Temps réel
alcatima
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
toujours dans le cadre de mon boulot, je voudrais avoir 2 pc reliés (wifi ou cable) qui utiliseraient un tableau dont les modifications sur l'un seraient automatiquement affichées sur le 2° et ce en temps réel, sans avoir à fermer et ouvrir ce tableau à chaque fois. soit sous windows , soit sous linux
merci
toujours dans le cadre de mon boulot, je voudrais avoir 2 pc reliés (wifi ou cable) qui utiliseraient un tableau dont les modifications sur l'un seraient automatiquement affichées sur le 2° et ce en temps réel, sans avoir à fermer et ouvrir ce tableau à chaque fois. soit sous windows , soit sous linux
merci
A voir également:
- Temps réel
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Google maps trafic en temps réel - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Partager sa position en temps réel - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
5 réponses
actuellement rien n'est en place mais excell ne peut être utiliser car le premier qui ecrit rend le second en lecture seule, de plus il faut fermer puis rouvrir pour actualiser
il faut créer un classeur partagé ....
Ceci permet le travail en simultané mais nécessite un emplacement de stockage accessible à tous
Ceci permet le travail en simultané mais nécessite un emplacement de stockage accessible à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question