A voir également:
- Récupérer mon compte mail
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Normalement, tu mets ton nom d'utilisateur, ensuite tu clique sur j'ai oublié mon mot de passe, à ce moment on te demande d'écrire ton dernier mot de passe que tu te souviens et ensuite on t'envoie un mail sur ton adresse de récupération avec peut-être une double authentification si elle est activée. Tout cela bien entendu si c'est ton compte perso
Normalement, tu mets ton nom d'utilisateur, ensuite tu clique sur j'ai oublié mon mot de passe, à ce moment on te demande d'écrire ton dernier mot de passe que tu te souviens et ensuite on t'envoie un mail sur ton adresse de récupération avec peut-être une double authentification si elle est activée. Tout cela bien entendu si c'est ton compte perso
Mi
Oui c 'est ce que j ai fait mais quand je mets réinitialiser mot de passe il me demande ensuite d entrer une adresse mail pour me répondre et juste après je reçois un code de validation que je valide mais il me mets juste après que c est bien d 'avoir renvoyer le code mais il ne sait pas si c 'est vraiment mon compte .Merci si vous savez ce que je peux faire d'autre.
Utilises-tu une boite de réception du genre Thunderbird ,ou te connectes-tu directement sur GMAIL
Thunderbird est un logiciel de réception très pratique qui te permet de na pas chaque fois taper ton nom d'utilisateur est ton mot de passe entre autre