Problème avec répondeur vocal
Fermé
Yaquech
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
-
19 déc. 2013 à 17:05
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 21 déc. 2013 à 19:08
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 21 déc. 2013 à 19:08
A voir également:
- Problème avec répondeur vocal
- Diff message vocal ✓ - Forum Mobile
- Message vocal par sms - Guide
- Message répondeur gratuit mp3 - Forum Téléchargement
- Repondeur direct ✓ - Forum Mobile
- Repondeur lebara - Forum Mobile
1 réponse
krazykat
Messages postés
11238
Date d'inscription
jeudi 18 janvier 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 136
20 déc. 2013 à 10:11
20 déc. 2013 à 10:11
Bonjour,
Appelle ta messagerie (666) et vérifie tes options (gérer la messagerie - 8, je crois).
Appelle ta messagerie (666) et vérifie tes options (gérer la messagerie - 8, je crois).
20 déc. 2013 à 14:07
Merci pour ta réponse, mais mon problème n'est toujours pas résolu (j'avais déjà effectué cette manip). Cpendant, quand je suis dans le menu 8, j'ai plusieurs choix:
1-modifier code d'accès;
2-activation automatique du code d'accés;
3- pas d'intérêt dans cette conversation.
J'ai donc essayé le code 2 et après des essais pour voir si mon répondeur fonctionnait, rien ne se passe.
J'ai refais le code 2 (dans le menu 8 ) et jai eu le même message que précédemment. J'en conclu que le code d'accés ne se met pas en service automatiquement.
Jai donc essayé de modifier le code d'accés(1), mais je ne sais pas quel est ce code et ou je puis le trouver (jai consulté tous mes documents que j'ai reçu de FREE et je n'ai rien trouvé.
A+, Yaquech.
21 déc. 2013 à 19:08