Je voudrais vous poser une question ? javelle - Dernière réponse le 27 déc. 2013 2 réponses Bonjour, peut on avoir 2 carte Sim pour 2 téléphone diffèrent ,main la 2 éme carte avec le même forfait . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dante7774 le même type de forfais? ou sur le même contrat? Pour chaque numéro cher Free un contrat différent. Par contrat j'entends bien évidement compte web. -- Réponse 2 / 2 javelle même type de forfait et même numéro sur les 2 carte matrix4422 Contributeur Même numéro de téléphone : non, ce n'est pas possible. Discussions similaires 4 cellules cachées dans une seule cellule bibi 14 Comment mettre un bloc dans minecraft quand on n'a pas de souris Yoshi777 Nettoyer une base de données avec une liste TOT127 poser une question n@8@m extraction de données pour faire un récapitulatif fazzi77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dante7774 le même type de forfais? ou sur le même contrat? Pour chaque numéro cher Free un contrat différent. Par contrat j'entends bien évidement compte web. --
Réponse 2 / 2 javelle même type de forfait et même numéro sur les 2 carte matrix4422 Contributeur Même numéro de téléphone : non, ce n'est pas possible.