Problème avec répondeur vocal
Yaquech
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon répondeur vocal: en effet, lorsqu'on m'appelle sur mon mobile et que je ne puis répondre, le répondeur ne s'active jamais.
Smartphone Samsung Galaxy Xcover, opérateur Free mobile.
Pouvez vous m'aider SVP.
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon répondeur vocal: en effet, lorsqu'on m'appelle sur mon mobile et que je ne puis répondre, le répondeur ne s'active jamais.
Smartphone Samsung Galaxy Xcover, opérateur Free mobile.
Pouvez vous m'aider SVP.
Merci d'avance.
Merci pour ta réponse, mais mon problème n'est toujours pas résolu (j'avais déjà effectué cette manip). Cpendant, quand je suis dans le menu 8, j'ai plusieurs choix:
1-modifier code d'accès;
2-activation automatique du code d'accés;
3- pas d'intérêt dans cette conversation.
J'ai donc essayé le code 2 et après des essais pour voir si mon répondeur fonctionnait, rien ne se passe.
J'ai refais le code 2 (dans le menu 8 ) et jai eu le même message que précédemment. J'en conclu que le code d'accés ne se met pas en service automatiquement.
Jai donc essayé de modifier le code d'accés(1), mais je ne sais pas quel est ce code et ou je puis le trouver (jai consulté tous mes documents que j'ai reçu de FREE et je n'ai rien trouvé.
A+, Yaquech.