A voir également:
- Temps de latence instruments VST
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Meilleur ami snap combien de temps ✓ - Forum Snapchat
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
9 réponses
Tu va dans peripherique/configuration des peripherique/systeme audio vst a guauche/et tu peu regler le temp de latence
+1 pour ASIO4All, c'est un très bon petit soft, pour les cartes son de merde, mais moi j'ai une Audigy 2 platinum et je trouve pas le driver ASIO 2 (qui -je pense- reduirait à néant le temps de latence). Je joue de la guitare sur Cubase SX 2 et avec mon vieu driver (WDM) c'est pas très pratique...
aquario
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2006
27
24 mars 2005 à 22:29
24 mars 2005 à 22:29
Salut bolaf,
Oui, il va falloir envisager de changer de carte son, je te conseil de
rester en creative, moi j'utilise audigy2Z Platinium avec module pour instruments pas "trop" cher et de qualité, mais va plutôt voir sur
http://be-fr.europe.creative.com/products/welcome.asp?category=1&
BAT
AQUARIO
Oui, il va falloir envisager de changer de carte son, je te conseil de
rester en creative, moi j'utilise audigy2Z Platinium avec module pour instruments pas "trop" cher et de qualité, mais va plutôt voir sur
http://be-fr.europe.creative.com/products/welcome.asp?category=1&
BAT
AQUARIO
damahe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
3 août 2005 à 11:55
3 août 2005 à 11:55
Essaye ce super soft (asio 4 all) à l'adresse www.asio4all.com.
Je viens de le tester sur une carte toute simple intégrée à la
carte mère (ASUS) : SoundMAX Integrated Digital Audio.
Ca permet de transformer un driver WDM en ASIO 2 avec
un temps de latence très faible (je suis descendu à moins de
10ms...). Du coup, je peux jouer avec mon clavier sans
entendre le son 1/2 s après l'appui sur une touche...
Vraiment excellent !
Je viens de le tester sur une carte toute simple intégrée à la
carte mère (ASUS) : SoundMAX Integrated Digital Audio.
Ca permet de transformer un driver WDM en ASIO 2 avec
un temps de latence très faible (je suis descendu à moins de
10ms...). Du coup, je peux jouer avec mon clavier sans
entendre le son 1/2 s après l'appui sur une touche...
Vraiment excellent !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les ........... les gars le Asio 4all marche sur la plupart des cartes son du monde de la meme façon que si vous avez une carte son pouri ou si vous avez la Pro elite de chez creative ... je conseil la SoundBlaster X-Fi Pro gamer ne vous fié pas a son nom ... c'est une bete de la creation musicale sur PC a moins de 90 euros !!! ... mais attention amis guitariste cette carte son n'est pas doté de préamplificateur (je conseil les préampli a tube de chez Behringer a 45 euros ) comme sa grande soeur la Elite pro du meme fabriquant ...
cherche en téléchargement l'ASIO 4all.exe. Il se mettra à la bonne place immédiatement. Puis, dans CUBASE ou REASON , va dans configug de voies>choix du Driver>asio 4 ll
attention : pas d'entrées/sorties FULL DUPLEX possibles en MIDI+AUDIO avcec le driver 4all ! c'est dommage..par contre, acheter un petit pc d'occas à 150€ en ne mettre QUE tes claviers midi sur les VST avec le 4 all, change la vie ! une fois ton fichier MIDI réalisé, choisis un VST et "gèle l'instrument". Il créera une piste audio impotable/exportable par la suite..
attention : pas d'entrées/sorties FULL DUPLEX possibles en MIDI+AUDIO avcec le driver 4all ! c'est dommage..par contre, acheter un petit pc d'occas à 150€ en ne mettre QUE tes claviers midi sur les VST avec le 4 all, change la vie ! une fois ton fichier MIDI réalisé, choisis un VST et "gèle l'instrument". Il créera une piste audio impotable/exportable par la suite..
salut.j refais l'installation du systeme pour mon pc elitegroup P4M900T-M2 et j'ai aussi le cd des pilote mais quand je l'ai installé ya toujour pas les pilote et je ne sais pas pourquoi.j'attend une reponse de votre part
merci
merci
karlitodu41
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2014
144
29 sept. 2010 à 21:25
29 sept. 2010 à 21:25
Bonjour
en effet essaye asio4all V2
si ça continu achete une carte son semi pro..pour ma part je tourne avec une M AUDIO en PCI.. je suis en dessous des 10 ms de latence facile...
en effet essaye asio4all V2
si ça continu achete une carte son semi pro..pour ma part je tourne avec une M AUDIO en PCI.. je suis en dessous des 10 ms de latence facile...
4 sept. 2011 à 17:24