Les discussions
Numéroter les lignes rowheader d'un datagridview
Salut ! Je vous donne le truc pour numéroter les lignes d'un DataGridView en VB 2008. HeaderCell.Value doit être obligatoirement du texte donc nou...
Probleme en compilation
Imports System.Data.OleDb Public Class Form1 Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles But...
Problème avec le datagrid
Bonjour, je voudrais rechercher des informations contenus dans une jointure de table "form(direction1)" en utilisant un datagridview. Celui ci va êt...
Transférer plusieurs items d'une listbox à une autre
Bonjour, je cherche comment il faut faire pour transférer plusieurs items choisi dans une premier listbox dans une deuxième en utilisant la multis...
Importation excel vers vb .net (datagridview)
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon importation d'un fichier excel vers un datagridview. L'importation se fait correctement si l'onglet du fi...
Problème de mise à jour listbox
Bonjour, Je vais essayer d'être clair et concis: J'ai une listbox en WPF qui a sa propriété ItemSource qui est bindée sur une classe appelée B...
Mon écran à pivoté
étant un jeune utilisateur je ne sais pas ou se trouve flèche haut ,bas,droite ou gauche
Écrire dans system32\oobe
RésoluBonjour, je suis en train de coder un petite appli qui a pour but de changer le logon screen de Windows 7 (ENCOR UNE! me direz vous) oui je sait......
Login et mot de passe
Bonjour, en vb.net , je veux créer deux champs textbox Login et mot de passe je veux fixer deux login Admin et user et chacun sont pwd..et je veux...
Uml2
Bonjour , comment choisir ses diagrammes en uml? pour son analyse Merci beaucoup
Probleme de serveur
Bonjour, Je suis nouvelle ici et je savais pas trop sous quel forum classer mon probleme. Mon probleme enfaite c'est que j'aisseye d'acceder une pa...
[vb]besoin aide pour code complexe
Bonjour, Je cherche de aide je voudrais que quand je marque une url un profil facebook dans une textbox ma picturebox sois images du profil facebook e...
Visual basic
Bonjour, J'ai fais un logiciel visual basic mais mon ordi refuse de l'ouvrir pourquoi ? et comment faire pour qu'il l'ouvre , merci Configu...
Plusieurs actions en même temps
RésoluHello la communauté je suis un novice sous Vb.net et j'ai fait un lanceur avec 3 Webbrowsers. Je voudrai que quand on clique sur le bouton (par ex...
Enregistré l'état d'une form avec un bouton
RésoluBonjour, En ce moment je programme une Barre De Raccourcis , on à la possibilité de la mettre transparente et de changer l'image de fond, de change...
Windows form metro style
Salut, je travaille sur Visual Basic.NET 2012, je veut savoir si il existe une bibliothèque ou quelque chose d'autre pour changer le style des form e...
Comment sauvegardez-vous vos projets ?
Bonjour, Débutant sur visual studio 2010 j'aimerai savoir s'il existe une procédure de sauvegarde automatique du projet en cours de développement ...
Bonjour aide moi svp plz (vb .net)+graphe
slt a tous ! Je suis Apprenant en Sciences Informatique et je me passionne dans la programmation. Je suis entrain de realiser une applicatio...
Différencier les checkbox d'un meme formulaire
Bonjour, j'ai une petite question et j'espère que ça ne vous ennuiera pas d'y répondre =D Je travail avec ASP.net et j'ai deux tableaux ...
Déplacer un label avec la souris
Bonjour, avec le code ci-dessous. j'arrive à déplacer une pictureBox avec la souris, par contre pas les Label. Quelqu'un aurait-il une idée. Pub...
Un bouton qui affiche une liste des boutons..
Bonjour tout le monde je suis entrain de réaliser un projet de restauration en VB.net dans une interface je veux cliquer sur un bouton , et ce...
Recevoir des tuto en .net
je souhaite avoir un support de .NET pour m'initie à la programmation en .NET
Utilisation d'une bande dessiner sur vb6
je suis entraint de concevoir mon projet et cherche quelqu'un a me monter comment utiliser une bande dessiner qui bouge mieux qui n'ai pas stable dans...
[vb.net] rendre invisible form principal
FerméBonjour, J'aimerais rendre mon FORM principal invisible au lancement, j'ai essayer la propriété visible = false mais sa a l'air plus complexe....
Vb.net aide
Bonjour,je poste ici un problème ou encore plutôt de l'aide. Langage : Vb.net Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant Descrip...
