Modification du numéro (aucun souvenir de l'avoir modifier?)
lilidurhone
Messages postés
43357
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Hello
Comme pour Facebook(tentative de récupération du mdp) gmail m'informe aujourd'hui que quelqu'un a essayé de modifier mon num pour les options de récupération de mon compte
Je précise que j'ai pleinement accès et à moins que je sois atteinte d'Alzheimer je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir changer ce numéro
Suis je parano ^^
Bon samedi
Comme pour Facebook(tentative de récupération du mdp) gmail m'informe aujourd'hui que quelqu'un a essayé de modifier mon num pour les options de récupération de mon compte
Je précise que j'ai pleinement accès et à moins que je sois atteinte d'Alzheimer je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir changer ce numéro
Suis je parano ^^
Bon samedi
A voir également:
- Modification du numéro (aucun souvenir de l'avoir modifier?)
- Modifier dns - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Souvenir facebook - Guide
- Numero prive - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Salut Lili ! Et bien ma pauvre , il y en a qui t'en veulent .............. Ne t'en fais pas , ça va s'arranger ! Bon courage . Amicalement
lilidurhone
Messages postés
43357
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
Le pire étant que je n'ai rien modifié (à moins que ça coincide avec le changement de téléphone)
Utilisateur anonyme
Changement tél. avec changement n° ? Et même dans ce cas , je ne pense pas qu'ils puissent le savoir si tu ne leur communiques pas le nouveau n° , ce n'est qu'une suggestion .......