Logiciel planning d'atelier

Fermé
cevennol2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 17:52
 LitlleHelpr - 28 mai 2011 à 06:17
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel de plannification d'atelier d'usinage , de type gantt .
les seuls que je trouve ne fonctionnent pas a l'heure mais au jours . (l'usinage en moyene serie c'est quelques heures , mais pas des jours entier)
si vous connaissez un logiciel ...
je suis aussi a la recherche de modele exel ou open office , pour fabrique des fiche de non conformitées . le style de fiches qui reste en archive numérotés , pour une tracabilitée
par avance merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
je suis moi-même à la recherche d'un tel petit logiciel, qui m permettrait de supprimer un tableau avec affichette.
Pour un atelier d'usinage.
Sachant que le travail par jour me conviendrait déjà.

Vous est il possible de me dire ce que vous avez trouvé comme solution à ce jour?

Bonne fin de semaine
Eric
0
Bonjour
La forte baisse d'activité m'a fait faire marche arriere . Pas de logiciel, trop couteux.
Bon nombre d'editeur de logiciel vous proposerons ces produits , mais tout est question de cout . ( de 1500€ pour une TPE , jusq'a 100 000€ pour des grosse PME )
Une grosse mise a jour de mon logiciel de gestion, et une réorganisation de mon atelier, sufisent pour l'instant.
Atention car la mise en place de se type de logiciel demande enormement de temps, toutes les gammes d'usinages doivent etre faite, et a jour. C'est long et penible a metre en place, et demande beaucoup de rigeur.
BON COURAGE !!

Cordialement

PS : l'activité ? ça marche ?
0
LitlleHelpr
28 mai 2011 à 06:17
Bonjour,

Allez sur www.interdatasoft.com. lls on un logiciel pour vous. Bon/Beau/Pas Cher
0