Mon email Valery - Dernière réponse le 4 juil. 2017 1 réponse Bonjour svp j'aimerais toujours utiliser mon compte email ***@*** pour pouvoir accéder à mes autres comptes et supprimer les autres comptes e-mail. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Et ? Quel est le souci ? ;) ... Signaler Utilisateur anonyme De ce que je crois comprendre, Valery souhaiterais utiliser une seule adresse mail vers laquelle les messages des autres adresses seraient redirigés. Ceci dis, quel est le soucis ? ;) Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Et ? Quel est le souci ? ;) ... Signaler Utilisateur anonyme De ce que je crois comprendre, Valery souhaiterais utiliser une seule adresse mail vers laquelle les messages des autres adresses seraient redirigés. Ceci dis, quel est le soucis ? ;)
... Signaler Utilisateur anonyme De ce que je crois comprendre, Valery souhaiterais utiliser une seule adresse mail vers laquelle les messages des autres adresses seraient redirigés. Ceci dis, quel est le soucis ? ;)