Aïe aïe en retard sur mon temps !
mimi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider ?
Je navigue actuellement avec windows 7 (32 bits) et... depuis quelques jours je dois faire la mise a jour d'adobe flash player... J'ai décroché de l'avancée techno car je suis perdue ! Voilà le souci : je telecharge la nouvelle version 11.0.1.152 mais je ne parviens pas à l'INSTALLER. Il y a une "compatibilité" ou une "mise à jour" à effectuer, comment faire ????? Ha ! Mon probleme vient surtout du fait que je ne peux plus regarder de videos sur youtube ou autre... Est-ce un "module" qui me manque ??
A vous ciber surfeur de partager vos connaissances !!
ciao
Pourriez vous m'aider ?
Je navigue actuellement avec windows 7 (32 bits) et... depuis quelques jours je dois faire la mise a jour d'adobe flash player... J'ai décroché de l'avancée techno car je suis perdue ! Voilà le souci : je telecharge la nouvelle version 11.0.1.152 mais je ne parviens pas à l'INSTALLER. Il y a une "compatibilité" ou une "mise à jour" à effectuer, comment faire ????? Ha ! Mon probleme vient surtout du fait que je ne peux plus regarder de videos sur youtube ou autre... Est-ce un "module" qui me manque ??
A vous ciber surfeur de partager vos connaissances !!
ciao
A voir également:
- Aïe aïe en retard sur mon temps !
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide