Comment revenir à l'ancienne version de Gmail
Résolu
josetteROBERT
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à remettre l'ancienne version de Gmail. en allant à la roue crantée il n'y a plus la possibilité de cliquer sur revenir à l'ancienne version, ce panneau n'existe plus.
comment faire ?
merci pour vos réponses
je n'arrive pas à remettre l'ancienne version de Gmail. en allant à la roue crantée il n'y a plus la possibilité de cliquer sur revenir à l'ancienne version, ce panneau n'existe plus.
comment faire ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Gmail ancienne version
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Créer un compte gmail - Guide
7 réponses
Bonjour
Dans ce que l'on peut lire dans cet article :
https://www.numerama.com/tech/382712-la-nouvelle-interface-de-gmail-simposera-a-tout-le-monde-dici-la-fin-de-lannee.html
Le déploiement est progressif avec au début possibilité de retour, puis ensuite progressivement la possibilité de retour est supprimée....
Bref, cela doit-être lié au rythme de mise en place de cette nouvelle version... et expliquerait pourquoi certains ont encore le bouton permettant le retour et d'autres ne l'ont déjà plus.... jusqu'à ce que plus personne n'en dispose....
Dans ce que l'on peut lire dans cet article :
https://www.numerama.com/tech/382712-la-nouvelle-interface-de-gmail-simposera-a-tout-le-monde-dici-la-fin-de-lannee.html
Le déploiement est progressif avec au début possibilité de retour, puis ensuite progressivement la possibilité de retour est supprimée....
Bref, cela doit-être lié au rythme de mise en place de cette nouvelle version... et expliquerait pourquoi certains ont encore le bouton permettant le retour et d'autres ne l'ont déjà plus.... jusqu'à ce que plus personne n'en dispose....
bonsoir,
je suis dans la même situation, il n'y a plus d'accès sur la roue crantée afin de revenir à l'ancienne version de gmail.
avez-vous svp autre suggestion , mille fois merci,
je suis dans la même situation, il n'y a plus d'accès sur la roue crantée afin de revenir à l'ancienne version de gmail.
avez-vous svp autre suggestion , mille fois merci,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé ça ne marche pas non plus, pourtant la dernière fois c'était bon..et cette version gmail ne me convient pas du tout!!! SOS des solutions, merci...
SOS des solutions, merci...
Répondre aux questions posées .. et nous mettre une copie d'écran de ton Gmail
Comment mettre copie d’écran
j'ai essaye de revenir a l'ancienne version , mais aucun resultat
il complique de plus en plus leur presentation
il complique de plus en plus leur presentation