Les discussions

Image dynamic avec crystal reports (vb.net)

Salut, j'ai réalisé un programme en VB.net,qui sert dans une partie d'imprimer le badge que chaque nouveau employé de la société. mon problème c...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cool_ismael

Comment programmer le bouton rechercher

 Fermé

bonjour ! En fait,je voudrais effectuer des recherches par date sur une datagridview en vb.net 10 mais je n'arrive pas à programmer le bouton recherc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Whismeril

Microsoft.net framework

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours des échecs pour les mises à jour, il s'agit dans l'historique windows update de 4.5.1 et 4.5.2, en regardant mes versions inst...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bazfile

Framework version ??

 Résolu

Bonjour, pour la première fois aujourd'hui, je suis invité au démarrage, à télécharger et installer Framework 2.0. Lorsque je me rends sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Jeansaigne

Impression facture vb.net mysql

comment imprimer une facture vb.net en utilisant mysql

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Whismeril

Exporter des données depuis excel

Bonjour! Je suis un étudiant en stage et mon cursus est l'ingénierie mécanique mais mon tuteur m'a demandé de faire un petit programme en VB pour a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Whismeril

'microsoft.ace.oledb.12.0' exception

Bonjour à tous mon problem est System.InvalidOperationException: The 'Microsoft.ACE.OLEDB.12.0' provider is not registered on the local machine....

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
NHenry

Erreur majeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lors du lancement d'un jeu pc. Il me dit que je dois mettre le Framework à jour (en version 4.6.1). La version n'est appare...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Chatis49

Envoi de mail

Bonjour, je suis un débutant dans la programmation vb.net j' ai crée une application qui permet d'envoyer des mails à partir d'une base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Whismeril

Recherche avec combinaison

Bonjour, je suis en train de coder une application qui gère une base de donner SQL ,maintenant l'encadrant m'a demandé de mettre un bout de code qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Whismeril

Erreur sur l'inhibition de l'affichage du titre

Je cherche a cacher l'apparition du titre dans mon site sur drupal, j'utilise comme thème Marinelli j'ai utiliser ce code dans le template.php : //c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Whismeril

Framework

comment utiliser le zend framework

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Whismeril

Exception en vb.net

lors de débogage de mon application j'eu cette exception "Une exception non gérée du type 'System.ArgumentException' s'est produite dans Microsof...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Whismeril

La bannière de mon site en(bootstrap) décale juste un peu.

Salut à tous! Je suis un apprenant développeur.j' utilise BOOTSTRAP pour créer un site web responsive qui devrait être compatible avec tout les é...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
eric231

Enregistrer le contenu d'un textbox vb

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un logiciel où j'ai besoin que l'utilisateur puisse enregistrer ce qu'il a entrer dans le textbox P...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jordane45

Changer le format d'un fichier

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en jpeg ou vice versa.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
baronmbk

[visual basic] une seule virgule dans une textbox

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je sollicite votre aide pour le sujet suivant : je voudrais limiter le nombre des virgules dans une textBox à 1. c-à-d s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kikou93

Acceder à un controle dans un formulaire enfant.

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et débutant en programmation VB2010. Jusqu'à présent je développais un programme en VB6 mais depuis le passage e...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
jpvbf

Datagridview, la colonne qui change

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre, quand je lance ma commande la première fois ça marche. Mais la deuxième fois le calcule : "DataGridView1.It...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Whismeril

Graphiques sous asp.net

Bonjour, je développe une application en asp.net c#, j'ai besoin de créer un graphe sur une page web. je dois récupérer des valeurs depuis la base ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Whismeril

Sos pour mon installation

Bonjour, je n'arrive pas à faire l'installation de Visual Basic.Net sur mon PC. J'ai pour système Windows 8. prière m'assister pour l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
NHenry

Définition du framework.net

Que c est qu un framework.net

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
thefloflo64

Bouger 2 images avec le clavier

Bonjour ! :) Je développe ces temps ci un petit jeu, dans lequel deux joueur peuvent s'affronter. J'ai donc deux images, une par joueur, une étant ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
NHenry

Aide au moyen de code en vb.net

Bonjour, comment peut-on paramétrer le bouton "enregistrer","supprimer","modifier","quitter","ajouter" en vb.net Configuration: Windows 7 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix entre vbdotnet et c#

Bonjour, Entre les langages de programmation propriétaire, visual basic dotnet et c#,lequel est plus avantagé d'apprendre et de connaître en terme ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Bimbaks

Dessin d'une ligne

Bonjour, je voulais dessiner une ligne mais a chaque fois cet erreur apparait (Overload Resolution Failed Because No Accessible 'New' Can Be C...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
LB

Impossible d'installer visual studio 2015

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche à installer visual studio pour coder en C#. Mais après de nombreuses tentatives, il est impossib...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
chardon619

[vb.net]comment supprimer un fichier avec les droits d'accès ?

