Les discussions
Recherche par date sur un datagridview
Bonjour, Au secours...En fait,je voudrais effectuer une recherche par date sur mon datagridview en vb.NET 10 mais je ne sais pas comment m'y prendre...
Image dynamic avec crystal reports (vb.net)
Salut, j'ai réalisé un programme en VB.net,qui sert dans une partie d'imprimer le badge que chaque nouveau employé de la société. mon problème c...
Comment programmer le bouton rechercher
Fermébonjour ! En fait,je voudrais effectuer des recherches par date sur une datagridview en vb.net 10 mais je n'arrive pas à programmer le bouton recherc...
Microsoft.net framework
RésoluBonjour, J'ai toujours des échecs pour les mises à jour, il s'agit dans l'historique windows update de 4.5.1 et 4.5.2, en regardant mes versions inst...
Framework version ??
RésoluBonjour, pour la première fois aujourd'hui, je suis invité au démarrage, à télécharger et installer Framework 2.0. Lorsque je me rends sur le sit...
Impression facture vb.net mysql
comment imprimer une facture vb.net en utilisant mysql
Exporter des données depuis excel
Bonjour! Je suis un étudiant en stage et mon cursus est l'ingénierie mécanique mais mon tuteur m'a demandé de faire un petit programme en VB pour a...
'microsoft.ace.oledb.12.0' exception
Bonjour à tous mon problem est System.InvalidOperationException: The 'Microsoft.ACE.OLEDB.12.0' provider is not registered on the local machine....
Erreur majeur
RésoluBonjour, J'ai un soucis lors du lancement d'un jeu pc. Il me dit que je dois mettre le Framework à jour (en version 4.6.1). La version n'est appare...
Envoi de mail
Bonjour, je suis un débutant dans la programmation vb.net j' ai crée une application qui permet d'envoyer des mails à partir d'une base de donnée...
Recherche avec combinaison
Bonjour, je suis en train de coder une application qui gère une base de donner SQL ,maintenant l'encadrant m'a demandé de mettre un bout de code qui...
Erreur sur l'inhibition de l'affichage du titre
Je cherche a cacher l'apparition du titre dans mon site sur drupal, j'utilise comme thème Marinelli j'ai utiliser ce code dans le template.php : //c...
Framework
comment utiliser le zend framework
Exception en vb.net
lors de débogage de mon application j'eu cette exception "Une exception non gérée du type 'System.ArgumentException' s'est produite dans Microsof...
La bannière de mon site en(bootstrap) décale juste un peu.
Salut à tous! Je suis un apprenant développeur.j' utilise BOOTSTRAP pour créer un site web responsive qui devrait être compatible avec tout les é...
Enregistrer le contenu d'un textbox vb
Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un logiciel où j'ai besoin que l'utilisateur puisse enregistrer ce qu'il a entrer dans le textbox P...
Changer le format d'un fichier
Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en jpeg ou vice versa.
[visual basic] une seule virgule dans une textbox
RésoluBonjour à tous et à toutes, je sollicite votre aide pour le sujet suivant : je voudrais limiter le nombre des virgules dans une textBox à 1. c-à-d s...
Acceder à un controle dans un formulaire enfant.
Bonjour Je suis nouveau sur le forum et débutant en programmation VB2010. Jusqu'à présent je développais un programme en VB6 mais depuis le passage e...
Datagridview, la colonne qui change
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre, quand je lance ma commande la première fois ça marche. Mais la deuxième fois le calcule : "DataGridView1.It...
Graphiques sous asp.net
Bonjour, je développe une application en asp.net c#, j'ai besoin de créer un graphe sur une page web. je dois récupérer des valeurs depuis la base ...
Sos pour mon installation
Bonjour, je n'arrive pas à faire l'installation de Visual Basic.Net sur mon PC. J'ai pour système Windows 8. prière m'assister pour l'installation...
Définition du framework.net
Que c est qu un framework.net
Bouger 2 images avec le clavier
Bonjour ! :) Je développe ces temps ci un petit jeu, dans lequel deux joueur peuvent s'affronter. J'ai donc deux images, une par joueur, une étant ...
Aide au moyen de code en vb.net
Bonjour, comment peut-on paramétrer le bouton "enregistrer","supprimer","modifier","quitter","ajouter" en vb.net Configuration: Windows 7 / Chr...
Choix entre vbdotnet et c#
Bonjour, Entre les langages de programmation propriétaire, visual basic dotnet et c#,lequel est plus avantagé d'apprendre et de connaître en terme ...
