Itunes + transfert de musique sur I pod
Pirenslouis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit soucis.
J'ai acheté un I pod, j'ai installé I tunes, jusque la ca va.
j'ai apporté toutes mes chansons ds l'I tunes, toujours ok.
j'ai transféré les chansons dans l' Ipod, toujours ok
Mais maintenant, je souhaite mettre des chansons de cd dans mon I pod, pour ca je les ai rajouté dans I Tunes, (pour synchroniser) mais lorsque l'I Pod "synchronise" il ne prend pas mes chansons (celle qui viennent de Cd)
il y a t il un truc??? comment doit on faire????
Merci milles fois pour votre aide.
J'ai un petit soucis.
J'ai acheté un I pod, j'ai installé I tunes, jusque la ca va.
j'ai apporté toutes mes chansons ds l'I tunes, toujours ok.
j'ai transféré les chansons dans l' Ipod, toujours ok
Mais maintenant, je souhaite mettre des chansons de cd dans mon I pod, pour ca je les ai rajouté dans I Tunes, (pour synchroniser) mais lorsque l'I Pod "synchronise" il ne prend pas mes chansons (celle qui viennent de Cd)
il y a t il un truc??? comment doit on faire????
Merci milles fois pour votre aide.
A voir également:
- Itunes + transfert de musique sur I pod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Je pense savoir d'où vient ton problème. Quelle méthode utilises-tu pour extraire les chansons de ton CD?
Lorsque tu insères le CD, Itunes affiche le CD. Un bouton en bas à droite te propose d'"importer les morceaux". Les morceaux s'ajoutent alors un par un dans la bibliothèque. Si tu ne te sers pas de cette méthode, ne cherche plus, le problème vient de là. Sinon, essaie de copier les pistes du CD dans un dossier quelconque et ajoute les a la bibli Itunes.
Cordialement,
Lorsque tu insères le CD, Itunes affiche le CD. Un bouton en bas à droite te propose d'"importer les morceaux". Les morceaux s'ajoutent alors un par un dans la bibliothèque. Si tu ne te sers pas de cette méthode, ne cherche plus, le problème vient de là. Sinon, essaie de copier les pistes du CD dans un dossier quelconque et ajoute les a la bibli Itunes.
Cordialement,