Itunes: changer des pochettes d'album grimmjow - Dernière réponse le 30 juin 2008 3 réponses Bonjour, J'ai des des pochettes d'album sur iTunes et j'aimerais les changer (j'ai la version 7.6) Comment pourrais-je faire? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tof1664 hello, tu fais simplement clic droit ---> obtenir des informations et après tu glisse simplement l'image que tu veux mettre. bonne journée Réponse 2 / 3 grimmjow Ok merci je vais essayer Réponse 3 / 3 grimmjow j'ai mis mes images comme tu m'as dit sur iTunes et, sur mon iPod, la pochette d'album est un carré ,oir Discussions similaires dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Où trouver une carte Itunes ? pinatori iTunes library.itl impossible d'ouvrir ! RICOBONO fraude sur ITUNES Carlet06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 tof1664 hello, tu fais simplement clic droit ---> obtenir des informations et après tu glisse simplement l'image que tu veux mettre. bonne journée
Réponse 3 / 3 grimmjow j'ai mis mes images comme tu m'as dit sur iTunes et, sur mon iPod, la pochette d'album est un carré ,oir