Probleme depuis l'installation de itunes

sassa53 Messages postés 12 Statut Membre -  
 furax -
bonjour.j'ai un énorme problème!!!!
j'explique...hier j'ai installé itunes +quicktime pour mettre des chansons sur l'ipod à ma nièce,non seulement ça n'a jamais fonctionné mais depuis mon pc bug complètement je n'arrivais même plus à me connecter à internet.je n'arrive pas à desinstaller ces programme c'est impossible!!je ne peux même plus restaurer mon pc. il s'éteint tout seul , il rame complètement!!!comment faire pour désinstaller itunes et quicktime (même avec ajout suppression des programes ne peut pas le désinstaller)aidez moi s'il vous plaît!!!!!!!!!merci
A voir également:

5 réponses

sassa53 Messages postés 12 Statut Membre

j'oubliais: j'ai aussi mis à jour ma carte audio pour que itunes fonctionne....
0

bon apparemment personne n'a envie de me répondre!
s'il vous plaît je ne peux plus rien faire!!!!MERCI
0
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192

Bonjour,

J'utilise iTunes 7.3.2.6 et il apparait bien dans le gestionnaire d'installation/désinstallation de programmes.

Ce n'est pas le cas chez toi ?

Judex
0

bonjour
oui il est bien dedans mais il ne veut pas se désinstaller.
0
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192

Bonjour,

Parfois, une réinstallation suivie d'une désinstallation immédiate peut résoudre le problème.

Mais apparemment, ton problème ne vient pas seulement de iTunes, puisque ton système est devenu particulièrement instable.

Il n' y a vraiment pas moyen d'aller chercher un point de restauration antérieur ?

En espérant que le changement de pilote de la carte son ne soit pas à l'origine de tes soucis.

Judex
0
sassa53 Messages postés 12 Statut Membre > Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur

bonjour.
j'ai vraiment galéré mais j'ai réussi à le désinstaller en allant sur éxécuter/regedit
j'ai tout fait manuellement mais il reste encore une trace d'itunes dans installation/désinstallation des programmes que je n'arrive pas à enlever , j'ai aussi désinstallé mon antivirus avast et tout a l'air d'aller sauf mes jeux qui marchent au ralenti...
Crois-tu que c'est dû au changement de pilote de ma carte son?
sinon merci de m'avoir répondu!
0
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192 > sassa53 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,

J'essaierais de remettre un point de restauration antérieur à l'installation du pilote, pour voir.

Perso je ne fais jamais tourner mes antivirus en tâche de fond. Ca bouffe trop de ressources à mon goût. Je ne les utilise que pour scanner de nouveaux fichiers via l'explorateur de Windows.

Judex
0

bonjour
je ne peux pas car il n'y a pas de point de restauration antérieur à cette installation,
je ne sais pas comment faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
furax

bonjours a tous excusez moi vous devez m aidé.
y a pas longtemps jai acheter un motorola v3i avec comme lecteur principale itunnes.
voila depuis la je ne peu pas ecouté ma zik avec le lecteur du motorola il faut passer par ce itunnes de merde . donc sans le cd ou le logiciel je peu rien faire . je ne veux pas de ce lecteurs juste d un lecteur motorola . je souffre aider moi je deteste ce lecteur itunne de merde je vous en prie aider moi . cest plus qu un s.o.s que je lance je suis vraiment a bout
0