Vb.net et mysql
Bonjour, comment se connecter et faire des opérations avec mysql
Bonjour, comment se connecter et faire des opérations avec mysql
Bonjour tout le monde, Je viens de créer un service web pour récupérer des inforations d'une base de données. Le service marche parfaitement, mais l...
Bonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'utilise $_S...
Bonjour, Je voudrait lire un fichier excel (sur plusieurs lignes et colonnes). j'ai ajouté la référence : Microsoft.Office.Interop.Excel.dll ...
Bonjour à tous, j'essaye d'inserer une ligne dans un datagridview, je modifie donc le dataset associé avec le code suivant: Dim dr As DataRow = d...
Bonjour, Comment faire graphiquement un tableau de trois colonnes en VB.NET au lieu d'utiliser 3 Listbox ???? merci d'avance
Bonjour, Je veux afficher le contenu d'une fichier texte dans mon Listbox en VB.NET ; en plus je veux au fur et à mesure enregistrer les mises à jour...
Bonjour, je suis entrain de controller le dédoublement des éléments dans un textbox alors quand je veux ajouter un élément dans un textbox je veux q...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème apres avoir installer IIS et SDK pour programmer en ASP.NET impossible de faire afficher une page toujours une ...
Bonjour, Merci de m'aider pour télecharger SQL SERVER 2005 et VB.net 2005,j'arrive pas à les telecharger c trés urgent. merci beaucoup à ts l monde
Bonjour, j'ai une application avec le visual studio 2008 pour écrire un programme du vb .net ce programme sert à lire un "code" donner avec l'utilis...
Bonjour, je suis sur un projet vb.net, je cherche une commande qui me permet de recuperer une valeur selectionner de mon data grid.
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet vb.net , j'ai un formulaire avec des textBox, je chercher une commande me permettant d'afficher ...
Bonjour, je veux executer une requete parametrée avec VB.NET,le probleme c'est que je ne veux avoir que les mouvements (la table est nommé: Mouveme...
Bonjour, Bonjour, Je suis en Terminale (Bac+3) , je compte avec mon ami passer notre Projet de Fin d'Etide dans une Banque , la description de l'app...
Bonjour, Je débute en VB.NET, je dois réaliser une requete sql me retournant un int, pour cela j'ai creer une méthode. A l'execution de mon projet ...
Bonjour, je débute en vb .net et je cherche à connaitre la syntaxe me permettant de recupérer la valeur qui est un int d'une requete sql . Pour etre ...
Bonjour tt le monde Je voudrais écrire dans la base de registre de xp mais je sais pas tro comment faire... sachant que je préférerer la méthode des A...
Bonjour, je veux cours complet de asp.net svpl
Bonjour, je suis etudiante et je veux quelque information sur travaille avec .NET et si poqqible avec C# aidez moi
Bonjour, je voudrais faire un code pour calculer le factoriel d'un nombre. j'utilise visual studio .net merci
Bonjour, J'essaie de comprendre VB.net et apprendre à développer avec. Je suis tombé à plusieurs exemple sur le net, et qui utilise "Property" ex: ...
Bonjour, j'ai un projet de calcul des données de bd et de les afficher dans un autre champ par exmple la faire la somme de la quantitéinitial ...
Bonsoir a tous ! Alors c'est tres rare que je post sur ce forum... je suis plutot du coté des gens qui aide... mais la c'est moi qui a besoin d'aid...
Bonjour tout le monde, Je veut savoir comment exécuter un commande cmd a partir du code VB.net ? merci d'avance.
Bonjour, je veux afficher dans un "Listbox" les mots ecrits dans un "textbox" en pressant la touche "Enter". merci bcp.............
Bonjour, J'aurais connaître les langages développement associés au . net (dotnet) ? Avec quel environnement de développement peut on développer ...
Bonjour, Voici mon code : Dim toto As MaskedTextBox 'pour chaque control se trouvant dans GroupBox_maskedtextbox 'et de typ...
Bonjour,a tous eh bien le probléme et que quand j'utilise les streamreader et les streamwriter pour ecrire dans le fichier un message d'erreur s'...
Bonjour, comment puis-je liée entre un fichier.txt déja crée et une arrayliste
Bonjour, je veux savoir comment déplacer des données d'une hashtable(collection) dans un fichier. et merci d'avance.
Bonjour, et merci pour les futures réponses. Voila je vous explique mon problème. J'ai enfin reçu mon PDA et le logiciel est conçu pour réaliser les ...
Bonjour, j'ai fait un programme avec une grille que j'ai dessiné sans une picturebox pour pouvoir faire des graphique en cliquant dessus donc j'ai ...
Bonjour à tous! je possède un serveur (linux) et j'aimerai créer un programme en VB.net (absolument) pour savoir si mon serveur Apache (port 80) est...
Bonjour, je suis un débutant en programmation . et je veux savoir comment gérer les exceptions en vb.net. par exemple si en demmande de l'utilisate...
Bonjour, je peux savoir s'il est possible de faire des couleur en application console. si oui lesquelles? et merci d'avance.
Bonjour, quelqu'un m'aide SVP pour résoudre ce pribléme. je suis entrain de faire un programme en vb.net , et je veux savoir si il existe une mé...
Bonjour, Attention ça devient sérieux... J'ai une application qui lit des fichiers audio grâce à directx. Je cherche à soit : - directement redir...
Bonjour, je veux savoir si il existe une methode en vb.net qui fait le retour en premier ligne du programme et merci d'avance.
Bonjour, je suis nouveau ici. J'espère pouvoir obtenir l'aide que j'ai besoin. 1 - Je dois créer une application web. je me débrouile bien en a...
Bonjour à tous, Circonstances : j'ai créé une application windows avec un projet d'installation. Le langage est c# et la technologie est ADO.NET (v...
Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec VB.net... J'ai l'habitude de développer en php/mysql... javascript etc... VB.net est nouveau pour moi. ...
Bonjour, Quand j'ai essaie d'ouvrir une connection avec SQL server on utilisant vb.net il ne réussit pas a le faire et il m'affiche cette erreur: ...
Bonjour, Quelle est la différence entre Visual Basic et Visual Basic.Net? Qui est le meilleur?
bonjour, dans un exercice je dois creer une liste chainée d'une classe (acteurs) les classes que j'ai créé sont les suivantes : liste - element - a...
bonjour! je développe un site intranet et je voudrais pouvair actualiser les données de ma page aussi je voudrais utiliser un timer, mais voilà quand...
Bonjour, je viens d'intaller le .Net pour la creation de services web ,mais voila je sui completement nulle en programmation quelqu'un puorais t il...
Salut Je voulais simplement savoir la difference entre visualbasic 6 et visualbasic.net Que peut on faire de plus avec vb.net pouvons nous faire...
Bonjour, j écris un programme avec VB.net 2005 et une base de donnee sqlserver 2000. et dans l application j ai fait 2 bouton le 1ier pour le sauvega...
Salut à vous, Eh bien, mon pb avec le ComboBox est le suivant : J'ai affaire à la table ARTICLE (NumArt, Libellé, PU) Toutes les valeurs du NumArt so...