Les discussions

Probleme en compilation

Imports System.Data.OleDb Public Class Form1 Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles But...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Kalissi

Problème avec le datagrid

Bonjour, je voudrais rechercher des informations contenus dans une jointure de table "form(direction1)" en utilisant un datagridview. Celui ci va êt...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Kalissi

Transférer plusieurs items d'une listbox à une autre

Bonjour, je cherche comment il faut faire pour transférer plusieurs items choisi dans une premier listbox dans une deuxième en utilisant la multis...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Kalissi

Importation excel vers vb .net (datagridview)

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon importation d'un fichier excel vers un datagridview. L'importation se fait correctement si l'onglet du fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jarod

Problème de mise à jour listbox

Bonjour, Je vais essayer d'être clair et concis: J'ai une listbox en WPF qui a sa propriété ItemSource qui est bindée sur une classe appelée B...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ADL1422

Mon écran à pivoté

étant un jeune utilisateur je ne sais pas ou se trouve flèche haut ,bas,droite ou gauche

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Jimpix

Écrire dans system32\oobe

 Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un petite appli qui a pour but de changer le logon screen de Windows 7 (ENCOR UNE! me direz vous) oui je sait......

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jobertomeu

Login et mot de passe

Bonjour, en vb.net , je veux créer deux champs textbox Login et mot de passe je veux fixer deux login Admin et user et chacun sont pwd..et je veux...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jobertomeu

Uml2

Bonjour , comment choisir ses diagrammes en uml? pour son analyse Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
programmation1

Probleme de serveur

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je savais pas trop sous quel forum classer mon probleme. Mon probleme enfaite c'est que j'aisseye d'acceder une pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Princessa19c

[vb]besoin aide pour code complexe

Bonjour, Je cherche de aide je voudrais que quand je marque une url un profil facebook dans une textbox ma picturebox sois images du profil facebook e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Freakin

Visual basic

Bonjour, J'ai fais un logiciel visual basic mais mon ordi refuse de l'ouvrir pourquoi ? et comment faire pour qu'il l'ouvre , merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Célien

Plusieurs actions en même temps

 Résolu

Hello la communauté je suis un novice sous Vb.net et j'ai fait un lanceur avec 3 Webbrowsers. Je voudrai que quand on clique sur le bouton (par ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Deadly-Smurf

Enregistré l'état d'une form avec un bouton

 Résolu

Bonjour, En ce moment je programme une Barre De Raccourcis , on à la possibilité de la mettre transparente et de changer l'image de fond, de change...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Deadly-Smurf

Windows form metro style

Salut, je travaille sur Visual Basic.NET 2012, je veut savoir si il existe une bibliothèque ou quelque chose d'autre pour changer le style des form e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Deadly-Smurf

Comment sauvegardez-vous vos projets ?

Bonjour, Débutant sur visual studio 2010 j'aimerai savoir s'il existe une procédure de sauvegarde automatique du projet en cours de développement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Deadly-Smurf

Bonjour aide moi svp plz (vb .net)+graphe

slt a tous ! Je suis Apprenant en Sciences Informatique et je me passionne dans la programmation. Je suis entrain de realiser une applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Deadly-Smurf

Différencier les checkbox d'un meme formulaire

Bonjour, j'ai une petite question et j'espère que ça ne vous ennuiera pas d'y répondre =D Je travail avec ASP.net et j'ai deux tableaux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Deadly-Smurf

Déplacer un label avec la souris

Bonjour, avec le code ci-dessous. j'arrive à déplacer une pictureBox avec la souris, par contre pas les Label. Quelqu'un aurait-il une idée. Pub...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Deadly-Smurf

Un bouton qui affiche une liste des boutons..

Bonjour tout le monde je suis entrain de réaliser un projet de restauration en VB.net dans une interface je veux cliquer sur un bouton , et ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Deadly-Smurf

Recevoir des tuto en .net

je souhaite avoir un support de .NET pour m'initie à la programmation en .NET

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Deadly-Smurf

Utilisation d'une bande dessiner sur vb6

je suis entraint de concevoir mon projet et cherche quelqu'un a me monter comment utiliser une bande dessiner qui bouge mieux qui n'ai pas stable dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Deadly-Smurf

[vb.net] rendre invisible form principal

 Fermé

Bonjour, J'aimerais rendre mon FORM principal invisible au lancement, j'ai essayer la propriété visible = false mais sa a l'air plus complexe....

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Dayvid

Vb.net aide

Bonjour,je poste ici un problème ou encore plutôt de l'aide. Langage : Vb.net Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant Descrip...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Deadly-Smurf

[vb.net] mise à jour automatique?

