Les discussions

Faire installer un logiciel avec vb.

Bonjour, J'aimerais savoir si en VB je fais un logiciel qu'on doit installer pour l'utiliser si après il y'a toujours besoins des petits fichi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Ordibug?

Qui a une idée de projet vb.net!

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît aidez moi à trouver une bonne idée de projet vb.net sachant que dans ce projet je dois utiliser les fonctions d'ajout, de su...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
yoyo0110

Expression régulière

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créé une application, dans cette application j'ai implanté une classe de coloration syntaxique qui fais...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nicelife90

Soltution svp

Bonjour, j'ai une excercise en vb net j'aimerai la solution svp traduire en vbnet: si la lettre "a",affiche 'groupeA';si la letrre "b",affiche...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zipe31

Publier une application avec sa base de donnée

 Résolu

Bonjour tous le monde bon comme le titre peut indiquer,je veut savoir est ce qui est possible de publier une application qui utilise par exemple SQL...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tsri_badr_esgi

Imbrication de datareader

Bonjour, comment puis-je imbriquer deux datareader de la sorte: Dim reader1 As SqlDataReader = command.ExecuteReader() Dim reader2 As SqlDataReade...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
NookZ

Enregistrer un son avec vb?

Bonjour, J'aimerais enregistrer un son à partir d'un logiciel Visual Basic. Car le logiciel que je crée lance des radios, donc ce serait sympa ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Ordibug?

Vb studio

Bonjour, j aimerai commencer à programmer sur vb studio j ai besoin d 'un cours complet svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Célien

La réponse doit vous paraitre évidente..

Bonjour, Je suis débutant en ce qui est de la programmation mais bon, il faut bien un début a tout ^^. Et en ce moment j'essaie de créée mon propr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ferdidu87

Site ou livre pour appendre asp.net/c#

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'ASP.NET/C# mais pour cela je cherche de bons sites de tutos, ou de bons livres pour apprendre. Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
le_joker_fou

Barre de langues qui change

Bonjour, Désolé si je pose cette question sur votre forum. Mais vos avis d'expert dotnet pourraient m'aider. Voilà, j'ai prêté mon ordi à une étu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fabrevirgil

Installation de asp .net mvc 4

Bonjour, Est-il possible d'installer asp .net mvc 4 sans avoir à installer visual studio. En effet, j'ai développé une application et je veut la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Célien

Survey

Bonjour, j"aimerais télécharger quelque chose mais ils me disent de remplir 1 questionnaire que je vois même pas. Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
centrolover

Asp.net en c#.net

Bonjour, je cherche à savoir comment remplir un textBox en sélectionnant un enregistrement dans un dropdownlist . Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
NookZ

Simple question, la réponse est surement simple aussi ^^

Bonjour, J'ai commencé un navigateur web a l'aide de différent tuto que j'ai "regroupé" pour qu'il soit le mieux possible. Voici mon problème: ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pierrecastor

Hermes.net

Bonjour, Est ce que quelqu'un utilise Hermes.Net sur IE7? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
poilomenton

Protection de mon phpmyadmin

Bonjour, je viens de mettre en place une application de gestion d'un Snack bar ici chez nous à Bujumbura mais mon problème est de l'installer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
axxisII

Couleur en vb.net

 Résolu

Bonjour, je coince sur un tout petit problème tout bête pour un logiciel. Je voudrais en fait proposer différents thèmes de couleur pour celui-ci,...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nathan 60

Convertir .net à c++

Bonjour, est ce qu'on peut convertir une application créée par VB.NET à C++? Si oui, comment? C'est urgent svp :( Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
NookZ

Visual basic (vb) code enregister la form

Bonjour, je suis en train de programmer en vb. Dans mon projet je veux ajouté un bouton dans ma form qui va enregister toutes les modification q...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jimmy1708

Ajout de contrôle

 Résolu

Bonjour, je dois programmer un boutton pour qu'à chaque fois on clique dessous il ajoute un label et un combobox dans le meme formulaire. merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mehdi.cheddani

Service affichage n'existe pas

Bonjour, j'ai essayée d'activer le servie affichage de msg mais je le trouve pas sur mon pc qui ce que je dois faire, j'ai besion de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
amùani

Controle de saisie textbox

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un Textbox , je veux que l'utilisateur tape obligatoirement 10 chiffres . ( min / max 10 ) pour le max j'ai utilisé asp:...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Nader00072

Application chat

Bonjour, svp si qlq peut m aider je veux realiser une application chat avec C++ mais je sais pas de quoi je vais commencé s'il vous plait si qlq a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Bille747

Serveur web iis 7.5

Bonjour comment est ce que je peux installer et configurer un serveur web IIS 7.5 sur Windows merci d'avance!!!

