Enlever un calendrier
Samduv
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon bureau il y a un calendrier dans le coin droite de mon écran . Je cherche depuis hier comment enlevé se foutu calendrier qui cache mon fond d'écran. Mes je ne réussi pas a identifier se calendrier. il est un peux transparent. J'ai cherché dans ajout/et suppression de programme et je ne vois aucun programme de se style. Svp Aidé moi je suis complètement mêlé la.
Ma config ses windows xp sp3
Sur mon bureau il y a un calendrier dans le coin droite de mon écran . Je cherche depuis hier comment enlevé se foutu calendrier qui cache mon fond d'écran. Mes je ne réussi pas a identifier se calendrier. il est un peux transparent. J'ai cherché dans ajout/et suppression de programme et je ne vois aucun programme de se style. Svp Aidé moi je suis complètement mêlé la.
Ma config ses windows xp sp3
A voir également:
- Enlever un calendrier
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
5 réponses
Les Gadget je ses que Windows Vista et windows 7 on cette fonctionnalité, mes le calendrier y n'y a aucun X Pour le ferme. Sinon je l'aurai fait sa fait longtemps si il y a vraiment des gadget sur windows XP que je peux désactivé dit moi ou
MErci de m'avoir répondu
MErci de m'avoir répondu
est suite a une installation car effectivement sous xp pas de calendrier sur le bureau depuis quand a tu ce calendrier sur ton bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question