Les discussions

[vb.net]afficher les valeurs bdd dans listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute sous VB.NET (visual studio 2005). je voudrais savoir comment faire pour afficher toutes les valeurs d'une table d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
hinac

Svp j'ai besoin tous les codes de vb.net

Bonjour, svp mes amis je veux les codes de vb.net et surtout les codes de la programmation enementielle et n'oublie pas les codes qui permet d'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Pilou_le_picard

Vb.net

Bonjour, svp je vous tous les codes de vb.net et surtout les codes de la programmation evenementielle et ses fonctionneté

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programmation bluetooth en vb.net

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le lien d'un tutorial ou meme des indications sur la manière de programmer en visual basic .net des conn...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
billwate

Code d'un bouton dans vb.net

Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? je veux le code de création d'un bouton personnalisé dans vb.net(c'est une classe qui hérite d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
dodobn

Sql server 2008 et j'utilise vb.net

je veux le code qui me permet d'afficher le contenu de la table ma base dans un windows forms (vb.net), ma base de donnée qui était crée par sql serve...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
rachidou12

Vb.net ( astuce d'identification )

Bonjour, Je travaille sur la conception d'un logiciel sous VB.net et je cherche une méthode pour le sécuriser a part la méthode classique ou on doi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
biboune

Lire un fichier ".txt" en vb.net

Bonjour, je suis en BTS IG et je développe une appli éducative en vb.net. Je ne veux pas utiliser de base de données j'utilise donc un fichier. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
xav2704

Vb.net 2008

Bonjour, je me demande c quilqu'un peut m'aider a avoir des cours videos pour apprendre le vb.net 2008 ...merci bocoup

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
defyer

Afficher une chaine de caractère sur vb.net

Bonjour, les amis une petite astuce pour afficher une chaine de caractère sur VB.net je voudrais afficher un caractère sur Mon code en vb.net le...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Albert

[asp.net] problème avec l'api viamichelin

Bonjour, dans le cadre de mon stage je dois réaliser un projet qui calcul le temps de trajet entre deux lieux. jusque là ça va. J'ai voulu m'aider de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
goeland78

Deploiement vb.net

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment creer la base de donnée sous sql server au moment de l'instalation de l'application sous vb.net (deploiement) ??

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
imanita89

Conception et programmation d'ecran en vb.net

Bonjour, Je recherche un expert en visual basic.net et à la fois désigner pour m'aider dans le choix des écrans et dans la programmation de mon proje...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
spendide25

Tuto visual basic.net

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner une adresse web pour Visual Basic.NET mais pour les gros nul car jaimerais apprendre mais j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
bigbang_pc

[.net] récupérer les données d'un webform.

Bonsoir, Je voudrais écrire un programme qui me permet d'insérer des données dans une base de données SQL Server. Ce que je n'arrive pas à faire es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
khaoula.85

Vb.net + mysql combobox id

Bonjour, J'ai deux tables : lesschoix et lesplats. et dans le fromulaire du VB,j'au un combobox qui va récupérer une liste des plats (select id_p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
developper55

Probleme gridview asp.net

Bonjour; slt a tous . j'ai 1 probleme au niveau d'une gridview , je voudré savoir comment faire un mise à jour grace a 1e grideview et aussi comment...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
atlass

Effacer combobox vb.net

Bonjour, je debute en vb.net et je rencontre des difficulté au niveau de mes combobox. au clic d'un bouton un formulaire s'ouvre et des valuers sont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Fallentree

Refraichir la datagridview ? vb.net

salut a tous je suis entrain de faire un mini-projet de gestion d'étudiant j'ai fai un form contenant datagridview qui affiche tous les étudiant et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
wzéna

L interet de .net

Bonjour, MA QUESTION EST SIMPLE : C EST QUOI L INTERET DE ".NET" ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
CréNomDunChien

Exporter le contenu de checkbox en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je veux exporter le contenu de mon checkbox dans une fichier texte (.txt) et ceci en utilisant VB.NET bon j'ai écris ce code là mais ça pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
majdou345

Vb.net & access (urgent)

Bonsoir, svp, qui peux m'aider a faire un petit projet vb.net 2005 en se connectant à une base de données access 2003 par exemple un logiciel ph...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
okok

Vb.net et mysql

Bonjour, comment se connecter et faire des opérations avec mysql

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Christounet

(vb.net) imp de se conn au serveur distant

Bonjour tout le monde, Je viens de créer un service web pour récupérer des inforations d'une base de données. Le service marche parfaitement, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
SuSuR

$_session variable chez online.net

Bonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'utilise $_S...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
le père

Utilisation de excel avec vb.net

Bonjour, Je voudrait lire un fichier excel (sur plusieurs lignes et colonnes). j'ai ajouté la référence : Microsoft.Office.Interop.Excel.dll ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
nbonnet

Problem fichier vb.net

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire comment remplacer le fichier si il existe déjà car pour l'instant je ne peux que mettre un messagebox . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vb.net > insertion ligne dans un dataset

Bonjour à tous, j'essaye d'inserer une ligne dans un datagridview, je modifie donc le dataset associé avec le code suivant: Dim dr As DataRow = d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Craft

Comment faire tableau de 3 colonne en vb.net?

