Enlever un calendrier

Samduv Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon bureau il y a un calendrier dans le coin droite de mon écran . Je cherche depuis hier comment enlevé se foutu calendrier qui cache mon fond d'écran. Mes je ne réussi pas a identifier se calendrier. il est un peux transparent. J'ai cherché dans ajout/et suppression de programme et je ne vois aucun programme de se style. Svp Aidé moi je suis complètement mêlé la.

Ma config ses windows xp sp3
A voir également:

5 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

cela fait parti des gadget désactive le simplement
0
Samduv Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les Gadget je ses que Windows Vista et windows 7 on cette fonctionnalité, mes le calendrier y n'y a aucun X Pour le ferme. Sinon je l'aurai fait sa fait longtemps si il y a vraiment des gadget sur windows XP que je peux désactivé dit moi ou

MErci de m'avoir répondu
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

est suite a une installation car effectivement sous xp pas de calendrier sur le bureau depuis quand a tu ce calendrier sur ton bureau
0
Samduv Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne sais aucunement depuis quand je les
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dommage
0