Vb.net...........urgent...!!

thomas -  
salfo69 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créer un programme avec Visual studio en VB.net et je souhaiterai créer un .exe de ce programme, comment faire ? quel est le logiciel que je doit utilisé ?
Merci

A voir également:

1 réponse

salfo69 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour,

quand tu code un programme en VB.net et que tu compiles, quand tu enregistre, va voir dans le dossier où est enregistrer ton programme tu a plusieurs dossier, et fichier visual studio. cherche dans les différent dossiers (je sais plus lequel je suis pas sur mon PC) il y a un .exe qui se crée.
si tu ne trouve pas je te donnerai le dossier exact se soir où quelqu'un d'autre le fera.
0
thomas

merci pour t réponse;
oui j'ai trouvé c dossier mais mon objectif c de convertir cette application pour devenir installe (par exemple je voudrais l'installer sur plusieurs pc).
0
salfo69 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ah ok mais que fait ton programme, car il faut mettre dans ton programme ou et comment tu veux qu'il s'installe.
0
thomas

voila j'ai trouvé un tutoriel sur déploiement.
merci salfo69...
0
thomas

http://morpheus.developpez.com/clickonce/
0

content que tu ai trouver se que tu voulais
0