Logiciel pour inverser le temps de ma vidéo..

Kentillis Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philo95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Conaissez vous un logiciel pour inverser le temps de mes vidéos ?

(me suis-je bien exprimer ?)

Merci d'avance à ceux qui sont concerner =)
A voir également:

7 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonsoir,
Non, tu ne t'es pas bien exprimé, mais je suppose que tu veux dire que tu voudrais voir affiché sur l'écran, et en option, le temps qu'il reste pour arriver à la fin de ta vidéo une fois qu'elle est lancée... Un décompte, quoi !
C'est ça ?
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,

Si ce que j'ai supposé en #1 est correct...
Tu peux essayer le sablier téléchargeable sur CCM : Sablier ou même un Online Egg Timer, Online-Stopwatch (le temps est le même en anglais qu'en français) !

Si tu n'es pas satisfait, tu peux toujours interroger la toile avec ton moteur de recherche en lui donnant, comme mot-clé, sablier ou countdown ou egg timer ou même timer...

Cordialement.
0
Kentillis Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ALORS ENFAITE JE VOUDRAIS QUE LE POINT DE DEBUT DE MA VIDéO DEVIENNE LE POINT DE FIN, et ainsi de suite ! Vous avez compris?
0

Pas besoin de crier !
C'est comme si tu rembobinais une pellicule de film ou un vidéo-enregistrement numérique, le truc qu'on voit dans les séries policières à la TV !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,
Voici un exemple de ce que Google trouve sur le NET avec video reverse ou avec video backwards : https://www.youtube.com/watch?v=VGE6pe-1s-I
Cdlt.
0
Kentillis Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je gueule pas j'ai juste la flaime de mettre en minuscule ...
0
philo95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aide moi j' ai le meme problaime que toi j' ai lance un pistolet je voudrai le repranndre comme dans star wars
0