Transfert de mails entre Gmail et Office 365
Bouftout62
-
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je cherche a recuperer ma boite de reception de mon compte gmail, pour les transferer ensuite sur Office 365.
Et c'est la ou ca se corse, en effet je cherche a baculer sur office 365 donc mais sur la meme adresse de messagerie.
Et c'est la ou j'ai besoin de votre aide: Office 365 me dis qu'il n'est pas possible de faire un transfert sur la meme boite mail.
Suis je donc oblige de prendre mes mails un par un ?
Dans l'attente hative de vous lire :P
Ps: desole pour les accents manquant, je suis a l'etranger c'est pas simple :)
Merci
Voila je cherche a recuperer ma boite de reception de mon compte gmail, pour les transferer ensuite sur Office 365.
Et c'est la ou ca se corse, en effet je cherche a baculer sur office 365 donc mais sur la meme adresse de messagerie.
Et c'est la ou j'ai besoin de votre aide: Office 365 me dis qu'il n'est pas possible de faire un transfert sur la meme boite mail.
Suis je donc oblige de prendre mes mails un par un ?
Dans l'attente hative de vous lire :P
Ps: desole pour les accents manquant, je suis a l'etranger c'est pas simple :)
Merci
A voir également:
- Transfert de mails entre Gmail et Office 365
- Microsoft office - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide