Comment revenir à l'ancienne version de Gmail

Résolu
josetteROBERT -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à remettre l'ancienne version de Gmail. en allant à la roue crantée il n'y a plus la possibilité de cliquer sur revenir à l'ancienne version, ce panneau n'existe plus.
comment faire ?
merci pour vos réponses

A voir également:

7 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

Dans ce que l'on peut lire dans cet article :

https://www.numerama.com/tech/382712-la-nouvelle-interface-de-gmail-simposera-a-tout-le-monde-dici-la-fin-de-lannee.html

Le déploiement est progressif avec au début possibilité de retour, puis ensuite progressivement la possibilité de retour est supprimée....

Bref, cela doit-être lié au rythme de mise en place de cette nouvelle version... et expliquerait pourquoi certains ont encore le bouton permettant le retour et d'autres ne l'ont déjà plus.... jusqu'à ce que plus personne n'en dispose....

10
xav

Bonjour,

c'est pourtant par ce biais que s'effectue le retour à la version classique de Gmail.
1
Louiss

Non, ce biais là ne fonctionne plus!!
0
kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

En allant à la roue crantée il n'y a plus la possibilité de cliquer sur revenir à l'ancienne version, ce panneau n'existe plus. 

Slt

Pourtant si :

Tu utilises quel navigateur ?

Bloqueur de pub ?

Agrandis la fenêtre vers la droite

1
enaid15 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
je suis dans la même situation, il n'y a plus d'accès sur la roue crantée afin de revenir à l'ancienne version de gmail.
avez-vous svp autre suggestion , mille fois merci,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-Rose

J'ai essayé ça ne marche pas non plus, pourtant la dernière fois c'était bon..et cette version gmail ne me convient pas du tout!!! SOS des solutions, merci...
0
kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

SOS des solutions, merci... 

Répondre aux questions posées .. et nous mettre une copie d'écran de ton Gmail

Comment mettre copie d’écran
0
xav

Pas trop le choix.

https://www.frandroid.com/android/applications/google-apps/509118_gmail-google-ne-va-plus-nous-laisser-le-choix-et-imposera-bientot-la-nouvelle-interface
0

Pour l'instant, si, on peut toujours basculer entre les deux versions

Nouveau :

Ancien :

0
xav

Oui fonctionnel pour moi.

Configuration. Firefox 62.0.2. Module uBlock Origin
0

Configuration. Firefox 62.0.2. Module uBlock Origin 

Pareil
0
toto

j'ai essaye de revenir a l'ancienne version , mais aucun resultat

il complique de plus en plus leur presentation
0
Bleuag

Bonjour,
Jusqu'à ce matin, je pouvais revenir à l'ancienne version de Gmail, par : paramètres (roue crantée en haut à gauche) puis revenir à l'ancienne version.
Depuis ce matin, cette proposition a disparue.
Merci d'avance pour votre aide.
0

Slt

Idem pour moi, je n'ai plus l'option

Il n'y a pas d'aide à attendre

Voir la réponse de Xileh, hier 28 sept. 2018 à 21:54
0