Les discussions

Crée chronométré ou compte a rebours spécial

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment crée un Chronométré ou compte a rebours qui change de minute après 10 seconde et en faire une heure virtuel e...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
karirovax

Ma fenetre ce ferme toute seule !!

 Résolu

Bonjour, j'ai creé un petit programme en vb.net pour mon serveur minecraft mais quand je clique sur un des boutuns qui ouvre un form,le form se ferm...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
karirovax

Comment ouvrir un fichier txt dans une richtextbox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment ouvrir un fichier txt dans une richtextbox sans utiliser de openfiledialogue car le chemin accés est dans une t...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jobertomeu

Probléme en vb.net [résolu]

Bonjour,j'ai un sousis je suis entrain de crée un binder et quand je fait binder sa me met ça : Un formulaire qui est déjà visible ne peut pas êtr...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
MrYAU31

Dropdownlist

Bonjour, J'aimerais récuperer la chaîne de caractère selectionné par ma dropdownlist malheureusement quand je fais : MonLabel.Text = Malist.Sel...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
franckythegeek

Création des sites dynamiques

Salut ! je m'appelle Omzopunj ma question est comment créer des sites internet dynamiques gratuitement ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture d'un webcam port usb

Bonjour camarades j'ai des difficultés pour utiliser mon périphérique webcam sur un formulaire créer en VB.NET. quel code pourrait je utiliser pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jobertomeu

Aidez moi a finir mon code .net

 Résolu

salut tous le monde J'ai déjà posé le même problème ici mais personne ne me propose de quoi faire ... mais peut être que c'est moi qui n'explique p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
karirovax

Convertion latitude et longitude

 Résolu

Bonsoir je vous ai ajouté le code de conversion entre le format dms et le format dd, pouvez vous svp vérifier les anomalies dans ce code; en l'exec...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
meskasousoubiba

Contrôle dynamique vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un joli tableau contenant un nombre variable de boutons, se formatant seul. Le nombre de boutons peut varier de 0 à 10...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur en ado.net vb.net

bonjour les amie j'ai un erreur pendant la chargement de datagrid s'il te plais repond moi ____________________________________________ La valeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
SARAHAMINE

Création de site web

comment faire pour créer un site web?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Célien

Aide sur .net framework

Bonjour, je suis pas un programmateur mais j'aimerai bien de créer un petit programme en vb.net qui va faire le suivant: 1-Lire une phrase 2- ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
karirovax

Les nomes windows

 Fermé

je veux savoir comment affiche un formulaire dans un autre.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
00lina00

Aide avec if then else..

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un petit programme permettant de calculer sa note du BAC avec une mention, mais j'ai un petit problème au niveau de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
killjulien

Aide pour un algorithme

Bonjour, Je me casse la tête sur un algorithme qui serait capable de faire le calcul : Dim tab(3,3) As Integer 'tableau déjà rempli tot1 = t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Thorak83

Ce code marche ici mais pas là :'(

Bonjour je suis entrain de developper une application windows form pour la gestion de personnel: une sub-window de demande de création et modificati...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
meskasousoubiba

Recupération de mail avec openpop

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens une fois de plus vers la communauté de ccm , j'ai un programme en c# qui récupère des mail envoyer pas un api, je...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
patounnette

Importer des données d'un fichier .cdr vers un fichier excel

Bonjour tout le monde j'ai un projet qui consiste à ouvrir un fichier cdr j'ai réussi à ouvrir un fichier .cdrhttps://community.cisco.com/t5/col...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
belkoko

Recuperer une partie d'un textbox d'une textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je fait un logiciels de automatique et je ne veut que recuperer la fin d'un chemin. exemple : C:\Users\Loïc\Desktop\eclip...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

[vb.net] datagridview.

Bonjour, (je sais je poste beaucoup de choses ici mais je travaille rarement sur VB.net et je suis en stage donc on me demande de faire ça ...) J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
LoEuF17

Regrouper plusieurs taches sharepoint 2010 dans un seul webpart

Bonjour, comment je peux regrouper tout les taches de plusieurs listes dans un seul webpart? le WebPart Requête de contenu peut resoudre ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
doubleclik

[vb.net] code pour datagridview

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau sur un formulaire VB avec un "DataGridView" nommé DataGridView1. J'ai 14 colonnes et 3 lignes, comment puis-je e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
LoEuF17

Comment empêcher un formulaire d'aller dans la méthode load

Bonjour, comment empêcher un formulaire d'aller dans la méthode load après un clic sur un bouton en asp.net

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Kalissi

Team

 Résolu

Bonjour, je cherche des personne pour faire une team Plus précisément des personnes qui savent bien le .net ( je ne recherche pas des personne surdoué...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Lancer une macro (.mcr) avec du vb.net

