A voir également:
- Compte Microsoft piraté
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
4 réponses
Bonjour déja,
Microsoft ne gére pas Gmail donc je comprends pas ceci : Monsieur Stéphane de Microsoft et rien ne s'arrange, car il conteste que je suis bien le propriétaire de @gmail.com
De quel polémique parles tu ?
Microsoft ne gére pas Gmail donc je comprends pas ceci : Monsieur Stéphane de Microsoft et rien ne s'arrange, car il conteste que je suis bien le propriétaire de @gmail.com
De quel polémique parles tu ?
Cher Monsieur regcal
Je pensais ,j'espérais que Google et Gmail pouvaient confirmer au compte
Microsoft,que je suis bien le propriétaire de mon compte gmail créer le 18/02/2015 avec un mot de passe faible "andre235" qui n'est plus d'actualité
utilisé pour introduire un compte Microsoft qui a été modifié le 21/11/2015 à 11h .Monsieur Stéphane de Microsoft a la Réf:SRX137813863661D .
Merci d'avoir corrigé les noms complets de mes messageries .j'aurais pas dû faire cela.
Je pensais ,j'espérais que Google et Gmail pouvaient confirmer au compte
Microsoft,que je suis bien le propriétaire de mon compte gmail créer le 18/02/2015 avec un mot de passe faible "andre235" qui n'est plus d'actualité
utilisé pour introduire un compte Microsoft qui a été modifié le 21/11/2015 à 11h .Monsieur Stéphane de Microsoft a la Réf:SRX137813863661D .
Merci d'avoir corrigé les noms complets de mes messageries .j'aurais pas dû faire cela.
Cher regcal
Que faire ?
première solution: Rien, le mieux est l'ennemi du bien.Comme je suis très bien sur mon compte Microsoft "scarlet" on peut retirer le compte Microsoft
Gmail.Mais comment ? C'est peut être dangereux,
deuxième solution: attendre une nouvelle réaction de Monsieur Stéphane ,
Cela peut durer 40 jours.
troisième solution:l'idée est de rétablir le compte Microsoft Gmail pour récupérer celui de scarlet pour l'adapter à un autre ordinateur sur windows 8.
C'est en préparation.Bonne journée
Que faire ?
première solution: Rien, le mieux est l'ennemi du bien.Comme je suis très bien sur mon compte Microsoft "scarlet" on peut retirer le compte Microsoft
Gmail.Mais comment ? C'est peut être dangereux,
deuxième solution: attendre une nouvelle réaction de Monsieur Stéphane ,
Cela peut durer 40 jours.
troisième solution:l'idée est de rétablir le compte Microsoft Gmail pour récupérer celui de scarlet pour l'adapter à un autre ordinateur sur windows 8.
C'est en préparation.Bonne journée