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le code VB pour faire en sorte que le formulaire se met à jour automatiquement ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Deadly-Smurf

Programmation en vb.net

comment Créer une connexion avec une base de données Access 2007?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Célien

Problème de code

Quell probléme a mon code ?(je voudrais que si jarette de le timer est que la progressbar est a 50% un message safficher If timer1.stop progresbar1...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
YCC

[vb] exécuter un exe dans un rar

Bonjour, Je voudrais savoir le code comment de exécuter un exe qui et dans un rar (Mon rar et dans les ressource) Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
actuhebdo

Comment créer un fichier .res qui contient des icônes ?

Bonjour, comment créer un fichier .res qui contient des icônes à partir d'un autre programme que VB 2008 ? Je ne crois pas que l'on puisse le faire...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Combobox avec formulaire

Bonjour, Je cherche à créer un combobox personnalisé, donc quand je clique sur sa petite flèche que ce dernier puisse me presenter un formulaire (a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
lermite222

Faire couliser une image en vue e l'agrandir parmir tant d'autre

j aimerais savoir la balise permettant de faire couliser une image en vue de l'agrandir parmir plusieurs au passage de la souris. Comme sur le site a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
lermite222

Site d'habits sur internet

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir si ce site et bien légale http://www.baseprix.com/ parce que le prix des habille sont pas du tout cher Configura...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Xodo

Problème avec databindtable()

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je cherche de l'aide concernant une erreur soulevé par la méthode DataBindTable() En fait je veux tracer d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
talou07

Sauvgarder une listbox ?

Salut, Comment sauvegarder (Si je ferme et ré ouvre sa a sauvegarder ) les Items du Listbox Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
oraceLaLimace

Bug application lors du lancement

Salut, J'ai développé une application en .NET/C# avec Visual Studio 2010. J'ai pu générer la solution et l'application fonctionne bien. J'ai parta...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajout des donné dans la bdd mysql via le txtbox de vb 2010

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m' aider en me montrant comment faire pour insérer des donnée du textbox à la base de donné mysql ? J'...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
gama kishi

Combiner plusieurs recherches?

Bonjour, Je programme une interface de recherche sous VB selon des cases à cocher et le résultat sort dans un DataGridView. Une requête SQL sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Sweet..l0la

Comment obtenir le nom de l'utilisateur et ...

Bonjour, je suis en train de développer une application qui télécharge un logiciel et ses plugins. le seul truc,c'est que le chemin à mettre dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
r00tKiller

[visual basic] start position

Bonjour, Comment faire pour que un form s'ouvre en haut a droite, en haut a gauche et en bas de mon ecran

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb de mises à jour de net.framework

Notamment KB 2656351 - KB 2604121 et KB 2835393 -les mises à jours se font sur le PC et à la fin message Echec de la mise à jour Quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Pico51

Chat simple en visual basic

Bonjour, Je voudrai avoir les code pour faire un chat s'en serveur en module mes envoyer les messages a l'ip désirer et avoir les personnes en lig...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Spz91

Que des lettres dans une textbox en vb.net

 Résolu

Bonjour, j'essaie actuellement de programmer le jeu du pendu sous vb.net, et j'aimerai que lors de la saisie du mot à trouver, l'utilisateur ne pu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
bladizina2005

[résolu]{wpf} binding datagrid et datagridcomboboxcolumn

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un binding un poil alambiqué et je ne trouve pas de solution! objectif: avoir une datagrid qui me liste des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
dualife_

Xbox360

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve profil du joueur sur la XBOX360. Merci, Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
YCC

Aliexpress

Bonsoir, aidez moi svp j'ai fait une commande sur Ali express le vendeur répondait a mes messages et des que le paiement a était envoyer il ne me répo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
loulou56louis

Gestionnaire d'impression

Bonjour, je voudrai savoir comment gérer l'impression en vb.net.Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
bouchrot

[vb.net] chronomètre

Bonjour, J'ai crée un formulaire VB, et j'aimerais, en haut à gauche, mettre un chronomètre (version MM:SS) pour montrer à l'utilisateur quand est...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lermite222

Erreur visual basic 2010

Bonjour, voilà, je ne trouve pas l'erreur .. Merci de votre aide :) ! #Region "Startup" Public Shared Function Startup(ByVal File As String, ByVal...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lermite222

[vb.net] ecrire à la ligne dans un fichier

Salut à tous, je cherche à écrire du texte en plusieurs lignes dans un fichier, seulement avec le code que j'ai le programme ajoute le texte à la suit...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
tictac08

Higricalendar comme monthcalendar .. est il possible ?

Bonjour, et Salut tous le monde J'ai cherché presque par tout pour ce petit problème J'aimerai bien que vous m'éclairez de trouver une solution,...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
karirovax
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 846