Pile et listes chaînées
Bonjour je voulais savoir comment on fait pour empiler une chaine de caractère dans une pile Exemple: chaine={AGFGDG} Je veux empiler ceci sur une p...
Bonjour je voulais savoir comment on fait pour empiler une chaine de caractère dans une pile Exemple: chaine={AGFGDG} Je veux empiler ceci sur une p...
Bonjour, je suis entrain d’améliorer le jeu du pendu (choix entre deux modes, choix d'un niveau parmi trois, rejouer une autre partie? etc...). le m...
Bonjour a tous ! Voila, je dois créer un programme qui me fait des calculs sur une certaine période de temps et me stocke les résultats sur un même...
Bonjour, voilà je débute en langage C j'ai appris sur le site du zéro j'en suis au pointeur et j'ai eu un projet en tête c'est un calculateur de moyen...
Bonjour a tous. Déja je voudrais dire un grand merci, car le forum m'a beaucoup aidé il fut un temps.... La j'ai un petit probleme de programmation. j...
Bonjour, J'ai écrit un code pour partition d'un tableau et le code pour tri rapide. On me demande de compter le nombre de comparaisons, mais je sais ...
Bonjour, J'ai un capteur qui va envoyer à notre Systeme un fichier XML ( le capteur envoie un requete POST http qui contienne le text xml vers une...
Bonjour les gents !!! comment faire pour quitter un programme C sans l'utilisation de exit(1) ou de system() ? merci de votre future aide ;-)
Bonjour, voila en fait je pose un message qui devient assez urgent: d'ici le 7 avril je dois rendre un projet de 2eme session pour un examen en lan...
Bonjour, Voila, j'ai un problème dans un programme en C. J'ai trois fichiers : Un fichier nommé " test1" ( contient une ligne ou est marqué: ...
Bonjour, J'aimerais trouver d'où vient l'erreur dans mon programme; j'ai essayé toutes les possibilités qui me semblent plausibles, mais je ne parv...
Bonjour, j'ai fait un programme pour la securité d'une piscine , donc en simulation bien sur donc avec une alarme , laser , volet roulant et capteur d...
Bonjour, j'apprend actuellement le C89 grâce au SiteduZero depuis quelque mois. Etant rendu à la motiée de la partie 2 (les technique avancées du lang...
Bonjour a tous, Je suis en train de faire un petit programme qui lit un fichier "FILES", dont il y a un nombre entier qui represente le nombres de fic...
Bonjour, J'ai fait un petit (et ridicule) programme qui regarde si une chaine de caractère est contenue dans un tableau mais il ne fonctionne pas c...
Bonjour, je voudrais réaliser un programme qui affiche un menu sair 3 nb,faire l'addition,faire multiplication. j'arrive a concevoir le programme,ma...
Es ce qu'une personne sait comment trier un tableau de valeurs par ordre croissant en langage C ? car je dois initialiser un tableau de 7 valeurs alé...
Bonjour, je suis un débutant dans le langage C j aimerai une aide sur un probleme de compilation avec gcc sous linux lorsque je veux générer mon exé...
Bonjour, svp aidez moi a faire ce programme Ecrire un programme qui fait le travail d'une calcutrice avec les fonctions et les pointeurs et merci...
Bonjour, Je suis en train de faire un afficheur pour afficher les horaires de bus de Rennes dans mon appart, j'ai déjà réalisé avec succès ce projet ...
Bonjour, je cherche à implémenter l'algorithme de Dijkstra en C afin de réaliser un programme de calcul du court chemin. La vitesse d'exécution est ...
Bonjour, Je viens vous demander quelques petits conseils au sujet d'un exercice que je dois faire et vue que je débute en C j'ai besoin de votre...
Bonjour, voila je programme en C j'ai un tableau rempli en dur qui contient des chaines de caractère : exemple : char *MesMes[] = { /* 0 I...
Bonjour, Bonjour, svp aider moi j ai un exercices Ecrire un programme en lagage c qui permet d afficher un triangle isocéle formé d'étoile.la haut...