[vb.net] mise à jour automatique?
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le code VB pour faire en sorte que le formulaire se met à jour automatiquement ?
Programmation en vb.net
comment Créer une connexion avec une base de données Access 2007?
Problème de code
Quell probléme a mon code ?(je voudrais que si jarette de le timer est que la progressbar est a 50% un message safficher If timer1.stop progresbar1...
[vb] exécuter un exe dans un rar
Bonjour, Je voudrais savoir le code comment de exécuter un exe qui et dans un rar (Mon rar et dans les ressource) Merci Configuration: Wind...
Comment créer un fichier .res qui contient des icônes ?
Bonjour, comment créer un fichier .res qui contient des icônes à partir d'un autre programme que VB 2008 ? Je ne crois pas que l'on puisse le faire...
Combobox avec formulaire
Bonjour, Je cherche à créer un combobox personnalisé, donc quand je clique sur sa petite flèche que ce dernier puisse me presenter un formulaire (a...
Faire couliser une image en vue e l'agrandir parmir tant d'autre
j aimerais savoir la balise permettant de faire couliser une image en vue de l'agrandir parmir plusieurs au passage de la souris. Comme sur le site a...
Site d'habits sur internet
RésoluBonjour, Voilà je voudrai savoir si ce site et bien légale http://www.baseprix.com/ parce que le prix des habille sont pas du tout cher Configura...
Problème avec databindtable()
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je cherche de l'aide concernant une erreur soulevé par la méthode DataBindTable() En fait je veux tracer d...
Sauvgarder une listbox ?
Salut, Comment sauvegarder (Si je ferme et ré ouvre sa a sauvegarder ) les Items du Listbox Merci.
Bug application lors du lancement
Salut, J'ai développé une application en .NET/C# avec Visual Studio 2010. J'ai pu générer la solution et l'application fonctionne bien. J'ai parta...
Ajout des donné dans la bdd mysql via le txtbox de vb 2010
RésoluBonjour à tous, quelqu'un pourrait il m' aider en me montrant comment faire pour insérer des donnée du textbox à la base de donné mysql ? J'...
Combiner plusieurs recherches?
Bonjour, Je programme une interface de recherche sous VB selon des cases à cocher et le résultat sort dans un DataGridView. Une requête SQL sur le ...
Comment obtenir le nom de l'utilisateur et ...
Bonjour, je suis en train de développer une application qui télécharge un logiciel et ses plugins. le seul truc,c'est que le chemin à mettre dans...
[visual basic] start position
Bonjour, Comment faire pour que un form s'ouvre en haut a droite, en haut a gauche et en bas de mon ecran
Pb de mises à jour de net.framework
Notamment KB 2656351 - KB 2604121 et KB 2835393 -les mises à jours se font sur le PC et à la fin message Echec de la mise à jour Quelqu'un pourrai...
Chat simple en visual basic
Bonjour, Je voudrai avoir les code pour faire un chat s'en serveur en module mes envoyer les messages a l'ip désirer et avoir les personnes en lig...
Que des lettres dans une textbox en vb.net
RésoluBonjour, j'essaie actuellement de programmer le jeu du pendu sous vb.net, et j'aimerai que lors de la saisie du mot à trouver, l'utilisateur ne pu...
[résolu]{wpf} binding datagrid et datagridcomboboxcolumn
RésoluBonjour, Je cherche a faire un binding un poil alambiqué et je ne trouve pas de solution! objectif: avoir une datagrid qui me liste des fichier...
Xbox360
Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve profil du joueur sur la XBOX360. Merci, Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Aliexpress
Bonsoir, aidez moi svp j'ai fait une commande sur Ali express le vendeur répondait a mes messages et des que le paiement a était envoyer il ne me répo...
Gestionnaire d'impression
Bonjour, je voudrai savoir comment gérer l'impression en vb.net.Merci de votre aide
[vb.net] chronomètre
Bonjour, J'ai crée un formulaire VB, et j'aimerais, en haut à gauche, mettre un chronomètre (version MM:SS) pour montrer à l'utilisateur quand est...
Erreur visual basic 2010
Bonjour, voilà, je ne trouve pas l'erreur .. Merci de votre aide :) ! #Region "Startup" Public Shared Function Startup(ByVal File As String, ByVal...
[vb.net] ecrire à la ligne dans un fichier
Salut à tous, je cherche à écrire du texte en plusieurs lignes dans un fichier, seulement avec le code que j'ai le programme ajoute le texte à la suit...