Bonjour, je souhaiterais créer un programme antivirus en vb.net . Cependant, je n'arrive pas à supprimer un fichier dans le répertoire programfiles. L...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
NHenry

Vb.net creer plusieur bouton

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais généré plusieurs boutons lorsque je clique sur un bouton. J'ai déjà fais le code suivant pour en gén...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
NHenry

[vb.net] problème d'envoi d'un mail

 Résolu

Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique où je dois créer un programme de e-syndic. Avec ce programme, le syndic devra pouvoir envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
doc.vendetta

Datagridview

Bonjour, comment nettoyer une datagridview pour y afficher encore des donnés Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Whismeril

Importation dossier

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si il est possible que par exemple l'utilisateur clique sur un bouton du nom de ("Charger une musique") et que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Whismeril

Comment utiliser les code sql avec vb.net

 Résolu

Bonjour,à tous je suis débutant en programmation j'aimerai savoir comment utiliser les codes sql avec vb.net. Votre aide sera la bienvenue . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Whismeril

Éteindre pc à distance

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide car j essaye de faire une application pour éteindre les pc à distance en utilisant l ip locale. Mais p...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Randoom

[vb] regrouper plusieurs modèles

Bonjour, J'ai plusieurs modèles, et j'aimerais récupérer les informations de tout ces modèles en un seul, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Kalissi

Appel de fonction

Bonjour, en vb j'essaie d'appeler une fonction, qui est dans la classe d'un model. Mais je n'y arrive pas, lorsque je suis dans mon vbhtml, je pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Kalissi

Récup et boucler sur des enregistrements sous sql server!

Bonjour, je vous explique mon besoin en attendant d'urgence une réponse. j'ai une table x sous sql server où il y a des milliers de lignes, je...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Kalissi

Error instalation visual studio 2005

Bonsoir lors j'installe le Visual studio 2005 il m'affiche le message d'erreur Suivant: " le correctif de mise à jour ne peut pas être installé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Whismeril

Visual basic express 2010 appli audio

bonjour, Cela fait maintenant 72h que je me prend la tete a faire une application (un player audio) crée avec visual basic 2010 express mais surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Whismeril

Localdb réinitialisée

Bonjour, Je code actuellement sur visual studio 2013, et j'ai un petit soucis. Je me suis fait une localDB V11.0 qui fonctionne à merveille, je f...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Davidmkh

Creer un logiciel avec visual basic 2010

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un logiciel permettant de gérer une collection de jeux vidéo avec visual basic 2010. ne maîtrisant que très peu se logic...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Sethi62

[vb.net] arrondi 2 décimales

 Résolu

Bonjour, j'ai un nombre décimal que je voudrais arrondir à 2 chiffres après la virgule en VB.NET. Je suppose qu'il y a une fonction faite pour cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Whismeril

Aide convertion c# vers vb.net

Bonjour, pouvez-vous m'aider à convertir ce code EngineComponentManager.ComponentInfo[] GetSortedComponentsByType( EngineComponentManager.Component...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Whismeril

Edmx et bd office access

bonjour. je cherche les étapes pour connecter a une bd office access en utilisant edm VS2010 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Whismeril

Must declare the scalar variable "@idalbum"

 Résolu

Salut, Je suis entrain de creer un simple website sous ASP.net et SQL server. A l'execution, j'ai tjr le message (Must declare the scalar varia...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Hadil6

Apres envoie sous html

 Résolu

Bonjour, Apres envoie d'une page html recuperer un questionnaire de 3 champs sous vb2010 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application multilingue en vb.net

Bonjour, chere personne je vous pose une question pour savoir comment on fait pour faire comme un setup en prenant une combo box pour changer la la...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Whismeril

[asp.net] déclarer & appeler une constante

Hello le forum, J'ai cherché et trouvé que la moitié (voire moins) de la réponse attendue... Anyway J'ai donc un fichier constantes.inc et plein...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Angecorse

Vb downloadfile

 Résolu

Bonjour, je dois pouvoir télécharger un dossier lors d'un click sur un bouton, je me suis donc pencher sur downloadFile : https://msdn.microsoft.c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
masty

Version 2.0

Bonjour, j'ai un pc MSI 8.1 qui allait parfaitement bien jusqu'au moment oû j'ai fait l'erreur de me laisser tenter par la version 10. HORREUR !!! m...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
henriz
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 846