Mettr les sélections wmpdans le dossier Itune

Farishta -  
 Fullgor -
Bonjour,

j'ai télèchargé hier le logiciel Itunes, et je me vois dans l'incapacité de mettre mes sélections (pas les albums)
de Windows Media Player dans le dossier Itunes Music.
En fait, quand j'ai lancé Itunes pour la première fois, il s'est mis à importer les albums, mais par contre,il ne prend pas les sélections (qui sont des fichiers mp3 ne venant pas d'un album -on me les a envoyé par e-amil, par exemple).
J'ai essayé l'option "ajouter le dossier dans ma bibliothèque", j'ai essayé d'importer le dossier de mes sélections, mais rien n'y fait.
Ca me dérange beaucoup, parce que la plupart de mes musiques sont pour ainsi dire dans le dossier "Mes sélections"(elles ne proviennent donc pas d'un album), et si je ne peux les écouter avec Itunes ou pire, quand j'achéterai un Ipod, si je ne peux les mettre dans ce baladeur, je suis mal.
Merci d'avance, et n'hésitez pas à me demander d'autres précisions!
A voir également:

3 réponses

Farishta

Up!
S'il vous plaît!
0
Fullgor

Je me pose exactement la même question parce que mes séléctions sur Windows média player sont assez colossales, et si c'est pour les refaire en entier, non merci.

Faut dire que les séléctions sont assez utile pour les ordinateurs partagé avec les frères et soeurs, on écoute pas la même musique.

Merci d'avance pour la réponse
0
Fullgor

C'est surtout assez embêtant parce que je viens d'acheter un Ipod, et ça me fait raler :/
0