Les discussions
Modification a partir d'un gridview / vb.net
Bonjour, apres avoir affiché des informations dans un gridview, je voudrais le faire passer en mode edition pour effectuer des modifications sur la b...
[vb.net]afficher les valeurs bdd dans listbox
RésoluBonjour à tous, Je débute sous VB.NET (visual studio 2005). je voudrais savoir comment faire pour afficher toutes les valeurs d'une table d'une ...
Svp j'ai besoin tous les codes de vb.net
Bonjour, svp mes amis je veux les codes de vb.net et surtout les codes de la programmation enementielle et n'oublie pas les codes qui permet d'enreg...
Vb.net
Bonjour, svp je vous tous les codes de vb.net et surtout les codes de la programmation evenementielle et ses fonctionneté
Programmation bluetooth en vb.net
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le lien d'un tutorial ou meme des indications sur la manière de programmer en visual basic .net des conn...
Code d'un bouton dans vb.net
Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? je veux le code de création d'un bouton personnalisé dans vb.net(c'est une classe qui hérite d...
Sql server 2008 et j'utilise vb.net
je veux le code qui me permet d'afficher le contenu de la table ma base dans un windows forms (vb.net), ma base de donnée qui était crée par sql serve...
Vb.net ( astuce d'identification )
Bonjour, Je travaille sur la conception d'un logiciel sous VB.net et je cherche une méthode pour le sécuriser a part la méthode classique ou on doi...
Lire un fichier ".txt" en vb.net
Bonjour, je suis en BTS IG et je développe une appli éducative en vb.net. Je ne veux pas utiliser de base de données j'utilise donc un fichier. ...
Vb.net 2008
Bonjour, je me demande c quilqu'un peut m'aider a avoir des cours videos pour apprendre le vb.net 2008 ...merci bocoup
Afficher une chaine de caractère sur vb.net
Bonjour, les amis une petite astuce pour afficher une chaine de caractère sur VB.net je voudrais afficher un caractère sur Mon code en vb.net le...
[asp.net] problème avec l'api viamichelin
Bonjour, dans le cadre de mon stage je dois réaliser un projet qui calcul le temps de trajet entre deux lieux. jusque là ça va. J'ai voulu m'aider de ...
Deploiement vb.net
RésoluBonjour, Bonjour, comment creer la base de donnée sous sql server au moment de l'instalation de l'application sous vb.net (deploiement) ??
Conception et programmation d'ecran en vb.net
Bonjour, Je recherche un expert en visual basic.net et à la fois désigner pour m'aider dans le choix des écrans et dans la programmation de mon proje...
Tuto visual basic.net
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner une adresse web pour Visual Basic.NET mais pour les gros nul car jaimerais apprendre mais j...
[.net] récupérer les données d'un webform.
Bonsoir, Je voudrais écrire un programme qui me permet d'insérer des données dans une base de données SQL Server. Ce que je n'arrive pas à faire es...
Vb.net + mysql combobox id
Bonjour, J'ai deux tables : lesschoix et lesplats. et dans le fromulaire du VB,j'au un combobox qui va récupérer une liste des plats (select id_p...
Probleme gridview asp.net
Bonjour; slt a tous . j'ai 1 probleme au niveau d'une gridview , je voudré savoir comment faire un mise à jour grace a 1e grideview et aussi comment...
Effacer combobox vb.net
Bonjour, je debute en vb.net et je rencontre des difficulté au niveau de mes combobox. au clic d'un bouton un formulaire s'ouvre et des valuers sont ...
Refraichir la datagridview ? vb.net
salut a tous je suis entrain de faire un mini-projet de gestion d'étudiant j'ai fai un form contenant datagridview qui affiche tous les étudiant et...
L interet de .net
Bonjour, MA QUESTION EST SIMPLE : C EST QUOI L INTERET DE ".NET" ?
Exporter le contenu de checkbox en vb.net
RésoluBonjour, Je veux exporter le contenu de mon checkbox dans une fichier texte (.txt) et ceci en utilisant VB.NET bon j'ai écris ce code là mais ça pa...
Vb.net & access (urgent)
Bonsoir, svp, qui peux m'aider a faire un petit projet vb.net 2005 en se connectant à une base de données access 2003 par exemple un logiciel ph...
Vb.net et mysql
Bonjour, comment se connecter et faire des opérations avec mysql
(vb.net) imp de se conn au serveur distant
Bonjour tout le monde, Je viens de créer un service web pour récupérer des inforations d'une base de données. Le service marche parfaitement, mais l...