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Bille747

Un demande asp.net mes chers amis

Bonjour, comment afficher les Numéros sur l'image qui vérifiés dans l'inscription sur le site que vous n'êtes pas un robot sur mon site web Con...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Nader00072

Full screen en vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de mettre une fenêtre en plein ecran pour cela j'ai enlevé les brodure et mis la fenêtre en max size mais ca n'a pas marché,...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Anonimous

[asp.net] afficher un message d'erreur pendant quelques secondes

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques heures que je bute sur un probleme ASP. Grosso modo j'aimerai afficher un message d'erreur (ou d'informa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Chewi-Chew

Manipulation d'un datagridview

Bonjour, j'aimerai savoir comment remplir un datagridview avec les resultats d'une requete tout en ayant une derniere colonne vide devant par ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
vbnet

Voir si la ligne existe user/pass en mysql sur vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille en VB.Net et j'aurai besoin d'aide pour pouvoir me connecter avec l'aide d'une base de données MySQL. Je me connecte do...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lesiteduhtml

Verifier la valeur d'un checkboxlist

Bonjour, voici les valeur affichée au checkboxlist depuis la BD: Paris Bruxelles Washington etc Comment ecrire la code en .Net pour verif...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Heliotte

Modifier une valeur du registre

Bonjour tout le monde! Je travaille actuellement sur un logiciel capable de modifier le fond d'écran de démarrage. Donc voilà, pour Windows "a...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Lyc@n

Endrement d'un texte en html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite encadré un texte en html. Voici donc ma requête : Hello world ! Avec dans mon css : .titre{ color:blue; font-wei...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
herve_goudron

Executer html dans vb.net

Bonjour, est il possible d'executet du code html dans une application vb.net . *****************code html******************** API Maps v...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Heliotte

Net framework

 Résolu

Bonjour, A quoi sert microsoft net framework ? Puis-je le désinstaller ? Merci de vos bons conseils

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gloutonbargeot

Le telechargement du net

Bonjour, salut tous le monde svp j'arive pas a telecherger les programes du site comment ça marche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Yoda

Encodage html php

 Résolu

Bonjour, malgràs avoir placé mes balises pour l'encodage ma page affiche maintenant d'autres caractères a la place de ceux voulu je ne comprend pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Injhall

Développement windows mobile

Bonjour, Existe -t-il une version d'oracle data-base lite compatible avec windows seven pour le poste de développement? Merci, Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Célien

Projet pendu

Bonjour, Je dois réaliser le projet du pendu en VB.NET de type Windows Form et la progra n'est pas vraiment mon fort ! Si vous pouviez me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Célien

Programmation asp.net

Bonjour, je n'est aucune idée sur l'ASP.NET je voudrais trouver des liens qui puissent m'aider. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
totodunet

Vb.net

Bonjour, commant ça marche les etudes Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
totodunet

Affichage des parametres d'une requete http

Bonjour, je veux faire un script php qui va m'afficher les paramètres d'une requête http j'ai installé wamp dans ma machine ma requête http ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Reivax962

Robot / programmer ordinateur pour entrer des touches ?

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez une sorte de logiciel qui pourrait entrer des touches de mon clavier quand je suis absente . Une so...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lermite222

Impossible de debugger sous visual basic 2010

Bonsoir a tous, tout d'abord je tiens a remercier d'avance tout ceux qui tenterons de m'aider. je suis etudiant en programmation (premiere année et sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
dm corporation

Update pour visual studio .net (runtime)

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'installer la composante "Setup RunTime Files" de mon update cd du produit Microsoft Visual Studio .net, qu'est-ce qui peu...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
KevSb

Programmation

Bonjour, j'utilise PHP comme langage de programmation; je voulais une aide concernant la protection de ma base de donnée. Comment pourrais-je r...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
doctormad

Créer un tableau

Bonjour, je veux crée un simple tableau dans vb.net

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Heliotte

Problème affichage site asp.net

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai acheté un pack d'hébergement windows chez 1&1 (pack classique) qui support le ASP/.NET et .net framework 3.5. J...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
totodunet

Sortorder dans vb.net

Bonjour, Alors je programme depuis quelques temps et je rencontre un problème que voici: J'ai plusieurs éléments dans une ListBox que j'aimerai clas...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
NookZ

Position d'une image sur une page web

Bonjour, je souhaite positionner une image sur une page web mais cela ne marche pas , on voit juste l'emplacement mais pas l'image . voici se que...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jer03
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 846