Supprimer un mail jean0209 - Dernière réponse le 10 janv. 2014 3 réponses bonjour comment supprimer un mail merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 melanie15009 Sur quel boite mail? Réponse 2 / 3 jean0209 Auteur free Réponse 3 / 3 jean0209 Auteur sur free merci melanie15009 tu selectionnes le mail en question : tu met une petite croix dans la case devant le mail a gauche et en haut tu cliques sur supprimer jean0209 Auteur bonjour excuse moi c'est l'adresse mail que je veux supprimer Discussions similaires Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 jean0209 Auteur sur free merci melanie15009 tu selectionnes le mail en question : tu met une petite croix dans la case devant le mail a gauche et en haut tu cliques sur supprimer jean0209 Auteur bonjour excuse moi c'est l'adresse mail que je veux supprimer
melanie15009 tu selectionnes le mail en question : tu met une petite croix dans la case devant le mail a gauche et en haut tu cliques sur supprimer