Bonjour, Je sais déjà coder du VB.NET donc ce seras surement plus simple, mais je bloque. En gros je voudrais lancer ma macro créer grâce à Super...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
ProdTV

Vb.net + mapping

 Résolu

Bonjour, Bonjour;) je suis entrain de developper une application de geolocalisation dont voici le code: Imports System.Text Imports Microsoft.Vis...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
meskasousoubiba

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

bonjour, je développe une application sur la VB.net et j'utilise la technologie ADO( le mode deconnecté) et j'ai rencontré un problème : "la référ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Kalissi

Vb.net +geolocalisation

 Résolu

bonjour :D Je suis entrain de développer une application windowsform (.net+mysql+visualstudio2010+phpmyadmin+windows7) dont le but est d'assurer une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
meskasousoubiba

Requete sql

bonsoir, qui peut me dire comment écrire ma requête suivante en Linq to Entity select sum(distance) from Vols,Voyageur where (Vols.Id_vol = V...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Kalissi

Problème d'ajoutage

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs petit tableau ou je dois rentrer des mesures et ensuite cliquer sur ajouter et j'aimerais bien faire afficher les informat...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
YuriBoyka13

Problème de redirection

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on clique sur mon bouton suivant, j'ai un message d'erreur qui m'apparait : Could not find stored procedure 'dbo.InsererMonogr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
YuriBoyka13

Lancement automatique de easyphp

Bonjour, je cherche une aide aux près des tous les membres du forum de savoir comment je peux installer mon EASYPHP pour qu'il puisse être lancé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Deux constructeurs..

Bonjour à tous, Voilà j'ai deux tables dans une base de données, pour en extraire les données, j'utilise un constructeur comme ceci: Public S...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sweet..l0la

Utiliser des labels

Bonjour, Je souhaite remplir des labels par rapport a des données. Au maximum je peux avoir 8 labels a modifier, et au minimum 4. Je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
totodunet

Ordinateur

comment rotrouver mes chiffres sr mon clavier numerique

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
paladice

[vb.net] incorporer un .exe dans les resource

Est-ce possible en VB.Net d'incorporer un .exe dans les resources pour ensuite le copier sur le disque dur. Exemple : J'ai un programme existant, et j...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
EdeNCaRNaGe

Connection database

Bonjour, je veux créer une application de gestion, j'ai une base de données access 2007, j'ai effacer le datagrid view et en lieu j'ai sous form...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Kalissi

Problème d'insertion dans la bdd access 2007

Salut, ça fait un jours de recherche pour mon problème sans résultats , j'essaye d'insérer une nouvelle ligne dans une table (Client) de ma BDD Acc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Kalissi

Connexion à une base de données spatiale par vb .net

Bonjour, Je cherche le code convenable pour connecter une application VB .NET à une base de données spatiale. c'est une BD que j'ai faite sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
marouenez

Vérifier l'existence d'un enregistrement dans une table (sql)

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer l'interface de ma base de donnée avec VB 2010 . Je voudrais ajouter des données dans une table nommée "villes" qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Novice_Akcin

Navigateur vb

Bonjour, J'ai creer un navigateur internet] via VisualBasic (VB.NET) et apres qu'il soit fini je l'ai tester et il marche parfaitement mais le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Commande sql de filtrage et insertion sous vb

Bonsoir à tous, Voila, j'ai une petite question concernant le filtrage et l'insertion des données sous VB.NET avec une base de données ACCESS 2003....

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Problème de numericupdown

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je vous-draie que quand on appuie sur un bouton la valeur du NumericUpDown monte de 10 et pas arrive a 10, et quand on appui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Les session en .net

Bonjour, Je fais mon stage en ce moment, et je suis sur un site en aspx que je doit débeuger, vu que je débute, je suis tombé sur les sess...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
scriptiz

Simple question sur vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai voulue savoir , comment peut-on conserver mon programme codée en VB.net et le permettant de marcher sur un autre système en évitant un...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
sohaieb

Vb.net

Bonjour, j'ai besoin d'un code pour connection vb.net au base de données créer sur access et aussi afficher ; ajouter et supprimer les données

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Chris 94

Insérer une variable dans le value d'un champ asp.net c#

Bonjour, Veuillez m'excuser mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourra m'aider j'essaye d'insérer le contenu d'une variable qui sur le code behi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Bouton

Bonjour, j'aimerai faire un bouton que je clique je prône la heur de clique

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Installation mises à jour microsoft .net framework pour windows

Bonjour, J'aimerais savoir comment m'y prendre pour installer des mises à jour Microsoft .NET Framework..... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fabouf
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 846