Les discussions

Datte et heure

Bonjour,j'aimerais savoir comment garder l'heure et la datte de mon pc a jour..dés que je l'eteind elle change

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'heure et température

Bonjour, Y a t-il un logiciel qui affiche l'heure et la température de la ville sur bureau? comme celui qui éxiste sur Windows Vista? Moi j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
salvation16

Je recherche un calendrier

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet d'afficher un calendrier en réseau, modifiable par différents utilisateurs en réseau (pas besoin de ge...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
kiki339

Temps de rendu sous after effects

Bonjour, Bonjour, Voilà je vous expose mon problème : Cela fais un certain temps que j'utilise Adobe After Effects 7.0 et j'ai remarqué que l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
biaca

Limite de temps sur megavieo

Bonjour, bonjour a tout le monde, alors voila mon probléme quand j'utilise megavideo au bout de quelque temps sa me dit que j'ai regardé 72 minutes a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby

Maj du calendrier mensuel

Je cherche la formule et la méthode pour permettre la MAJ auto de mon calendrier en fct du premier jour du mois : ex: si le premier jour du mois est l...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
GABY

Horloge pendule supplément. heure différente

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs horloges-pendules dans plusieurs sites, mais aucune ne me permet de changer l'heure pour qu'elle soit à l'heure de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
julien271@live.fr

Limiter le temps sur l'ordinateur

Bonjour, Voila j'ai 2 frère qui passent leur vie sur l'ordinateur mes parents aimerais que je trouve une solution pour limiter leur temps sur l'ordin...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Setanta

Calendrier

Bonjour, chaque ans je cherche un calendrier gratuit personalisable avec nos photos et surtou il me faut des l' année 2009 un calendrier 2009 alors pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ice cream

Calculs d'heure dans une requete sql access

Bonjour, J'ai une table, Gonflages, avec 2 champs, HeureDébut, HeureFin. Ces 2 champs sont au format, Date/Heure, Heure abrégé. Je voudrais fai...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
LatelyGeek

Affichage date et heure

Bonjour, Obligé de réinstaller Windows XP sur mon ordi j'ai perdu l'affichage de l'heure et de la date en haut à droite de l'écran en forme de de...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Spylk

Compteur temps visites pour myspace

Bonjour, J'ai suivi des conseils déposés ici pour mettre un compteur et identificateur de visiteurs sur mon myspace. Après plusieurs essais de logi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
patico brown

Comment additionner le total de mes heures

Bonjour, quand j'additionne mes heures de boulot 18:00+9:00+9:00+9:00+6:00ca me donne 3:00 dans mon tableau excel merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
antic80

[son] ordinateur muet depuis une heure :s

 Résolu

Ben voilà j'avais du son avant d'aller bosser et une fois revenu du boulot plus rien ni dans mes baffles ni quand je branche mon casque.Que puis-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
martinea

Logiciel pour emploie du temps??

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire mon emplois du temps si possible gratuit je travail chez 6 personnes par jour (au moin)et je voudrais n...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
maillarbaux

Comment faire un calendrier ?

Bonjour, Je dois faire un calendrier de tennis , un peu comme une coupe Davis , 8 joueurs pour chaque Pays , et je dois faire ça comme un championn...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Rgxbx

Crée un calendrier 5x8

Bonjour,comment crée un calendrier planning en 5x8?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
_will

Heure système

Bonjour, dans notre pays on a ajouté le mois de mars dernier à peu près une heure et lorsque j'ai démarré mon ordinateur je trouve qu'il y'a eu une m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ginto5

Salaire par heure

Bonjour, Si je fais par annee 28000.00$ je veux savoir combien par heure. merci beaucoup tania

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer les heures

Bonjour, je dois calculer les heures de travail pour les employés sur une feuille excel mais je ne sais pas comment je donne une exemple 9:45 a 19:...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
musicetcie

Recherche d'un logiciel emploi du temps

Bonjour, je suis un enseignant, je cherche un logiciel qui me permet de générer les emplois des temps des élèves. merci d'avance. cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
az06

Heurexnombre=heure

Bonjour, Je souhaite multiplier des heures par un nombre et obtenir des heures.Mais je n'y arrive pas pourtant ça me parait pas compliqué. par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
El magnificco

Logiciels pour la création calendrier réseau

Bonjour, J'ai pour objectif de créer un calendrier par le biais d'un logiciels, que je mettrais ensuite en réseau pour tout l'établissement scolair...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Création emploi du temps

Bonjour tout le monde, voilà ma question, je cherche un programme me permettant de créer mon emploi du temps... je sais que beaucoup me conseil excel...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
meni1990

Emplois du temps

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permetrait de créer un emploi du temps et de l'imprimer

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

À propos du credit d'heures dans wizzgo

Bonjour, Je n'ai presque plus de crédit d'heures pour mes enrengistrements Comment savoir à quelle date mon nouveau crédit d'heures (15h par moi...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
papy1982s

