Gmail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'avais Google comme navigateur et je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec chrome en répondant à une demande d'authentification de...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
clopine

Comment retrouver son compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à place ,je trouve un autre adresse que...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Djamal

Je n'arrive pas à me déconnecter de ma session gmail

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que je n'arrive plus à me déconnecter de ma session gmail. Dès que j'appuie sur gmail ma messagerie s'ouvre a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
e.t
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 10 844