Bonjour, Comment faire graphiquement un tableau de trois colonnes en VB.NET au lieu d'utiliser 3 Listbox ???? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
majdou345

Affichage fichier dans une listbox en vb.net

Bonjour, Je veux afficher le contenu d'une fichier texte dans mon Listbox en VB.NET ; en plus je veux au fur et à mesure enregistrer les mises à jour...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
majdou345

Problème listbox en vb.net

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de controller le dédoublement des éléments dans un textbox alors quand je veux ajouter un élément dans un textbox je veux q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
majdou345

Asp.net environement

Bonjour à tous, J'ai un gros problème apres avoir installer IIS et SDK pour programmer en ASP.NET impossible de faire afficher une page toujours une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
charlycbu

Téléchargement du sql server et vb.net

Bonjour, Merci de m'aider pour télecharger SQL SERVER 2005 et VB.net 2005,j'arrive pas à les telecharger c trés urgent. merci beaucoup à ts l monde

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
kikito

Vb : enlever .net

Bonjour, Je commence tout juste la programmation en vb, j'ai Visual Basic 2008 Express. Le probleme c'est que mes programmes ont systématiquement b...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Sauvegarde2

Vb .net

Bonjour, j'ai une application avec le visual studio 2008 pour écrire un programme du vb .net ce programme sert à lire un "code" donner avec l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Nico#

Vb.net selection donnes datagrid

Bonjour, je suis sur un projet vb.net, je cherche une commande qui me permet de recuperer une valeur selectionner de mon data grid.

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vb.netmasque de saisie

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet vb.net , j'ai un formulaire avec des textBox, je chercher une commande me permettant d'afficher ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec sqlserver vb.net

Bonjour, je veux executer une requete parametrée avec VB.NET,le probleme c'est que je ne veux avoir que les mouvements (la table est nommé: Mouveme...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mnlad

Vb.net + mysql: checkedlistbox

Bonjour, Je suis débutant avec VB.net; je cherche à développer une petite API qui va afficher en premier temps une Liste view (requete SELECT from ta...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
developper55

Application intranet .net(shell point)

Bonjour, Bonjour, Je suis en Terminale (Bac+3) , je compte avec mon ami passer notre Projet de Fin d'Etide dans une Banque , la description de l'app...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
eyes_of_truth

Ou on peut telecharger vb.net

Bonjour, je veux telecharger vb.net (oriente objet) merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
madmyke

Vb.net pb de requete sql

 Résolu

Bonjour, Je débute en VB.NET, je dois réaliser une requete sql me retournant un int, pour cela j'ai creer une méthode. A l'execution de mon projet ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
chamhi

Vn.net requetesql

Bonjour, je débute en vb .net et je cherche à connaitre la syntaxe me permettant de recupérer la valeur qui est un int d'une requete sql . Pour etre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
loicDu28

Connexion à une bd sql serveur avec vb.net

Bonjour, salut à tout le monde svp j'ai atouter une nouvelle source de données à une application vb.net (c à d) j'ai créer une bd sql serveur en vb.ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
IssamBada

Ecrire dans la base de registre en vb(.net)

Bonjour tt le monde Je voudrais écrire dans la base de registre de xp mais je sais pas tro comment faire... sachant que je préférerer la méthode des A...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jp

Cours asp.net

Bonjour, je veux cours complet de asp.net svpl

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
afrodje

.net

Bonjour, je suis etudiante et je veux quelque information sur travaille avec .NET et si poqqible avec C# aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
doctormad

Factoriel sur visual .net

Bonjour, je voudrais faire un code pour calculer le factoriel d'un nombre. j'utilise visual studio .net merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comprendre vb.net

 Résolu

Bonjour, J'essaie de comprendre VB.net et apprendre à développer avec. Je suis tombé à plusieurs exemple sur le net, et qui utilise "Property" ex: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
NEde

Projet vb.net calcul

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de calcul des données de bd et de les afficher dans un autre champ par exmple la faire la somme de la quantitéinitial ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mzayou
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 846