Bonjour, On m'a donné cet algorithme et on me demande de le traduire en C, sauf que c'est un peu difficile : p = PileVide() tant que non Vid...
Déjà bonjours à tous, Mon problème est de trouver des nombres premiers. En fait sur des entiers de 0 à 100, je dois faire un programme (en language c)...
salut les gas j voulait savoire a koi ça servait le language C. Et si ct possible de me l'enseigner car g chercher des tutorio mais j pije keudal
Bonjour, j'ai un problème dans le programme appelée comme ça 8 88 888 8888 88888 88888 8888 888 88 8 grâce aux struct...
Bonjours, je demande votre aide pour la création d'un prog client, et d'un prog serveur en C .... sous windows ! Oui, sous Unix / Linux c'est simple...
En effet, j'aimerai savoir s'il y a possibilité de récupérer par exemple une chaine de caractère contenant un nombre et récupérer ce nombre dans une v...
salut! je dois calculer la longueur d'une chaine de caractere est ce ke ceci est bon : #include #include char ptc[6]= "hello"; int i; void main...
bonjour, je dois faire un projet mais pour le réaliser je dois déjà définir une fonction polynome de degré inférieur ou égal a 20 et en determiner les...
salut je vien d'acheter un livre sur le C pour apprendre a programmer et je cherche un bon copmpilateur assez simple a utiliser!quelqu'un peu m'en cit...
Bonjour a tous,voila mon probleme je dois effectuer un programme qui emet un son en fonction de aprametre exterieur entre lors de l'execution de l'ex...
Bonjour, j'ai un projet de quizz à faire et je dois coder une fonction pour supprimer tous les thèmes et j'ai ça comme prototype. Je vois pas commen...
Bonjour, j'ai essayé avec un petit programme mais ça na pas marché le voici: #include int main (){ int a,b,s; char reponse; do{ printf("a:\n");...
Bonjour, j'ai un projet tres important en C je cherche une personne qui m'aide pour la solution je bloque et j'arrive meme pas a commencer alors SVP s...
Bonjour,je veux créer non pas un tableau multidimensionnel mais un tableau du genre: T=[[1,2,3],[4,1],[1,6,9,0,1]] T est un tableau composé de 3 s...
Bonjour, Voila j'ai un programme en C mais celui-ci ne marche que sur codeblock sous windows et des que je le lance dans le terminal de ubuntu il ne ...
Bonjour, je m'entraîne depuis hier au site du zéro à faire des programmes, des petits car je veux apprendre le C. Voici mon code et je vous explique...
bonjour à tous j'ai une erreur de segmentation dans une focntion voilà l'idée de base ; on creer une fonction du genre : afficheOrigineavecListe(e...
Bonjour, je suis entrain de coder un jeu utilisant une plateforme en perspective isométrique en utilisant la librairie graphique allegro 4. Je f...
Bonjour, #include #include #include int lancerDe(int resultat) { srand(time(NULL)); resultat=rand()%6+1; printf("resultat de lance...
Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider ici, Ecrire un programme C qui permet de coder un message à l’aide du code Césaravec n’importe quel ...
Bonjour, Tout d'abord je me présente j'ai 16 ans et j'ai une passion : la programmation ! Je m'y connait pas trop mal je trouve car ça fait déjà 1...
st tout le monde j ai 1 problème il s agit de mon mini projet en langage C c 1 jeu Vaches-Taureaux.svp aider moi
Bonjour j'aimerai écrire une vitesse allant de 0 à 999 sur 3 octet dans une mémoire (une adresse correspondant à un chiffre) sauf que je ne sais comme...
Bonjour à tous, J'ai quelque modifications à apporter à un scripte mais je n'y arrive pas. Le but de mon projet est de créer une pile en C au format ...
Bonjour, Je code en dur souvent en langage C mais j'ai entendu dire qu'on pouvait coder en mou. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment code...
Bonjour, J'ai un exercice très long dans lequel on me demande de manipuler de grands entiers. Je n'arrive pas à faire le début de l'exercice et donc ...