Les discussions
Higricalendar comme monthcalendar .. est il possible ?
Bonjour, et Salut tous le monde J'ai cherché presque par tout pour ce petit problème J'aimerai bien que vous m'éclairez de trouver une solution,...
Crée chronométré ou compte a rebours spécial
RésoluBonjour, je voulais savoir comment crée un Chronométré ou compte a rebours qui change de minute après 10 seconde et en faire une heure virtuel e...
Ma fenetre ce ferme toute seule !!
RésoluBonjour, j'ai creé un petit programme en vb.net pour mon serveur minecraft mais quand je clique sur un des boutuns qui ouvre un form,le form se ferm...
Comment ouvrir un fichier txt dans une richtextbox
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment ouvrir un fichier txt dans une richtextbox sans utiliser de openfiledialogue car le chemin accés est dans une t...
Probléme en vb.net [résolu]
Bonjour,j'ai un sousis je suis entrain de crée un binder et quand je fait binder sa me met ça : Un formulaire qui est déjà visible ne peut pas êtr...
Dropdownlist
Bonjour, J'aimerais récuperer la chaîne de caractère selectionné par ma dropdownlist malheureusement quand je fais : MonLabel.Text = Malist.Sel...
Création des sites dynamiques
Salut ! je m'appelle Omzopunj ma question est comment créer des sites internet dynamiques gratuitement ?
Lecture d'un webcam port usb
Bonjour camarades j'ai des difficultés pour utiliser mon périphérique webcam sur un formulaire créer en VB.NET. quel code pourrait je utiliser pour...
Aidez moi a finir mon code .net
Résolusalut tous le monde J'ai déjà posé le même problème ici mais personne ne me propose de quoi faire ... mais peut être que c'est moi qui n'explique p...
Convertion latitude et longitude
RésoluBonsoir je vous ai ajouté le code de conversion entre le format dms et le format dd, pouvez vous svp vérifier les anomalies dans ce code; en l'exec...
Contrôle dynamique vb.net
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un joli tableau contenant un nombre variable de boutons, se formatant seul. Le nombre de boutons peut varier de 0 à 10...
Message d'erreur en ado.net vb.net
bonjour les amie j'ai un erreur pendant la chargement de datagrid s'il te plais repond moi ____________________________________________ La valeu...
Création de site web
comment faire pour créer un site web?
Aide sur .net framework
Bonjour, je suis pas un programmateur mais j'aimerai bien de créer un petit programme en vb.net qui va faire le suivant: 1-Lire une phrase 2- ...
Aide avec if then else..
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un petit programme permettant de calculer sa note du BAC avec une mention, mais j'ai un petit problème au niveau de ...
Aide pour un algorithme
Bonjour, Je me casse la tête sur un algorithme qui serait capable de faire le calcul : Dim tab(3,3) As Integer 'tableau déjà rempli tot1 = t...
Ce code marche ici mais pas là :'(
Bonjour je suis entrain de developper une application windows form pour la gestion de personnel: une sub-window de demande de création et modificati...
Recupération de mail avec openpop
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens une fois de plus vers la communauté de ccm , j'ai un programme en c# qui récupère des mail envoyer pas un api, je...
Importer des données d'un fichier .cdr vers un fichier excel
Bonjour tout le monde j'ai un projet qui consiste à ouvrir un fichier cdr j'ai réussi à ouvrir un fichier .cdrhttps://community.cisco.com/t5/col...
Recuperer une partie d'un textbox d'une textbox
RésoluBonjour, J'ai un problème je fait un logiciels de automatique et je ne veut que recuperer la fin d'un chemin. exemple : C:\Users\Loïc\Desktop\eclip...
[vb.net] datagridview.
Bonjour, (je sais je poste beaucoup de choses ici mais je travaille rarement sur VB.net et je suis en stage donc on me demande de faire ça ...) J'a...
Regrouper plusieurs taches sharepoint 2010 dans un seul webpart
Bonjour, comment je peux regrouper tout les taches de plusieurs listes dans un seul webpart? le WebPart Requête de contenu peut resoudre ce problème...
[vb.net] code pour datagridview
RésoluBonjour, J'ai créer un tableau sur un formulaire VB avec un "DataGridView" nommé DataGridView1. J'ai 14 colonnes et 3 lignes, comment puis-je e...