$_session variable chez online.net
Bonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'utilise $_S...
Utilisation de excel avec vb.net
Bonjour, Je voudrait lire un fichier excel (sur plusieurs lignes et colonnes). j'ai ajouté la référence : Microsoft.Office.Interop.Excel.dll ...
Problem fichier vb.net
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment faire comment remplacer le fichier si il existe déjà car pour l'instant je ne peux que mettre un messagebox . ...
Vb.net > insertion ligne dans un dataset
Bonjour à tous, j'essaye d'inserer une ligne dans un datagridview, je modifie donc le dataset associé avec le code suivant: Dim dr As DataRow = d...
Comment faire tableau de 3 colonne en vb.net?
Bonjour, Comment faire graphiquement un tableau de trois colonnes en VB.NET au lieu d'utiliser 3 Listbox ???? merci d'avance
Affichage fichier dans une listbox en vb.net
Bonjour, Je veux afficher le contenu d'une fichier texte dans mon Listbox en VB.NET ; en plus je veux au fur et à mesure enregistrer les mises à jour...
Problème listbox en vb.net
RésoluBonjour, je suis entrain de controller le dédoublement des éléments dans un textbox alors quand je veux ajouter un élément dans un textbox je veux q...
Asp.net environement
Bonjour à tous, J'ai un gros problème apres avoir installer IIS et SDK pour programmer en ASP.NET impossible de faire afficher une page toujours une ...
Téléchargement du sql server et vb.net
Bonjour, Merci de m'aider pour télecharger SQL SERVER 2005 et VB.net 2005,j'arrive pas à les telecharger c trés urgent. merci beaucoup à ts l monde
Vb : enlever .net
Bonjour, Je commence tout juste la programmation en vb, j'ai Visual Basic 2008 Express. Le probleme c'est que mes programmes ont systématiquement b...
Vb .net
Bonjour, j'ai une application avec le visual studio 2008 pour écrire un programme du vb .net ce programme sert à lire un "code" donner avec l'utilis...
Vb.net selection donnes datagrid
Bonjour, je suis sur un projet vb.net, je cherche une commande qui me permet de recuperer une valeur selectionner de mon data grid.
Vb.netmasque de saisie
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet vb.net , j'ai un formulaire avec des textBox, je chercher une commande me permettant d'afficher ...
Probleme avec sqlserver vb.net
Bonjour, je veux executer une requete parametrée avec VB.NET,le probleme c'est que je ne veux avoir que les mouvements (la table est nommé: Mouveme...
Vb.net + mysql: checkedlistbox
Bonjour, Je suis débutant avec VB.net; je cherche à développer une petite API qui va afficher en premier temps une Liste view (requete SELECT from ta...
Application intranet .net(shell point)
Bonjour, Bonjour, Je suis en Terminale (Bac+3) , je compte avec mon ami passer notre Projet de Fin d'Etide dans une Banque , la description de l'app...
Ou on peut telecharger vb.net
Bonjour, je veux telecharger vb.net (oriente objet) merci.
Vb.net pb de requete sql
RésoluBonjour, Je débute en VB.NET, je dois réaliser une requete sql me retournant un int, pour cela j'ai creer une méthode. A l'execution de mon projet ...
Vn.net requetesql
Bonjour, je débute en vb .net et je cherche à connaitre la syntaxe me permettant de recupérer la valeur qui est un int d'une requete sql . Pour etre ...
Connexion à une bd sql serveur avec vb.net
Bonjour, salut à tout le monde svp j'ai atouter une nouvelle source de données à une application vb.net (c à d) j'ai créer une bd sql serveur en vb.ne...
Ecrire dans la base de registre en vb(.net)
Bonjour tt le monde Je voudrais écrire dans la base de registre de xp mais je sais pas tro comment faire... sachant que je préférerer la méthode des A...
Cours asp.net
Bonjour, je veux cours complet de asp.net svpl
.net
Bonjour, je suis etudiante et je veux quelque information sur travaille avec .NET et si poqqible avec C# aidez moi
Factoriel sur visual .net
Bonjour, je voudrais faire un code pour calculer le factoriel d'un nombre. j'utilise visual studio .net merci
Comprendre vb.net
RésoluBonjour, J'essaie de comprendre VB.net et apprendre à développer avec. Je suis tombé à plusieurs exemple sur le net, et qui utilise "Property" ex: ...