Rech logiciel, planning et facture/devis

Fermé
reunion.76 - 27 juin 2008 à 08:11
 Yves - 1 oct. 2011 à 01:37
Bonjour,
je suis un nouveau dans le domaine de la location de voiture et donc je suis à la recherche d'un logiciel qui me permetterais d'effectuer des devis, des factures, de gerer un planning de reservation, de gérer les acomptes ainsi que les clients. et biensur une partie pour gérer mon parc automobile.
merci à vous tous
e-mail: reunion.76@hotmail.fr
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Pour ma part j'utilise le service de facturation en ligne iFacture http://www.ifacture.fr pour mon propre compte et j'en suis pleinement satisfait.
5
Bonjour,

Vous pouvez regarder du côté de TOOLS4COM OIS https://www.tools4com.com/fr/ c'est un outil de facturation en ligne il vous permets de créer tous vos documents commerciaux comme :
- devis,
- bon de livraison,
- facture proforma,
- factures et factures avoirs,

Vous aurez aussi la possibilité de gérer vos clients et catalogue de produits l'outil propore des interfaces de reporting avec des graphiques sympa qui explique l'évolution de l'activité commerciale


J'utilise ce service et je ne peux que le recommander

Bon courage dans votre recherche
3
J'ai trouvé je crois une bonne alternative gratuite avec Nego Facturation. Il y a bien sûr une version payante, mais la version gratuite n'est pas limitée dans le temps ni le nombre de facture qu'on fait, mais on ne peut mettre que 5 articles par facture. Par contre, la mise en page est totalement modifiable (emplacements, logo, nombreuses rubriques disponibles). Pour ma part avec quelques jours pour bien le comprendre, c'est nickel-chrome.
Vu sur clubic http://www.clubic.com/telecharger-fiche378422-nego-facturation.html
1
Bonjour,

Rien de tel que l'application Visual Andfast devis facture fait en 2clic, très simple d'utilisation jette un oeil sur www.dovax.fr tu peux télécharger et te faire un avis dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
27 juin 2008 à 09:28
simplement un gestionnaire de base de donnée comme acess....
et ta les mieux comme SaP
-3
amevellec Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 2
5 déc. 2010 à 12:29
Je prêcherais bien pour ma paroisse (voir ma signature), mais ta demande est trop spécifique pour un système généraliste comme le notre.

Je suppose qu'il doit exister des logiciels spécifiques pour ce type d'activité...

Tu peux aussi utiliser un système comme MyFacture pour la gestion commerciale et utiliser un système de planning en parallèle pour gérer les réservations.

Peut être que le logiciel Gestan (gratuit) te conviendrais mieux, a essayer, je ne sais pas si il gère les plannings.

Tout ça dépend en grande partie de ton budget (une solution métier te coutera plus cher a priori).
-3