Probleme itunes

Fermé
gloubar - 19 avril 2007 à 22:43
 lagrangeaon - 17 juin 2008 à 21:55
bonjour,je possede le logiciel itunes sur windows.depuis queles jours ,je ne peut plus ouvrir ce logiciel.un message me dit que itunes a rencontre un probleme et doit fermer.que dois je faire pou que cela redemarre.merci

6 réponses

Bonjour
Je rencontre depuis ce midi le même problème que toi, as-tu réussi à refaire fonctionner itunes depuis le 19 avril?
Merci d'avance
0
Bonjour, j'ai simplement telecharger la nouvelle version et tout remarche.tchao
0
KENT189 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 9
27 déc. 2007 à 14:40
Bonjour,
J'ai egalement ce probleme. Que faire malgré plusieurs téléchargement sur différent site tjrs le même probleme :'(
0
J'ai finalement résolu le problème en désinstallant complètement I tunes et en faisant une restauration de mon disque dur avant l'installation de ce logiciel. Une fois tout ça fait, je l'ai retéléchargé et ça a fonctionné. Bon courage.
0
KENT189 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 9
27 déc. 2007 à 18:22
Très bien je vais faire ce que vous me conseillez. Mais le probleme est que jamais iTunes n'a marché sur mon ordinateur, dès la premiere installation ce bug est survenu ...
Ma config : AMD athlon 64 x2 - 1,7 GHz ; 2 Go de RAM ; XP sp2 (je ne pense pas que le probleme vienne de la config)
Est-ce bien la version 7.5 d'iTunes que vous possédez ?
0
lagrangeaon
17 juin 2008 à 21:55
Salut j'ai le même probleme que toi et j'aimerais savoir si tu a réussi a t'en débarrasser et comment ?

Merci de répondre !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KENT189 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 9
27 déc. 2007 à 19:40
Non ça ne marche pas j'ai beau avoir désinstallé puis fait une resto systeme tjrs le même probleme. Que faire ????? :'(
0
Bonjour,
ca fait quelque temp que je rencontre un probleme avec itunes...quand je met mon ipod ca va bien..puis apres quelque minute, le pc ne reconnais plus mon ipod..Et donc je ne sais plus rien synchroniser...Quelqu'un aurai une solution? merciiii
0