Gamerosd et temps processeur

Bonjour, voilà le problème : quand je change d'utilisateur (via fermer la session ou via changer d'utilisateur) mon pc devient inutilisable car gam...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Pirlouite

Emploie du temps des enseigement du college

Bonjour, salut j'ai un probléme de réaliser un emploi du temps au enségnemts ,pour un collége qui posséde 10 classe de 1er anneé et 06 classe en 2em ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jojo1980

Heures sup

Bonjour, je travail dans une entreprise du batiment, cette mois j'ai fait 210 heures. mon employer me a paye 150h au ton normal, 33h a 25% e les re...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Franzux

Heures supp

 Résolu

Bonjour, Travaillant dans le transport j'ai un contrat mensuel de 171 h. Les heures supp sont calculées sur 4 mois donc quand je fais trop d'heures s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Heures en negatif

Bonjour, Comme tout le monde je voudrais savoir comment calculer les heures en négatif. J'ai fais un tableau pour le bien de mon boulot mais sans c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ja-k

Svp répondez si vous avez le temps

 Résolu

Bonjour, Je cherche un log de capture d'ecran video qui fonctionne sous vista evité tout ce qui est Cam Studio etc... Peut importe si ils soient pay...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ben17000

«si vous avez le temps»

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et j'ai tro besoin de faire la barre de mon site et mon site avec les flashe animé mais je ne sais pas dut...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
bb25

Le pc perd les paramètres date et heure

Bonjour, Mon PC perd les paramètres de date et heure à chaque démarage et affiche 2003 comme date. c grave comme problème et que faire? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
teddy

Gest°heures de travail, heures supp, récup

Bonjour, Je n'arrive plus a gérer informatiquement ces histoires de heures supp, congés, récup... Informatiquement je souhaiterais réaliser sur ex...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
steve021975

Temps anormalement long

Bonjour, J'ai un problème que j'ai rencontrer avec majoritairement des client d'instalation de jeu, quand je lance le client, mon PC met bien 10 minu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
v1ncc

Bluesoleil s'ouvre tout le temps

Bonjour, J'ai acheté la clé bluetooth avec le pilote Bluesoleil chez Orange, puisque c'était pour mon téléphone Nokia. Mais je comptais aussi en p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Nicolasjer

Logiciel montage photo : calendriers...

Bonjour à tous, Je cherche un programme capable de faire des calendriers, des cartes,... à partir de mes photos (si possible gratuit)! Un peu comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
bib'

Lancer un programme au bout d'un temps donné

Bonjour, Je voudrais savoir Est-ce qu'il existe un logiciel qui peux lancer un programme ou bien plusieurs dans certain temps donné . Merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Paiement heures supplémentaires sur oct.2007

Bonjour, Les heures supplémentaires effectuées avant le 01/10/2007 mais réglées sur la feuille de paie d'octobre 2007 sont-elles exonérés ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
lilas

Logiciel pr connaitre lheure d'allumage du pc

bonsoir a tous, est il possible de connaitre, l'heure ou l'instant au quelle le pc a eté allumé ? si oui, comment merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Spylk

[vista] internet explorer plante tt le temps

Bonsoir, Je ne sais vraiment plus quoi faire c'est vraiment très ennuyant Internet explorer je peut pas le lancer sinon j'ai une fentre qui s'af...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
tély

Opéra correction orthographe temps réel ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais, si, comme le "myspell" de firefox, il existe une "extension" pour Opéra permettant la correction orthographique en temps ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
webernard

Synchronisation des contacts et du calendrier

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une possibilité pour synchroniser ma liste de contacts et le calendrier outlook de mon pc avec mon Qtek 9100. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Fred Reillier

Moyenne du temps obtenu avec datedif

Bonjour, je travaille sur une etude de cas chez des patients et j'aimerais avoir la moyenne d'age des patients au premier rdv. j'ai entre sur exce...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
ED

Commen effectuer un planning du persnnel

Bonjour, je voudrais savoir comment realiser un planning du personnel ,avec les plages horaires et jours de repos.quelles sont les techniques et le l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment inserrer la date et l'heure dans un d

comment inserrer la date et l'Heure dans un diaporama de power point

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
TAVERNIER

Comment étaindre mon pc a une heure precise

Bonjour, savez vous si il y a un moyen d'eteindre son ordinateur a une heure precise ou aprés un certain temps????? merci(mon ordinateur est un Hwele...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
aure00712

Heure de mise à jour antivir

Bonjour, Je possède antivir et j'aimerais changer l'heure de la mise à jour car elle se produit quand je joue à WoW et c'est assez chi*** car ça fait...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
junho111

Oter la date et l'heure dans l'info-bulle d'u

Bonjour, je suis sous word2002 de office xp bien mis à jour : quand je passe le pointeur de ma souris sur un commentaire que j'ai mis dans un doc de w...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ok
Résultats 501 - 550 sur un total de 627