Dessin d'une ligne
Bonjour, je voulais dessiner une ligne mais a chaque fois cet erreur apparait (Overload Resolution Failed Because No Accessible 'New' Can Be C...
Impossible d'installer visual studio 2015
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche à installer visual studio pour coder en C#. Mais après de nombreuses tentatives, il est impossib...
[vb.net]comment supprimer un fichier avec les droits d'accès ?
Bonjour, je souhaiterais créer un programme antivirus en vb.net . Cependant, je n'arrive pas à supprimer un fichier dans le répertoire programfiles. L...
Vb.net creer plusieur bouton
RésoluBonjour, voila mon problème, je souhaiterais généré plusieurs boutons lorsque je clique sur un bouton. J'ai déjà fais le code suivant pour en gén...
[vb.net] problème d'envoi d'un mail
RésoluSalut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique où je dois créer un programme de e-syndic. Avec ce programme, le syndic devra pouvoir envoyer ...
Datagridview
Bonjour, comment nettoyer une datagridview pour y afficher encore des donnés Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Importation dossier
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si il est possible que par exemple l'utilisateur clique sur un bouton du nom de ("Charger une musique") et que ...
Comment utiliser les code sql avec vb.net
RésoluBonjour,à tous je suis débutant en programmation j'aimerai savoir comment utiliser les codes sql avec vb.net. Votre aide sera la bienvenue . Merci ...
Éteindre pc à distance
Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide car j essaye de faire une application pour éteindre les pc à distance en utilisant l ip locale. Mais p...
[vb] regrouper plusieurs modèles
Bonjour, J'ai plusieurs modèles, et j'aimerais récupérer les informations de tout ces modèles en un seul, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas ...
Appel de fonction
Bonjour, en vb j'essaie d'appeler une fonction, qui est dans la classe d'un model. Mais je n'y arrive pas, lorsque je suis dans mon vbhtml, je pe...
Récup et boucler sur des enregistrements sous sql server!
Bonjour, je vous explique mon besoin en attendant d'urgence une réponse. j'ai une table x sous sql server où il y a des milliers de lignes, je...
Error instalation visual studio 2005
Bonsoir lors j'installe le Visual studio 2005 il m'affiche le message d'erreur Suivant: " le correctif de mise à jour ne peut pas être installé...
Visual basic express 2010 appli audio
bonjour, Cela fait maintenant 72h que je me prend la tete a faire une application (un player audio) crée avec visual basic 2010 express mais surtout ...
Localdb réinitialisée
Bonjour, Je code actuellement sur visual studio 2013, et j'ai un petit soucis. Je me suis fait une localDB V11.0 qui fonctionne à merveille, je f...
Creer un logiciel avec visual basic 2010
RésoluBonjour, je souhaite créer un logiciel permettant de gérer une collection de jeux vidéo avec visual basic 2010. ne maîtrisant que très peu se logic...
[vb.net] arrondi 2 décimales
RésoluBonjour, j'ai un nombre décimal que je voudrais arrondir à 2 chiffres après la virgule en VB.NET. Je suppose qu'il y a une fonction faite pour cel...
Aide convertion c# vers vb.net
Bonjour, pouvez-vous m'aider à convertir ce code EngineComponentManager.ComponentInfo[] GetSortedComponentsByType( EngineComponentManager.Component...
Edmx et bd office access
bonjour. je cherche les étapes pour connecter a une bd office access en utilisant edm VS2010 merci d'avance
Must declare the scalar variable "@idalbum"
RésoluSalut, Je suis entrain de creer un simple website sous ASP.net et SQL server. A l'execution, j'ai tjr le message (Must declare the scalar varia...
Apres envoie sous html
RésoluBonjour, Apres envoie d'une page html recuperer un questionnaire de 3 champs sous vb2010 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93
Application multilingue en vb.net
Bonjour, chere personne je vous pose une question pour savoir comment on fait pour faire comme un setup en prenant une combo box pour changer la la...
[asp.net] déclarer & appeler une constante
Hello le forum, J'ai cherché et trouvé que la moitié (voire moins) de la réponse attendue... Anyway J'ai donc un fichier constantes.inc et plein...
Vb downloadfile
RésoluBonjour, je dois pouvoir télécharger un dossier lors d'un click sur un bouton, je me suis donc pencher sur downloadFile : https://msdn.microsoft.c...