Comment empêcher un formulaire d'aller dans la méthode load
Bonjour, comment empêcher un formulaire d'aller dans la méthode load après un clic sur un bouton en asp.net
Team
RésoluBonjour, je cherche des personne pour faire une team Plus précisément des personnes qui savent bien le .net ( je ne recherche pas des personne surdoué...
Lancer une macro (.mcr) avec du vb.net
Bonjour, Je sais déjà coder du VB.NET donc ce seras surement plus simple, mais je bloque. En gros je voudrais lancer ma macro créer grâce à Super...
Vb.net + mapping
RésoluBonjour, Bonjour;) je suis entrain de developper une application de geolocalisation dont voici le code: Imports System.Text Imports Microsoft.Vis...
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet
bonjour, je développe une application sur la VB.net et j'utilise la technologie ADO( le mode deconnecté) et j'ai rencontré un problème : "la référ...
Vb.net +geolocalisation
Résolubonjour :D Je suis entrain de développer une application windowsform (.net+mysql+visualstudio2010+phpmyadmin+windows7) dont le but est d'assurer une ...
Requete sql
bonsoir, qui peut me dire comment écrire ma requête suivante en Linq to Entity select sum(distance) from Vols,Voyageur where (Vols.Id_vol = V...
Problème d'ajoutage
RésoluBonjour, j'ai plusieurs petit tableau ou je dois rentrer des mesures et ensuite cliquer sur ajouter et j'aimerais bien faire afficher les informat...
Problème de redirection
RésoluBonjour, Lorsque l'on clique sur mon bouton suivant, j'ai un message d'erreur qui m'apparait : Could not find stored procedure 'dbo.InsererMonogr...
Lancement automatique de easyphp
Bonjour, je cherche une aide aux près des tous les membres du forum de savoir comment je peux installer mon EASYPHP pour qu'il puisse être lancé...
Deux constructeurs..
Bonjour à tous, Voilà j'ai deux tables dans une base de données, pour en extraire les données, j'utilise un constructeur comme ceci: Public S...
Utiliser des labels
Bonjour, Je souhaite remplir des labels par rapport a des données. Au maximum je peux avoir 8 labels a modifier, et au minimum 4. Je souhaiter...
Ordinateur
comment rotrouver mes chiffres sr mon clavier numerique
[vb.net] incorporer un .exe dans les resource
Est-ce possible en VB.Net d'incorporer un .exe dans les resources pour ensuite le copier sur le disque dur. Exemple : J'ai un programme existant, et j...
Connection database
Bonjour, je veux créer une application de gestion, j'ai une base de données access 2007, j'ai effacer le datagrid view et en lieu j'ai sous form...
Problème d'insertion dans la bdd access 2007
Salut, ça fait un jours de recherche pour mon problème sans résultats , j'essaye d'insérer une nouvelle ligne dans une table (Client) de ma BDD Acc...
Connexion à une base de données spatiale par vb .net
Bonjour, Je cherche le code convenable pour connecter une application VB .NET à une base de données spatiale. c'est une BD que j'ai faite sur...
Vérifier l'existence d'un enregistrement dans une table (sql)
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer l'interface de ma base de donnée avec VB 2010 . Je voudrais ajouter des données dans une table nommée "villes" qu...
Navigateur vb
Bonjour, J'ai creer un navigateur internet] via VisualBasic (VB.NET) et apres qu'il soit fini je l'ai tester et il marche parfaitement mais le...
Commande sql de filtrage et insertion sous vb
Bonsoir à tous, Voila, j'ai une petite question concernant le filtrage et l'insertion des données sous VB.NET avec une base de données ACCESS 2003....
Problème de numericupdown
RésoluBonjour, J'ai un problème je vous-draie que quand on appuie sur un bouton la valeur du NumericUpDown monte de 10 et pas arrive a 10, et quand on appui...
Les session en .net
Bonjour, Je fais mon stage en ce moment, et je suis sur un site en aspx que je doit débeuger, vu que je débute, je suis tombé sur les sess...
Simple question sur vb.net
RésoluBonjour, j'ai voulue savoir , comment peut-on conserver mon programme codée en VB.net et le permettant de marcher sur un autre système en évitant un...
Vb.net
Bonjour, j'ai besoin d'un code pour connection vb.net au base de données créer sur access et aussi afficher ; ajouter et supprimer les données
Insérer une variable dans le value d'un champ asp.net c#
Bonjour, Veuillez m'excuser mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourra m'aider j'essaye d'insérer le contenu d'une variable qui sur le code behi...
Bouton
Bonjour, j'aimerai faire un bouton que je clique je prône la heur de clique