Logiciel pour inverser le temps de ma vidéo..
Kentillis
Messages postés
145
Statut
Membre
-
philo95 Messages postés 7 Statut Membre -
philo95 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Conaissez vous un logiciel pour inverser le temps de mes vidéos ?
(me suis-je bien exprimer ?)
Merci d'avance à ceux qui sont concerner =)
Conaissez vous un logiciel pour inverser le temps de mes vidéos ?
(me suis-je bien exprimer ?)
Merci d'avance à ceux qui sont concerner =)
7 réponses
-
Bonsoir,
Non, tu ne t'es pas bien exprimé, mais je suppose que tu veux dire que tu voudrais voir affiché sur l'écran, et en option, le temps qu'il reste pour arriver à la fin de ta vidéo une fois qu'elle est lancée... Un décompte, quoi !
C'est ça ? -
Re,
Si ce que j'ai supposé en #1 est correct...
Tu peux essayer le sablier téléchargeable sur CCM : Sablier ou même un Online Egg Timer, Online-Stopwatch (le temps est le même en anglais qu'en français) !
Si tu n'es pas satisfait, tu peux toujours interroger la toile avec ton moteur de recherche en lui donnant, comme mot-clé, sablier ou countdown ou egg timer ou même timer...
Cordialement. -
ALORS ENFAITE JE VOUDRAIS QUE LE POINT DE DEBUT DE MA VIDéO DEVIENNE LE POINT DE FIN, et ainsi de suite ! Vous avez compris?
-
Pas besoin de crier !
C'est comme si tu rembobinais une pellicule de film ou un vidéo-enregistrement numérique, le truc qu'on voit dans les séries policières à la TV ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re,
Voici un exemple de ce que Google trouve sur le NET avec video reverse ou avec video backwards : https://www.youtube.com/watch?v=VGE6pe-1s-I
Cdlt. -
Je gueule pas j'ai juste la flaime de mettre en minuscule ...
-
aide moi j' ai le meme problaime que toi j' ai lance un pistolet je voudrai le repranndre comme dans star wars